[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Auchan v2,j'ai pris un castlevania à 10 euros j'en ai cachée un en dessous,derrière les boîtes de cartes magic grises

Posté il y a 12 années #
  2. patbier
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2013

d4rk_62 : envoie moi un PM lundi si tu n'as tjs pas trouvé. Je pourrais aller voir à Auchan St Martin Boulogne s'ils en ont encore.

Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Kratospheric » 
    Auchan v2,j'ai pris un castlevania à 10 euros j'en ai cachée un en dessous,derrière les boîtes de cartes magic grises

tu aurais pu faire une carte au trésor :p.

Posté il y a 12 années #
  4. aie-aie
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2011

Au Auchan La petite arche (Tours nord 37), Castlevania 3DS est marqué au prix fort mais il passe bien à 10 euros à la caisse. Donc vérifier bien son prix à la borne.
    Encore merci pour ce bon plan.

Posté il y a 12 années #
  5. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Je me suis dit si un ptit Hamster passe par là,il aura ma cachette :p

Posté il y a 12 années #
  6. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Inscrit en 2013

Auchan Béthune : Darksiders II wii U 10 euros (reste deux exemplaires)
    Max Payne 3 sur PS3 15 euros (Reste 3 exemplaires)

Coucou Kratospheric

Posté il y a 12 années #
  7. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Apparement Prototype 2 est a 5 € dans un magasin , je sais pas lequel car je les vu en vidéo mais c'est un magasin qui vend des jeux neuf , si quelqu'un peux me dire le nom de ce magasin je lui serai redevable , merci

Posté il y a 12 années #
  8. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

Salut, pour info castlevania (environ 10) dispo a auchan dans le 41.

Posté il y a 12 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Impossible de trouver du Castlevania dans les 2 Auchan que j'ai fait (Val d'europe et porte de bagnolet), tout à déjà été arraché. Tant pis pour moi.

Posté il y a 12 années #
  10. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

J'ai trouvé une battlfield 3 sur x360 pour 8euros 99 neuf, magasin max plus (c'est un truc de destockage).

Yavait aussi rayman 3ds à 5 euros je crois

Posté il y a 12 années #
  11. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

D4rk_62, je ne t'ai pas oublié, je vais voir dans mon Auchan demain après-midi!

Posté il y a 12 années #
  12. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Plus de Castlevania non plus à Auchan Villetaneuse.

Posté il y a 12 années #
  13. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Kakaci » 
    Plus de Castlevania non plus à Auchan Villetaneuse.

Si tu es véhicule, celui de soisy n'est pas très loin. Il en restait bien plus de 10 hier soir

Posté il y a 12 années #
  14. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2013

Salut tout le monde!

Aujourd'hui je suis passé à Cora Bruay et j'ai trouvé un Pandora's Tower à 49,99, soldé à 75% soit 12,50, je suis bien content après ma déconvenue du début des soldes à Carrefour!

C'était malheureusement le dernier, je ne sais pas s'il y en avait d'autres , ni si c'est une promo nationale, même si j'en doute...

Il n'y avait pas grand chose d'autre, un Toulouse Lautrec 45,99 soldé 75% et 3 volants Sega Rally Arcade 59.99 soldés à 50%, mais je ne suis pas sûr que cela soit une affaire...

Posté il y a 12 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

el Benjinator : Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour tout à l'heure.

Posté il y a 12 années #
  16. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Inscrit en 2013

max payne a 15€...
    deg sur toulouse c'est juste impossible (en neuf). bonne chance pour vos dernieres affaires!!!! vivement janvier

Posté il y a 12 années #
  17. bloblor
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 30 bons plans

Je suis passé au Auchan de Toulouse ce matin, il y'avait eu un restock (au moins 2) Castlevania 3DS a 10 euros, j'en ai pris un, il doit plus en rester, mais il y a au moins la possibilité du restock.

Posté il y a 12 années #
  18. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Ptitbledi » 
    el Benjinator : Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour tout à l'heure.

normal, et y'en avait plein,, désolé pour les hamsters, mais je pouvais pas en prendre d'autre

Posté il y a 12 années #
  19. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Eris : Il y'en avait qu'un de Pandora's ? Sinon repasse à Cora

Posté il y a 12 années #
  20. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

bloblor » 
    Je suis passé au Auchan de Toulouse ce matin, il y'avait eu un restock (au moins 2) Castlevania 3DS a 10 euros, j'en ai pris un, il doit plus en rester, mais il y a au moins la possibilité du restock.

