dyopaze »
Auchan St Herblain (44), parmis les jeux à 10€ : Ken Rage 2 PS3
Tu as vu si c'était la même chose sur 360?
dyopaze »
Auchan St Herblain (44), parmis les jeux à 10€ : Ken Rage 2 PS3
gizmo13 »
Vu ce matin dans mon leclerc : pack ps vita à 149 euros (199 euros -50 euros de remise immédiate en caisse). Moins intéressant que l'offre actuelle de Micromania (carte de 16go pour 1 euros de plus) mais il y a d'autres packs : jack & daxter trilogy, assassin's creed, moto gp par exemples.
Pour répondre sur Auchan, je suis passé dans le mien (Strasbourg) et ils avaient effectivement Alien Colonial Marines ainsi que Ken's Rage 2 à 10€. Il y avait aussi Zone of the Ender HD et le point&click Retour vers le futur. C'est national.
bobnaj »
Pour répondre sur Auchan, je suis passé dans le mien (Strasbourg) et ils avaient effectivement Alien Colonial Marines ainsi que Ken's Rage 2 à 10€. Il y avait aussi Zone of the Ender HD et le point&click Retour vers le futur. C'est national.
uniquement sur ps3 ou sur 360 également?
ça dépend de ton Auchan j'ai l'impression. Alien c'était PS3 et Ken 360 au mien, ZOE et Retour vers le futur sur PS3.
pour ma part j'y suis allé samedi il y avait rien de tel
Faut demander, mon vendeur revenait de vacances, il n'était même pas au courant
http://www.fnac.com/Pau/Vente-...
Soirée adhérent One (pour labible ^^), mais j'ai pas trouvé de trace de celle adhérente sur le site.
J'ai même pas encore reçu l'invit, merci carmichael.
On devrait être chanceux ce jour là ... La pack PS4 KZ + cam + 2ème DS4, tout ça à -50%, ya bon!!
first, pour l'avoir à ce prix lÃ
.
@labible, tu n'oublieras pas de faire le compte rendu de cette superbe soirée, voir ce qu'on a raté (... ou pas ...).
Ba écoute, en tant que One, j'ai jamais eu trop de privilèges excepté les FP gratos sur toute commande, ce qui est déjà appréciable. Mais quand tu vois certains témoignages sur le web concernant des soirées privées à Disney, etc..., je me sens un peu "floué". Mais pas de soucis pour le CR de cette soirée privée ones rennais.
c'est ce que je viens de voir, invit' resto, invit' Ã Disney land paris, the big classe
.
Comment on a la "one" en fait ? J'ai jamais vu de trace de ça sur le site ^o)
Hello,
Ca consiste en quoi au juste ces soirées One ?
De très bonnes affaires ou juste de la pub ?
Je suis adhérent One et il y a une soirée à Aix en Provence, donc pourquoi pas ?
labible »
J'ai même pas encore reçu l'invit, merci carmichael.On devrait être chanceux ce jour là ... La pack PS4 KZ + cam + 2ème DS4, tout ça à -50%, ya bon!!
![]()
It's a joke, right ?
non, it's true. Exclu mondiale, tu l'as le 13 au soir même
. On est one ou on l'est pas
carmichael »
non, it's true. Exclu mondiale, tu l'as le 13 au soir même. On est one ou on l'est pas
![]()
On sait jamais, une opération résa avec une offre de fou, pourquoi pas ? :p
Il y aussi une soirée pour les adhérents le vendredi 6 septembre à partir de 19h30 aux fnacs de Lyon (aucune idée pour les autres). Après, je ne sais si ce sera aussi mieux que celle des "One". Je ne compte pas y allé, comme d'habitude.
tu nous diras ce qu'il y aura. Mais je me demande si la FNAC distribue encore la carte "ONE" ?
C'est quoi cette histoire de disney et resto à l'oeil ? J'ai la carte One depuis son lancement et j'ai jamais eu le droit à ça.
Moi aussi je veux manger gratos !
Cool, je suis adhérent One et j'habite en Ile de France et j'ai même pas été invité...
Y'a ségrégation moi je vous dis !!
Cool a mon leclerc ils ont pas les propos des jeux ps3 2 achetés 1 gratis
Mais liste quand même:
Playstation all stars battle
god of war 3
Resistance 1
LBP karting
Uncharted 1
@ mon e.leclerc aussi il y avait ces jeux , puis les god of war collection volume 1 et 2 , killzone 3 , on pouvait meme faire un mix avec des blu ray , du moment que t'avait 3 galettes dans les mains c'était 30 € ^^
@ ptitbledi: Je me sens moins one à être One à demi-tarif. C'est tjrs désagréable de voir des "semblables" faire la fête sans toi!
La promo leclerc est nationale, mais les stocks dépendent de chaque mag comme souvent.
battoo »
@ mon e.leclerc aussi il y avait ces jeux , puis les god of war collection volume 1 et 2 , killzone 3 , on pouvait meme faire un mix avec des blu ray , du moment que t'avait 3 galettes dans les mains c'était 30 € ^^
moi y avait que les blu-rays
LE gars m'as expliqué que c'étais des codes barres spé(et des jeux réemballés j'ai compris) uniquement pour les jeux sur le présentoir
Jai reçu l'émail pour les 2 jeux pour 40 a micromania
Il y a par ex dead Space 3 + far cry 3 pour 40 euro
sam »
Jai reçu l'émail pour les 2 jeux pour 40 a micromaniaIl y a par ex dead Space 3 + far cry 3 pour 40 euro
gtxquentin59 »
J ai appelé mon deuxième micromania pour cette promo sur psvita la réponse est
oui on a la promo selon la liste arrivé là bas les jeux sont assassin creed et Rayman pour 30€ rien d autre donc on va attendre de voir si il y a du nouveau
je n'ai pas bien compris
il y a un lot assassin + rayman = 30€ ? en mag
Vous devez être connecté pour poster.