Bonne trouvaille à la Fnac Dijon :
Zone of the Enders HD PS3 : 9€ neuf
Nier PS3 : 7€ occaz (depuis le temps que je le cherchais)
Deux bonnes affaires pour cet après-midi.
Bonne trouvaille à la Fnac Dijon :
Zone of the Enders HD PS3 : 9€ neuf
Nier PS3 : 7€ occaz (depuis le temps que je le cherchais)
Deux bonnes affaires pour cet après-midi.
Petit trouvaille à Cultura ce jour. Pas tant pour le produit, mais surtout pour le fait que la souris Kensington affichée à "39,90€ -90% soit 2,70" passe finalement à 81cts en caisse. Pas très fort en maths chez Cultura, mais pour le coup, je m'en plains pas. Si jamais il y a des intéressés, il restait quelques modèles...
Sinon, vu à la fnac de Rennes, un pack Xbox slim 4Go + kinect + disneyland à 130€, en neuf bien sûr.
J'ai besoin de votre aide, je vois des pack xbox360 édition limitée fable 3 avec le DD 250 Go a 124,50 et ça le parait peu cher... Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa
C'est pas cher du tout en effet.
C'est un très bon prix en effet
Merci à vous deux, c'est bien ce que je craignais... donc j'ai craqué.
Voici ce qu'il reste dans le magasin :
7 xbox 360 250 go Black Ops à 137,50 €
2 xbox 360 250 go Fable 3 à 124,50 €
Je ne peux pas dépanner sur ce coup, les soldes m'ont fait financièrement mal.
Sachez que ça se passe dans un magasin en IDF. Si l'info vous intéresse, envoyez moi un MP (c'est pas pour faire chier mais comme des crevards fréquentent le forum, vaut mieux faire ça entre vrais hamsters inscrits depuis quelque temps (donc pas aujourd'hui hein
Sinon, Le leclerc des 4 vents à Pontault combault dans le 77 fait 30% en bon d'achat sur les JV à partir de 50 euros dépensés, jusqu'au 30 aout. Le bon d'achat est à dépenser dans le magasin. Ils ont un beau rayon donc ça peut valoir le coup sur quelques titres voire les consoles.
Boulanger Villiers sur marne : des pack trilogie uncharted à 39,99. Il en reste 3. Y'a déjà eu mieux à Carrefour ou à Micro sauf qu'on les trouve plus maintenant et les prix s'envolent.
Fnac Noisy le Gd : 3 ex. de Zelda Skyward Wii à 10 euros. 3 édition hardened de MW3 Xbox 360 à 23 euros.
Pas mal du tout ! Si tu vois une ps3 slim en promo dans ce même magasin, fais-moi signe
Demon's Souls est à 8€ à Leclerc (Lisieux).
Si y a des intéressés, MP
Fnac Lille : Metroid Prime Other M Ã 7,99 Euros,il en restait une dizaine
Si quelqu'un autour de l'étang de Berre dans le 13, vois dans l'un des carrefour un Dragon quest 6 a 10€, merci de me prévenir
Fnac BREST : j'y étais allé le premier jour et clairement je regrette de ne pas y être retourné avant aujourd'hui ils ont clairement mis de nouveaux jeux.
donc pour ceux que cela intéresse Kinect à - 50 %, un volant logitech pc 199 euros - 80 %, FF XIII-2 à - 60 % soit 8 euros au final, ridge racer unbounded bon celui-là il est partout et moins cher mais enfin 8 euros. des guides de jeux vidéo pokemon noir et blanc 2 à 5 euros, même prix pour guide hitman absolution.
d'autres jeux ps3
RCU88 »
Si quelqu'un autour de l'étang de Berre dans le 13, vois dans l'un des carrefour un Dragon quest 6 a 10€, merci de me prévenir![]()
J'ai fait le tour pour moi et rien
trop de rafleurs
Ouais GG
Jour des soldes je vais dans un carrefour, et bim un rafleur !
Je sors du magasin avant lui, je vais au 2e carrefour et qui je vois ? Le meme mec avec un caddie semi plein
Le mec c'est une fleche
J'ai pris un Padora tower pendant qu'il prenait le stock
Mais j'y repasserai voir s'il n'ont pas remis des truc !
C'est mon WE "J'ai du cul mais je dois piocher dans mon compte épargne".
