J'essaierais d’accéder au site depuis mon phone ^^' mais je promets rien car j'ai vraiment un téléphone des temps anciens MDR ! perso j'y serais vers 9h30 10h max je pense ! donc voila mais je m'escuse d'avance si j'arrive pas à poster sur le forum ^^'
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Fnac Strasbourg plein de jeux à 1€
RE Revelations 3DS 1€
Dragon age 2 1€
Tekken wii u 5€
Heavy rain collector 1€
etc
Posté il y a 12 années # -
ithil67 »
Fnac Strasbourg plein de jeux à 1€RE Revelations 3DS 1€
Dragon age 2 1€
Tekken wii u 5€
Heavy rain collector 1€
etc
Paye ta chance
ithil67 »
Fnac Strasbourg plein de jeux à 1€RE Revelations 3DS 1€
Dragon age 2 1€
Tekken wii u 5€
Heavy rain collector 1€
etc
Je veux bien un re revelation et un heavy rain collector si tu as l'occasion.Posté il y a 12 années # -
il y a plus rien désolé , car plein de crevard comme virgin passe en prendre 5 ou plus
Y'avait quoi d'autre ithil?
de retour de la fnac :
Tiger woods 13 x360 a 5 €
MLB x360 a 2 €
Xcom ps3 a 5 €
Cars 2 ps3 a 3 €
Shaun white skate a 2€
Tekkend 3d a 5€
Nintendos golden 3ds a 15€
Darkstalkers psp a 2 €
Wipeout vita a 7 €
Everybodyb golf a 2 € (j'ne ai pris 2, j'en aurais surement un a l'echange si mon voison trouve pas une vita pas cher)Posté il y a 12 années # -
Si quelqu'un à des infos pour la fnac de toulon ? je suis preneur aussi ^^' merci d'avance :p. j'ai un cousin qui vient bientôt chez moi et qui peut aller faire un tour pour moi :p
ps3 à 150€ ou encore des jeux 3DS PS3 Xbox.
mais bon je suis dégoutter de voir des gens prendre ça pour revendre après.
Sérieux des jeux à 1€. C'est pas dans ma FNAC qu'il y avait ça. Je reviens avec un maigre butin qui est un tekken tag tournament à 5€ et un Homefront pris pour le steelbook à 2€. Le reste ca se passe de commentaire. Tekken 3ds à 20€, Pes 3ds à 15€. Bref de la daube, et quand tu demandes à la meuf des jv s'il y a autres choses demain, elle te répond non sauf les prix qui change, WTF ! Déjà que c'était limite un sketch alors demain qu'est ce que ca va être
.
Comme d'habitude quasiment rien à la Fnac de Montpellier et impossible de vous lister en direct car depuis l'iPhone quand on va sur le site d'hamster-joueur on a d'office une version mobile sans le forum!
Et de toute façon c'était pas 1€ comme à Strasbourg, de mémoire Darsiders II Wii U à 20€, Beat the Beat Rythm paradise Wii à 15€ et quelques autres soldes sur les occasions!Quelqu'un ne cherchait pas Endless Ocean 2 ici? C'était qui? Qu'il se dénonce!
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
ViNcEnT »
Comme d'habitude quasiment rien à la Fnac de Montpellier et impossible de vous lister en direct car depuis l'iPhone quand on va sur le site d'hamster-joueur on a d'office une version mobile sans le forum!
Et de toute façon c'était pas 1€ comme à Strasbourg, de mémoire Darsiders II Wii U à 20€, Beat the Beat Rythm paradise Wii à 15€ et quelques autres soldes sur les occasions!Quelqu'un ne cherchait pas Endless Ocean 2 ici? C'était qui? Qu'il se dénonce!
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
Je sais pas si c'est national ou pas mais dans ma Fnac, maintenant c'est la Fnac elle meme qui fixe les prix et plus les vendeurs, du coup des prix gonflés et des réduc bidons :/
J'ai quand meme pu avoir:
-le collector GOW ascension a 35€
-le guide Diablo 3 a 5€
-un anti monopoly a 7€ xD
-2 bluray a 4€
-la saison 1 de 70's show a 4€Bref, ca me laisse plus de sous a dépenser demain x)
Les FNAC font vraiment ce qu'elles veulent. Le collector de GOW Ascension était à 70€.
le collector de GoW il va être partout en soldes de toute façon sur micromania , cdiscount et cie il est déjà à 60-70€ depuis un bout de temps , en tous cas heavy rain colletor a 1€ je dis chapeau ^^
ViNcEnT »
impossible de vous lister en direct car depuis l'iPhone quand on va sur le site d'hamster-joueur on a d'office une version mobile sans le forum
Tout en bas tu as "thème du mobile" et tu appuies dessus.
RCU88 »
Carrefour c'est 8h30 il me semble !