La blase!
    J'y suis passé au début des soldes (la 2è semaine) et y'avait rien de chez rien :-/
    Je vais aller y faire un saut cet aprèm on sait jamais.

Posté il y a 12 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Auchan Le Mans : il restait encore 3 Castlevania après mon passage. Comme l'a dit un membre plus haut, ils sont affichés à 35 mais passent bien à 10 euros en caisse !

Posté il y a 12 années #
  22. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

Nunchuck officiel pour Wii à 9,99 à Boulanger Gennevilliers

Posté il y a 12 années #
  23. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

La promo sur les Castlevania a commencé le 16/07 selon ce que j'ai pu voir sur l'étiquette, voilà pourquoi je me suis fait eu

Pour une fois qu'il fallait arriver aux soldes "après" la bataille...

Posté il y a 12 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

el Benjinator : Un grand merci à toi, la vendeuse m'en a gardé un après que je l'ai appelé et j'ai bien fait car le stock a été pillé entre temps !

Du coup j'en ai profité pour aller au centre commercial Art de Vivre à Eragny et bien m'en a pris, ils font 50% sur quasiment tout les jeux !

Je me suis pris Sniper Ghost Warrior 2 édition limitée pour 15€, Dragon's Dogman Dark Arisen 15€ et Dead Island Riptide 25€, les 3 sur Xbox 360.

Il restait, de tête, des Sniper Ghost Warrior 2 à 20€ (me demander par pourquoi pour la différence de prix) sur Xbox et PS3, Star Trek PS3 30€, Fast & Furious PS3 20€, Metal Gear Rising Xbox 35€ (bof celui la est trouvable dans toutes les Fnac pour 20), Grid 2 édition limitée 30€ Xbox 360, Resistance trilogie PS3 20€, Batman Arkham Asylum GOTY PS3 10€, Fable The Journey Xbox 10€, Omerta Xbox 25€ et beaucoup d'autres titres sur les deux plateformes. Egalement des jeux WiiU (lapin crétin 25€, black ops 2 30€, ...), pas mal de jeux Wii, DS et 3DS mais j'ai pas regardé, rien en Vita et un disque dur amovible pour la PS3 de 320gb à 50€.

Impossible d'y retourner, j'habite à 40mn en voiture par contre.

Posté il y a 12 années #
  25. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

el Benjinator » 
    Si tu es véhicule, celui de soisy n'est pas très loin. Il en restait bien plus de 10 hier soir

Merci! J'avais beaucoup de choses à faire aujourd'hui donc je n'ai pas pu m'y rendre et d'après Ptitbledi il n'en reste plus
    Ce sera pour une prochaine fois!

Posté il y a 12 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Hésite pas à les appeler, la nana était vraiment très gentille et elle n'hésitera pas à t'en mettre un de côté au cas ou ils en aurait en réserve.

Posté il y a 12 années #
  27. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Ok merci Ptitbledi je les appelle lundi

Posté il y a 12 années #
  28. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2013

Kratospheric » 
    Eris : Il y'en avait qu'un de Pandora's ? Sinon repasse à Cora

Oui Kratospheric, y'en avait qu'un

sinon bien sûr que j'aurais pensé à toi, je me suis même tapé tous les bacs remplis de jeux pourris pour t'en trouver un ou pour les hamsters... personne sait si c'est une promo locale ou nationale? Dans le second cas, y'a pas un cora autour de Lille pour aller checker?

Posté il y a 12 années #
  29. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Kakaci » 
    Ok merci Ptitbledi je les appelle lundi

@Kakaci= S'il n'y en a plus, et que cela t'intéresse, fais-le moi savoir, il en restait encore 3 ou 4 dans mon Auchan hier soir

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 12 années #
  30. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Eris,il y'a un Cora à Flers,si ça te dit on peut meme se capté pour allé y jeter un oeil

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• auchan petite arche tours 3ds
  • disque dur ps3 auchan arras

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.