Magasin chapitre, c'est un genre de cultura.
Sur les 14 mag multimédia ils en ferme 12 donc ça destock.
Des Wii u prenium a 245€ et classique à 179€.
Une 360 avec black ops 2 195€.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
y'a pas d'autre xbox en ed limitée ?
Posté il y a 12 années # -
Il est où, ce magasin ? Ca m'intéresse pour la Wii U ^^
Non yen a pas d'autre de star wars.
Il est sur Brive en Corrèze.
La liste est la mais y'a pas écrit ce qui font le multimédia :
http://librairies.chapitre.comPosté il y a 12 années # -
Arf, je crois que j'ai un magasin chapitre à coté de chez moi, mais ils font que des livres
FNAC Croix Blanche (Essonne -91)
PSP Street (pack Gran Turismo et Assassins Creed) = 59 euros (au lieu de 99 euros)
Il en reste 3
(j'en ai pris une ce matin)Posté il y a 12 années # -
Fnac avignon nord:
GOW ascension edition spéciale 22,5€ j'ai pris le dernier
Metal gear rising a 20€ (en rayon pas dans les soldes) il en reste 8-10.Posté il y a 12 années # -
Trouvé aujourd'hui
-Blazblue continuum shift Extend version collector pour 8,99€ (sur xbox360) chez micromania en neuf
Je pense que c'est national , c'était dans le bac des "bonnes affaires"Posté il y a 12 années # -
Carrefour Nice TNL :
- Lego Harry Potter (Années 5-7) 3DS : 10€
- Lego Harry Potter (Années 5-7) PS3 : 5€
- Singstar Dance + PS Move PS3 : 19€
- Move Puzzle PS3 : 5€
- Triple Pack (Limbo, Splosion Man, Trial HD) Xbox 360 : 10€Posté il y a 12 années # -
Salut salut!
Passage carrefour beaucaire (30) :
- Métroid other M WII 5e (il en reste)
- Rayman contre les lapins encore plus crétins WII 5e (il en reste 1)
- The 3RD birthday PSP 10e (Idem micromania)
- Crisis core PSP platinium pour 3eMicromania :
- Xenoblade (il en reste 1) pour 25e
Sinon rien de bien folichon =)
Bonjour les enfants,
Il y'a des guides Pokemon à la Fnac Montparnasse à 1 euro pour ceux que ça intéressent. Aujourd'hui dans ce meme endroit, j'ai pu croisé un revendeur qui semble t il s'acheter un stock pour son magasin. Les vendeurs de la Fnac traitaient directement avec lui en lui faisant des prix de gros sur les jeux par exemple 1 euro le jeu au lieu de 3 euros. Par exemple pour Tekken Tournament 2, ils lui ont fait à 1 euro le jeu pour plusieurs achetés. La situation m'a plutôt amusé et je passe le bonjour au revendeur s'il lit ce forum. En ce qui me concerne, je n'achete jamais aux revendeurs que ce soit sur internet ou en brocante, c'est ma doctrine. Aprés c'est clair que c'est injuste pour les joueurs qui attendent les soldes pour pouvoir s'acheter des jeux. N'hésiter pas à vous servir dans leurs paniers si vous en croisez, c'est ce que j'ai fait pour Tekken ( j'étais aller spécialement pour ça ). Par ailleurs, il faut vous plaindre à la direction et à la caisse centrale. A titre d'exemple pour les produits d'alimentation chez Carrefour, ils sont limités à un certain nombre suite à des plaintes de clients.Posté il y a 12 années # -
Bonjour à tous,
je sais pas si il y a des belges ici, mais à Mediamarkt y a du blazblue vita à 9,97 (je trouve ça raisonnable)
à la Fnac du everybody golf vita à 8 € j'ai vu MK vita 12 € aussiEt à cora Street X Tekken 9,99
ça vaut pas les soldes de Carrefour France mais bon c'est toujours ça :p
@abdel : Tekken Tag Tournament était à 3 euros ? C'est un super prix !
Disgaea 3 PSVita à 19€ dans tout les Carrefour. J'imagine que c'est un bon prix vu que le jeu est à 45€ sur Amazon.
Ptitbledi »
Disgaea 3 PSVita à 19€ dans tout les Carrefour. J'imagine que c'est un bon prix vu que le jeu est à 45€ sur Amazon.
