Bon,ba j'y suis et grâce à Leonidas ou la brioche dorée, je vous le fais savoir, lol! Ici Maillekeulkeul, à vous les studios!
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
Fnac Bellecour
Wii :
Other M -50%
Paper Mario -50%
25€PS360 :
Du catch/PES2010PS3 :
Uncharted 3 Collector -40%
MW3 Collector -80% (20€)
Black Ops -80% (20€)
Duke Nukem Ball of Steel -80% (6€)PC :
Collector SW TOR 50€
ME3 Collector -30%PSP :
Lord of Arcana Collector -30%
Parasite Eve 3 Collector -60%360 :
El Shaddai 10€
Risen 7,50€
Sonic Gen 15€
Duke Nukem 7,50€Posté il y a 13 années # -
Ici, seule chose intéressante, le collector de star Wars à 50€, des intéressés?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
+
Wii bleue + Mario & Sonic à Londres 109€
DSi XL 130€
PSP Street + Cars 2 ou FIFA12 90€360 :
Dreamcast Collection 4€3DS :
Cubic Ninja 4€Sur PS3 c'était le guide d'UC3 et pas le jeu
Désolé si je fais en plusieurs messages mais le temps d'édition est limité, puis ils déballent petit à petit leurs stocks
Posté il y a 13 années # -
Guinness : je t'ai envoyé un mp
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
@labible : bien eu ton mp , d'après ton message là , c'est pas la folie héhé.
Du coup , je pense pas me déplacer. J'étais en train de réfléchir mais je vois rien qui m'intéresse vraiment et dont j'attendais une grosse baisse.
Rien d'intéressant donc en JV ? et le reste c'est pareil ?
Désolé (vraiment) mais je peux pas prendre de jeux. Les demandes par MP excédent déjà mon budget, et j'ai pas envie de favoriser un membre plutôt qu'un autre.
Duke Nukem Ball of Steel à 6€ c'est donné la quand même, la fin du monde sera passer depuis des siècles avant que je trouves ce genre de prix dans ma ville ...
C'est clair...
Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...Posté il y a 13 années # -
A la fnac saint-lazare, il y avait (je n'ai rien pris et je n'y suis plus, donc inutile de me faire des demandes) :
-silent hill collection à 15 euros
-risen à 7,50
-el shaddai ps3 Ã 8 euros
-resistance edition spéciale à 15 eurosVoilà pour le plus intéressant
Bon de retour de la fnac de Nancy.
Vraiment rien d'intéressant, juste crackdown 2 à 6euros...Par contre au micromania, le disque dur pour xbox 60Go, plus 3 mois de live, plus un casque et un câble Ethernet pour 17 euros, j'ai sauté dessus
en fait, ils ont ici aussi remis du stock, sur 2 skyrim collector 360 à 150€ - 40%, soit 90€, et un casque sans fil plantronics 360 à 100€-60%, soit 40€.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Bonjour!
Pour ma part à la fnac clermont ferrand, j'ai pour une fois des bonnes affaires
Je ne donne pas les pourcentages mais le prix que j'ai payé, comme ça tout le monde y voit plus clairCasque Gears of wars Tritton (modèle intermédiaire, celui à 100 euros lors de sa sortie) : 20 euros
Samba de amigo (Wii): 4,6 euros
Another Code R (wii): 5 euros
Et la on arrive dans les plus interessant :
Super Paper Mario (Wii) : 8,6 euros
Metroid Other M : 8,6 euros
Monkey Island Edition Spéciale Collector (PS3) : 11 euros
Seigneur des anneaux Edition collector ave la statuette (Xbox360) :8 euros
En gros je suis plutot content
A noter également que le dernier Star wars en mmo(déjà dit plus haut) était à 35, et que les éditions de Skyrim toutes plateformes confondus sont à 75 euros. Il en reste dans ma fnac si quelqu'un en veut vraiment une mais vu le poids du truc avec les frais de ports ca va revenir presque aussi cher que neuf
Paper mario
Cool les affaires !!!
Moi j'ai pas de soldes je suis dans le 13, ca commence le 4 juillet, j'ai le seum lÃ
3DS :
StarFox-20%
DOA -50%
Cave Story -30%
Dr Lautrec -50%
Last Widow -50%Wii :
Harvest Moon -40% (12€)
Sin & Punishment -50%
Kirby Épic -50%@bioxmanrouge
Chanceux, j'aurais pris cash Paper Mario et Another Code
Je croyais qu'il n'avait pas le droit de vendre avant?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Bon je viens de rentrer!!!!
Fnac Strasbourg
PS3:
Dance Dance Revolution 9€
Pack Playstation Move Start the party 19€
Killzone 3 9€XBOX 360:
COD MW3 édition collector à 59€
Michael Jackson The Experience Collector 15€
Fifa 12 5€
F1 2010 3€
Split Second 3€PSP:
Patapon 3€DS:
Cave Story 9€
Shinobi 9€
Ghost Recon 9€Wii:
X Factor 5€PC:
Arcania 15€ édition collector
Rift collector 9€Posté il y a 13 années # -
Je vous hais
Rien sur Vita ?
@Sam : légalement, ils ont le droit de proposer un accès anticipé aux soldes à un groupe de clients (plus ou moins) restreint dans le cadre d'une vente privée.
Je vous hais quand je vois fifa 12 a 5e et le ps move a 20e
Sur Vita rien du tout mais j'ai vu qu'Ã Game il y aurait Modnation Racer pas cher et Little Deviant je crois bien.
hmmmm, je viens de recevoir un mail de gameswave, ils font tous les arcade fightstick à 99€ (y compris les BlazBlue, MarvelVSCapcom, les SCV Hori et les plus récents comme le MadCatz SFxT)
y'a aussi d'autres promos, j'ai pas trop regardé
bobnaj, tu peux me prendre un split second sur 360 ? Je suis de Paris, tu pourrais me l'envoyer ?
@Akex: Désolé! Comme dit je suis rentré chez moi et je ne peux guère y retourner avant 21h30, je suis plutôt éloigné.
Pas de souci. Si jamais tu y retournes et qu'il en reste, tu peux m'en prendre un ?^^
@Akex: j'y passe demain matin, aucun souci.
@ bioxmanrouge: Idem pour le casque GOW, que j'ai de suite fait mien! Il y a également eu un Seigneur des anneaux Edition collector sur Xbox360, mais qui a trouvé preneur en à peine 10 secondes, et le prix devait être intéressant vu la tronche du client qui s'est jeté dessus.
Par contre, les prix sont comme d'hab, dépendants des fnac, car aucun des 3 exemplaires de rift collector PC était soldé, et les SWOR et Skyrim soldés mais pas au même prix chez moi!
Par contre, j'ai eu confirmation qu'il ne devrait y avoir rien de neuf pour demain.
@ Bobnaj, je t'ai MP pour si tu pouvais me prendre un fifa 12 sur bobox
J'ai fait 2 Fnac et ils n'ont pas sorti les produits soldés, y'avait que des bacs vides, je cherche encore l'intérêt du truc
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.