Je passe comme ça à la FNAC de Thiais Village (94) :
- Manette XBOX + Halo 4 à -60% soit 31,60€
- MAG essential PS3 à 3,60€
- MGS 3 snake eater 3DS -60% soit 16€
- Zombie U à -80% sur le prix de 30 € !!! soit 6 €
- Guide Tomb Raider à -80%, 2 € normalement(je l'ai payé 3,98 €,je viens de m'en rendre compte il a scanné le prix de la couv. et pas l'étiquette mais je vais pas me plaindre
)
Sinon il restait il y a une demie heure :
- DD 320 Go + Lego Star Wars 3 à -50 % soit 50 € x 3 ex.
- Manette XBOX 360 + GOW Judgment à -50% soit 40 € x 2 ex.
- Zombie U à -60% (j'ai pris le seul à -80%
) soit 12 euros x 10 ex. à peu près
- MOH Warfighter 360 à -60% soit 12 € x 10 ex.
- Casques turtle beach chers edition BO2 à -50% mais j'ai oublié les prix. Y'avait deux modèles à 2 ex. de chaque
- Guide Tomb Raider à -80% x 4 ex.
- Dungeon Hunetr Vita à -80% x 2 ex. et Katamari Vita idem. J'ai pas fait gaffe aux prix par contre.
Je serais pas contre un guide Tomb Raider à 2€ si tu peux encore please !
Guilty Gear 2 Overture vu à 4,99 euros chez Micromania. Il est encore disponible dans certains magasins : http://micromania.fr/vente/ach...
Attention jeu franchement nul, dans le top 3 des daubes de la génération avec Samourai shodown sen et Damnation. Je l'ai prix en bi-pack avec Battle Fantasia pour 2.5€ pendant la liquidation de Game et même à ce prix la j'ai eu l'impression de me faire enfiler.
Oui, je n'en ai pas entendu que du bien !
RCU88 »
Si quelqu'un autour de l'étang de Berre dans le 13, vois dans l'un des carrefour un Dragon quest 6 a 10€, merci de me prévenir![]()
J'y suis retourné dans la semaine, après avoir trouvé un exemplaire il y a quelques jours, mais là plus rien ... (Carrefour Vitrolles).
fabien1176 »
J'y suis retourné dans la semaine, après avoir trouvé un exemplaire il y a quelques jours, mais là plus rien ... (Carrefour Vitrolles).
Bon comme je viens que dans 3 semaines je pourrai plus ramener du monde
Mais vitrolles le premier jour sa doit être un gros bordel... *pense a plan de campagne*
Micromania chenove j'ai pris le dernier exemplaire de xenoblade wii a 25€ neuf et fnac dijon d'occas la parrain 2 ps3 3€.
Merci Fabien !!
Tant pis pour DQ6
Y'a toujours Carrefour Chateauneuf les Martigues, mais le rayon 3DS est tres petit, et jour des soldes y'avait pas !
Donc je verrais quand j'y retournerai
Question un peu con, mais ça sert à quoi d'annoncer qu'on a pris le dernier exemplaire d'un jeu X ou Y ?
A rien, c'est de l'expo de palmarès (ou de tableau de chasse selon l'image que tu préfères) je pense.
Pas forcément dans un mauvais esprit, si on considère l'optique d'un partage d'expérience, mais c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose à ceux qui cherchent.
Pour que la personne du coin perde pas son temps à le chercher ou qu'on évite qu'on te mp pour prendre d'autres. Je réponds vu qu'il m'arrive de faire de même.
Edit : Et j'ai oublier, si par chance ils remettent en rayon le lendemain ou les jours suivants.
Pour xenoblade d'ailleurs il en reste pas mal dans d'autres micromania:
Vu dans une FNAC : manette 360 édition limitée Tomb Raider à 50 euros moins 30% soit 35 euros. Je bosse juste à côté donc je peux y retourner ce soir si ça intéresse quelqu'un.
Ptitbledi »
Question un peu con, mais ça sert à quoi d'annoncer qu'on a pris le dernier exemplaire d'un jeu X ou Y ?![]()
Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour imaginer qu'il y a quoi que ce soit de malsain dans mon message !
C'était juste pour dire que ça ne servait à rien d'y aller !
Pfffff
"Merde si j'étais passé"
ça servira à ça pour qu'il se déplace les prochaines fois au cas ou

A Leclerc golbey :play tv(oui oui) a 15€
Il en reste 3
Vous devez être connecté pour poster.