Oui,il vaut mieux y etre pour cette heure là !Posté il y a 12 années # -
Tiinange »
Ah ben fallait deviner que "thème du mobile" ça voulait dire ça!
Tout en bas tu as "thème du mobile" et tu appuies dessus.
Enfin de toute façon vous n'avez rien perdu!J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
ithil67 »
ps3 à 150€ ou encore des jeux 3DS PS3 Xbox.mais bon je suis dégoutter de voir des gens prendre ça pour revendre après.
Je t'ai MP
Pour la Fnac il y a des magasins uniquement pilotés au niveau des prix entre autres par la centrale d'achat de Paris (les fnac verte ou celle des gares et aéroport par ex.). les autres font quasiment ce qu'elles veulent.
Mais les prix sur Strasbourg c'est assez dingue quand même !
Ouais, c'est hallucinant ! 1 euro !
Bon, j'ai pas loupé grand-chose à Saint-Lazare à ce que je vois^^ J'irai quand même y faire un tour demain !
J'ai été faire un tour fnac chatelet:
GoW Ascension Collector 35€
Pack Manette rouge+GoW Ascension 50€
Metal Gear Rising 20€
Metal Gear Solid 3DS 20€
Stick Arcade SoulCalibur V 50€
CoD BO2 Hardened 40€
Borderlands 2 Collector 45€
Hitùan Absolution Collector 50€
Sniper 2 Collector 20€
We are Tekken 30€
Et autres que j'ai oublié.
Il restait des GoW collector ? Je m'en prendrai bien un^^
Soirée adhérents à Strasbourg, j'y suis resté toute la soirée car des choses venaient au compte-gouttes.
En neuf, j'ai chopé Tekken Wii U à 5€ et en occasion Heavenly Sword et Wipeout 2048 Vita à 1€ pièce.
En neuf, j'ai vu passé du Paper Mario Wii à 9€, MGRR à 20€, Beat the Beat Wii à 15€, Everybody's Gold Vita à 2€, Touch My Katamari Vita à 5€, Hitman Absolution Collector à 50€, Alien Colonial Collector 20€, des PS3 Slim 320Go avec PS Move à 150€.
C'est surtout en occasion que la soirée était très bonne, avec des piles de jeux à 1€ que les vendeurs sortaient au compte gouttes. J'ai vu passer du One Piece PS3, Mario Sonic JO de Londres 3DS, GT5 Collector, CoD Black Ops Hardened PS3, Dark Soul Collector PS3, Uncharted Edition Spéciale, Dead Island GOTY Edition, tout ça à 1€ pièce.
En fin de soirée, il restait plus que des Fifa et PES ou presque en tout cas plus rien des titres évoqués dans ma liste.
J'ai vu passé aussi un MW2 Prestige Edition PS3 à 60€, un Batman Arkham Asylum Collector à 35€.
Kakaci »
J'ai été faire un tour fnac chatelet:GoW Ascension Collector 35€
Pack Manette rouge+GoW Ascension 50€
Metal Gear Rising 20€
Metal Gear Solid 3DS 20€
Stick Arcade SoulCalibur V 50€
CoD BO2 Hardened 40€
Borderlands 2 Collector 45€
Hitùan Absolution Collector 50€
Sniper 2 Collector 20€
We are Tekken 30€
Et autres que j'ai oublié.
Est-ce que la collector de gow contient la figurine?
J'ai hâte d'être à Rennes demain, du monde a déjà été faire un tour à la Fnac de Rennes à tout hasard? (je pense notamment à labible
)
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Akex »
Il restait des GoW collector ? Je m'en prendrai bien un^^
Il en restait 2 ou 3 quand j'ai quitté le magasin (10 minutes avant la fermeture)
Il y en avait un peu moins d'une dizaine de déposés au début.Edit:
Shaddei »
Est-ce que la collector de gow contient la figurine?
J'ai hâte d'être à Rennes demain, du monde a déjà été faire un tour à la Fnac de Rennes à tout hasard? (je pense notamment à labible
)
Yep il y a la figurine de Kratos, et l'édition limitée à l’intérieur, c'est le seul jeu que j'ai pris pour le petit frangin d'ailleurs
Punaise vous avez bien de la chance, moi le seul jeu que j'ai vu à 1€ c'était Fifa 08.. Vive la Fnac Bordeaux Lac -_____-'
Posté il y a 12 années #
-
meme réflexion pour le one piece ^^ quoi quel rapport avec mon avatar ?
les jeux de ps3 un 1€ j'en reve meme en brocante c'est pas demain qu'on trouvera ça faudra encore attendre quelques années .
Tu aurais du tout prendre, si je tombe sur des bons jeux à 1€ je prend au moins pour le forum même si je n'y jouerai pas
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.