Si tu t'es déjà gavé à game et virgin, oui c'est sûr que ce n'est pas intéressant
Moi, j'en suis plutôt satisfait. Il y avait aussi batman arkham asylum platinum sur ps3 à 10€ à Carrefour Bourg en Bresse.
Si tu t'es déjà gavé à game et virgin, oui c'est sûr que ce n'est pas intéressant
Moi, j'en suis plutôt satisfait. Il y avait aussi batman arkham asylum platinum sur ps3 à 10€ à Carrefour Bourg en Bresse.
c'est ça. Pour ceux qui n'ont eu ni game ni virgin, carrefour était bien intéressant.
Moi je m'étais un peu gavé à GAME mais pas à Virgin parce que y'avait pas eu l'info ici!
Bonjour,
En voyant tout les bons plans que vous proposiez j'ai décidé d'aller jeter un oeil dans le carrefour et le cultura le plus près de chez moi à venette dans le 60.
A carrefour ça a du être dévalisé y avais rien de bien transcendant a part beaucoup de punch out wii a 3€.
A cultura y avait Call Of Duty Black Ops a 5€, Gears Of War 3 5€ et quelques jeu kinect ( Kinectimals, Nike Training, Dance Central ) a 2€
rien de bien folichon en soit
A Paris, heureusement qu'on a les FNAC, parce que sinon, zéro grande surface
(Paris intra-muros, je précise)
je l'avais loupé a 20 € sur auchan.fr mardi crabos du coup le l'ai pris a 2€ à Cultura
euh je crois pas je repasses a coté lundi matin je peux jeter un oeil si tu veux
Bonjour,
Moi j'ai acheter Brutal Legend PS3 à 3 €
et j'ai vu des pack Resident Evil 6 + un casque AMPX pour xbox à 10€ au lieu de 50€
Tout cela au carrefour de Besançon (25)
@Baghim : tu es dans quel coin ?? sinon, je vais retourner aussi lundi dans mon cultura et fouiner un peu plus
@ crabos je suis dans l'aisne et le Cultura est dans l'oise
Tres mauvaise soldes pour ma part. rien de rien comme jeux.
J'ai juste trouvé des sacoches de precommande noire et blanc 2 a 1 centime d'euro a la fnac.
Merci de ne plus me contacter par MP pour les God of War Collector ! Tout le monde s'est réveillé aujourd'hui alors que j'avais précisé que j'y allais hier^^
Pour info, j'ai vu des GOW Collector (avec la statuette) à la Fnac des ternes pour environ 42 euros (il en restait 3 ou 4 quand je suis passé).
Bonjour,
Quelqu'un a repéré des God of War Ascension (Collector) à prix soldé ? Rien vu du tout dans mon coin ...
Demain matin je vais faire un tour a carrouf aix les milles a l'ouverture , je previens ici si je trouve des trucs interessants
Bonsoir,
il s'agit de mon premier message sur le site meme si je vous lis avec admiration depuis un certains temps j'ai enfin sauté le pas et décider
de moi aussi participer a la vie du site en partageant les bon plans de ma région .
Pour ma part dans le val de marne y avais quelque bonne affaire dans cette période de solde , j'ai pu trouver a carrefour créteil soleil :
-Un pack sega rally avec les 3 mois de xbox live pour 10€
-Disney universe xbox 360 pour 3
-Reckoning xbox 360 pour 3€
-Modern warfare 2 ps3 pour 2€
-Nier pour 5€
-jack and daxter trilogy pour 5€
-Silent hill Hd collection pour 5€
Et the darkness 2 collector ps3 pour 5€
Ensuite j'ai fait un tour a la fnac mais j'ai rien trouvé appart un pack de démarrage skylanders premier de la série sur pc pour 2 euro et j'ai aussi trouvé Fifa 12 sur ps3 pour 1€ .
C'est tout pour moi mais je pense refaire un tour demain a carrefour histoire de voir si y a du restockage .
Yaco je t'ai mp
Si quelqu'un trouve un NIER PS3 si il veut bien me le prendre je paye paypal
Demande à ce membre, il en propose un à l'échange.
Sinon:
- Michael Jackson The experience HD sur vita à 5€
- silent hill HD collection sur PS3 à 10€
Bonjour a tous ,
Il y as dans mon carrefour une Nintendo points cards 2000 points à 10 €
1) ça vaut le coup ?
2 ) dessus il y as marque wii et Nintendo dsi , puis je l utiliser avec ma 3Ds ?
Bien cordialement
J'aurais bien prix Silent Hill mais "non livrable à domicile"
C'est parce qu'on est dans le topic des soldes physiques!
@ varenne: Me semble bien que les wii points ne sont pas utilisables sur l'e-shop de la 3DS.
Bonjour à tous, si quelqu'un trouve encore un Every Body golf sur PS Vita à 5e, il ferait un heureux ! Je lui rachète et paye bien sur les frais de port. Merci
Oxy »
Bonjour,Quelqu'un a repéré des God of War Ascension (Collector) à prix soldé ? Rien vu du tout dans mon coin ...
![]()
labible »
@ varenne: Me semble bien que les wii points ne sont pas utilisables sur l'e-shop de la 3DS.
Et il te semble bien. Ce n'est pas compatible et c'est bien dommage.
Lyzard »
Et il te semble bien. Ce n'est pas compatible et c'est bien dommage.
Merci a vous deux , je l'ai pas pris heureusement
elles sont impressionnantes les soldes sur Vita, quand même, elle est traitée par carrefour comme la wii et la 360 qui sont en fin de vie, remplacées ou en passe de l'être.
je n'ai pas de vita mais j'ai hésité à prendre des jeux comme je pense qu'un jour je l'acheterai.
@labible : bonne remarque, je sors ^^
Vous devez être connecté pour poster.