ViNcEnT »
Le pack Wii U - Zelda The Wind Waker serait à 279€ dans les Carrefour.
Merci pour l'info! Sais-tu jusqu'Ã quand stp?
ViNcEnT »
Le pack Wii U - Zelda The Wind Waker serait à 279€ dans les Carrefour.
clad001 »
Ok, merci. Pas de quoi sauter au plafond, mais l'offre est appréciable !
On peut voir la promo dans le catalogue de carrefour, apparemment c'est jusqu'au 8 Octobre :
http://catalogue.carrefour.fr/...
Page 43.
J'ai vu l'info sur ce site de jv aussi.
clad001 »
Ok, merci. Pas de quoi sauter au plafond, mais l'offre est appréciable !
Mais il y a toujours plus bas: apparemment 277€ chez Leclerc.
Oui, je viens de voir ça, j'irais voir si j'ai le temps à Leclerc, merci.
Leclerc Bourg en Bresse le vend 2€ de plus selon leur site, va savoir pourquoi...
Le collector est dispo là -bas aussi pour ceux qui sont du coin à 67.90€
Au Leclerc de Saint-Aunès(34) le collector est à 59,99€, comme quoi c'est très variable d'un magasin à l'autre(la console y est à 299) n'hésitez pas à regarder sur leur site.
D'après le site http://www.e-leclerc.com/espace+culturel Wii U Party qui sort demain avec une Wiimote+ incluse sera à seulement 36€! Espérons que ce ne sera pas corrigé à la mise en vente(pas de précommande)
Je confirme je viens de passer commande à 36€, pas cher la wiimote+!
Par contre ce n'est pas disponible sous 4h mais sous 6 jours, et je ne sais pas si le prix est le même directement en magasin ou si c'est uniquement en passant par le site.
Bon ben c'est confirmé c'est une promotion nationale, les magasins d'occase vont bientôt être remplis de jeux Wii Party U seuls
Hello les rongeurs.
A auchan soisy (95) il y a un pack Wii u Nintendo land a 210€ et 4 pack vita plus PlayStation all star plus carte 4 Go a 140€
Évidemment vu les prix, je n'en prend pas pour qui que ce soit d'intéressé. Desole
Ah y'a aussi deux 360 4go plus kinect a 210€
Pour ceux qui n'ont pas de leclerc pres de chez eux(comme moi) ou qui ont la flemme de se déplacer il est à 39,90 fdpin sur cultura.fr
S ils ont du stock ^^. Je viens d en prendre un pack wii party u
Bon vu aussi sur AC revelation eidtion auditore à 12.99. Mais ce pack est merdique.
Yavait aussi du metal gear rising pour 20 euros sur ps3 et x360, du Ac 1 Ã 7 euros, un pack Michael jackson jsais pas koi
Merdique? T'es difficile... Par contre, c'est ACR collector ou ACBH auditore edition?
Auditoire, le pack avec juste la tête en relief.
Le gros collector est sublime jlaurai pris direct...
@ dams: Donc c'est pas ACR, mais bien ACBH je pense.
Autant pour moi c brotherhood...GT persuadé d'avoir mis ça pourtant...
Pas forcément un bon plan, mais le Assassin Creed 4 Black Flag dispo à la Fnac Toulon depuis hier soir, sur PS3 et Xbox360
La sortie nationale a été avancé, il est dispo quasiment partout.
Le pack Wii U noire(32go) + New Super Mario Bros U + New Super Luigi Bros U (les 2 sur un même disque) avec toujours une semaine d'essai de Wii Karaoké U pour 279€ chez Leclerc:
Tu fais dans la wii U ce matin?!
Je ne fais rien dans la Wii U, je la respecte moi môssieur!
Enfin quelqu'un qui la respecte! Bon sinon, j'ai ouïe dire que auchan ferait une offre sur ce pack avec 100€ en bons d'achat.
A confirmer si ce sera national ou local.
à noter que NSMB Wii U est une bonne grosse bouse qui mise tout sur le nom de la série et non sur des idées, préférez lui sans hésiter Rayman Legends.
tjs plus la "grosse bouse" xD.
J'ai l'avis contraire, sans forcer le meilleur opus de la série jusque là . Série qui s'essouffle et qui n'a jamais atteint la qualité des opus 3D, certes, mais parler de grosse bouse c'est exagéré.
Surtout que prendre le pack Mario n'empêche pas d'acheter (et éventuellement de préférer) Rayman Legends en parallèle.
Vous devez être connecté pour poster.