Je l'ai vu à 10€ au Carrefour de Pau le premier jour des soldes.Posté il y a 12 années # -
@abdel : quelle version de Tekken Tag Tournament ? PS3, Xbox, ou Wii U? et quel prix stp ?
Tekken Tag 2 sur Ps3 et Xbox. Au fait le gars a directement demander au vendeur qui est ensuite parti en chercher dans la reserve. Il n' y 'en avait aucun en rayon . Donc si c'est le cas, demandez au vendeur
De meme, il y'avait des Crysis 3 Ã 10 euros pas en rayon mais en reserve
Vu a boulanger de la valentine Marseille deux kid icarus 3ds à 22 euros.
Tiens hier à Carrefour Vitrolles (13), j'ai trouvé ce qui semblait être le dernier DQVI à 10€. Je l'ai pris bien évidemment, mais je me demande s'ils ne rechargent pas de temps à autres ...
Polop!
Petit tour à la FNAC de Nîmes =).
Résultats:
Sur 360 :
- Rayman origins pour 8e
- Cars 2 pour 5.99e
- Deus EX human revolution pour 3.98e
- Dead island pour 6.99eSur 3DS :
- Kid icarus uprising pour 22.45e (avec support)
Sur Wii U :
- COD black ops II pour 34.95e
Sur Wii :
- Harvest moon magical melody pour 4e
- Super paper mario pour 12.50e
- Pandora's tower pour 9.80eSinon 13 mois de Xbox live pour 30e avec stylo halo 4.
Vu à intermarché de ma ville une opération. "Les trésors". Les professeurs laytons pour 15e pièces. Je ne sais pas si c'est national. Mais à première vue oui.
awarefirst regarde t'est mp.
Fnac Nice :
Starcraft Heart of the Swarm collector : 35€
Need for Speed The Run Xbox 360 : 4€
Dragon Ball Z pour Kinect : 4€
Rune Factory Oceans PS3 : 10€
Asura's Wrath Xbox 360 : 10€
Anarchy Reigns Xbox 360 : 10€
Gardiens de la Terre du Milieu PS3 : 6€
Fear 3 collector PS3 : 9€Posté il y a 12 années # -
abdel.harissa »
Tekken Tag 2 sur Ps3 et Xbox. Au fait le gars a directement demander au vendeur qui est ensuite parti en chercher dans la reserve. Il n' y 'en avait aucun en rayon . Donc si c'est le cas, demandez au vendeur
Oki merci !Posté il y a 12 années # -
fabien1176 »
Tiens hier à Carrefour Vitrolles (13), j'ai trouvé ce qui semblait être le dernier DQVI à 10€. Je l'ai pris bien évidemment, mais je me demande s'ils ne rechargent pas de temps à autres ...
Il m'interessais pas mal ce jeu, je suis allé a Carrefour Vitrolles le premier jour des soldes, et y'avait plus de DQ6
Tant pis, je garde espoir
1800 MS Points pour 15€ chez Boulanger avec uniquement retrait en magasin...
Ce ne sont pas les soldes de chez Carrefour, mais le prix reste assez avantageux pour le coup, soit 0.83€ les 100 MS Points.
Salut les hamsters ,
J'ai pus voir a la fnac de thias :
-Tales of Grace F collector pour 18 €
-Forza 4 collector pour 15 €
-Final fantasy 13-2 pour 11 €
-Street fighter X tekken collector pour 14 €
-Et des dizaine de jeux jeux disney (tous les sing it , hannah montana..) a 50centimePourriez vous me dire dans tous sa ce qui vaut le coup niveau ?
Merci d'avance .
Tu nous demandes ce qu'il vaut le coup d'acheter pour le revente c'est ça? Mais putain ça devient de pire en pire ici.
yaco-94 » Salut les hamsters ,
J'ai pus voir a la fnac de thias :
-Tales of Grace F collector pour 18 €
-Forza 4 collector pour 15 €
-Final fantasy 13-2 pour 11 €
-Street fighter X tekken collector pour 14 €
-Et des dizaine de jeux jeux disney (tous les sing it , hannah montana..) a 50centimePourriez vous me dire dans tous sa ce qui vaut le coup niveau ?
Merci d'avance .
Oui sauf FF 13-2, que l'on trouve à 10€ à carrefour voire moins en cherchant bien (je te laisse faire vu que je suis sur mon tél). Par contre, les jeux disney que tu cites...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.