syndicate et guerre du nord seront surement mien si il en reste dans mon auchan ^^
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Donnie »
Fallout 3 goty ? Ou Simplo ?
Goty
Mais là où mon frère l'avait eu, yen a plu.Posté il y a 12 années # -
Yop' merci à Nonoz59,je suis revenu avec Dirt Showdown et Soul Calibur V que j'avais déja mais que j'avais revendu,si j'en revends un des deux à 10 euros neuf,ça me fera 1 jeu offert ,je suis un salaud
Merci Ă tous
Posté il y a 12 années # -
MacClane »
Goty
Mais là où mon frère l'avait eu, yen a plu.
Je vais Ă mon Auchan voir si il y en a Ă ce prix j'en prends deux
Tain le délire, ils peuvent même pas respecter les dates
Merci pour la liste des jeux.
J'irai faire un tour demain matin.
Petit rappel pour ceux qui vont en magasin, la liste d'achat des membres est toujours dispo, elle est maintenant normalement disponible en version hors ligne
https://docs.google.com/spread...Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Pour info,
La Guerre du Nord sur X360 est repris 13€ par Amazon.J'dis ça, j'dis rien...
MacClane »
De memoire,
qu'est-ce qu'il y a dans vos bac a 10€ a Auchan ?A Noyelles-Godault et Sin-le-noble, ya du:
-Duke Nukem
-lSdA Aragorn
-lSdA guerre du nord (il me semble)
-Fallout 3
-Brink
-Pure Football (il me semble)
Ah pas de syndicate alors a auchan sin le noble ? j'irais quand même faire un tour demain voir si y'a des nouveautées.
Oxide-60 »
Pour les intéressés, voici la liste des jeux dispo à Auchan ! (Pour l'offre à 10€ les 2)
Battle of the sexe 2?! Et Moi qui ne savais même pas qu'il y avait un 1, je louperais vraiment de grandes choses sans les hamsters joeurs! Allez hop, file à Auchan demain!J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
Je suis pas allé a Sin.
Je suis allé a VdA, Faches et Noyelles.
A Faches rien d'installé.
A VdA et Noyelles, les mĂŞmes jeux:
-Duke
-Guerre du Nord
-Dirt Showdown
-Soul Calibur V
-Call of Juarez ~ the Cartel
-Aragorn
-Child of Eden
-Syndicate
-Sims3
-MMA Catch SupremacyPosté il y a 12 années # -
Moi je me fais, Englos et Faches, sont sur ma route
Et a Noyelles, yavais aussi du Bluray a 5€.
Et pas que du film inconnu,
-Very Bad Trip 2
-Micmac a tire larigots
-Daybreakers
...Posté il y a 12 années # -
Merci les hamster ^^
Pour ma part je me suis laissé convaincre par Lotr la guerre du nord et syndicate et je trouve les deux vraiment sympa
J'irais à Sin le noble alors demain en début d'après midi
Gaffe avec La Guerre du Nord, le jeu est pas mal buggué, surtout à un endroit qui peut simplement empêcher de finir le jeu (oui j'en ai fait l'expérience ...)
Pas eu un seul bug pour ma part, et j'ai bien aimé le jeu
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Le jeu est bien en effet, mais il faut quand même prévoir le coup de faire des backup de save au cas où.
Il suffit d'aller voir des forums sur le jeu pour se rendre compte des bugs qu'il a.Posté il y a 12 années # -
clad0702 j'ai eu les memes problème que toi,la seul solution s'est de jouer en coop en ligne sur une autre partit que la sienne pour se débloquer.
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai rien trouvé à mon Auchan ce matin. Si ils mettent les produits à disposition avant le début de l'offre, les dévaliseurs seront déjà passés.
Tant pis, j'arriverais bien à chopper le dirt showdown à 10 euros un jour.Posté il y a 12 années # -
Des dévaliseurs pour ces titres la ??!!
Stop la parano, ces jeux sont bradés depuis des mois et tout le monde s'en tape, tu crois vraiment qu'ils sont revendables plus de 5€ ?
Non c'est juste que le responsable n'a pas encore installés l'offre, repasse plus tard dans la semaine ou va râler à l'accueil que ta pas trouver la promo en rayons, ils bougeront le cul du responsable pour qu'il l'installe.
@kiseiju : les stocks varient selon les Auchan. il est possible que ton auchan n'ait jamais eu en stock Soul Calibur V, Dirt Showdown et les titres intéressants.
Le mien n'a jamais mis SC V par exemple ou autre.
carmichael »
@kiseiju : les stocks varient selon les Auchan. il est possible que ton auchan n'ait jamais eu en stock Soul Calibur V, Dirt Showdown et les titres intéressants.Le mien n'a jamais mis SC V par exemple ou autre.
Merci pour ta sympathique réponse ! Je comprend mieux maintenant.
Je tente un autre Auchan cette après midi.
Je reviens de Auchan sin le noble avec le dernier syndicate et un the crused crusade sinon au niveau des titres :
Ps3 ou Xbox 360 j'ai pas retenu pour chaque plateform dsl:
Child of eden.
Supremacy MMa
Duke nuken
Virtua fighter 5 platinum
Call of juarez
The cursed crusade
Dirt showdown
Happy feet 2
Megamind le truc de dysney lol
Soul calibur 5
Seigneur des anneaux guerre du nord et aragor quelque chose lolEn ds y'avait Emily 100 livres classiques
En 3ds: Holywood crime 3ds et funky barnWii: Redsteel 2, Punch out, Challenge, Dance on broadway, Abba, Green lantern.
J'ai pas tout noter y'en avait de trop lol après y'avait les classiques qu'on voyait a 10 euros ^^' voila.
Pour infos, le platine du megamind sur PS3 est d'une simplicité extreme.
Et repris 5,10€ par Amazon!
J'vais faire, vite fait, un p´tit combo Platiné+Renvoyé
J'ai voulu prendre Medal of honor heroes 2 sur psp et Ace combat Assault horizon sur PS3 mais la promo ne passait pas. Sur deux jeux PS3, aucun problème.
J'y retourne demain pour tenter d'autres combinaisons de jeux mais quelqu'un d'autres a eu ce souci ?
J'ai déja eu ce genre de soucis lors de la précédente promo. Vois avec un vendeur en rayon ... il reglera ça. Pour ma part, ce fut la responsable du rayon qui est intervenu lors du passage en caisse.
Posté il y a 12 années #
-
J'ai pris LSDA Aragon et call of Juarez.
De mémoire dans mon Auchan, Poitiers sud, il y avait de la tablette Udraw, Syndicate, Call of Juarez, LSA Guerre du Nord, Dirt Showdown, Soul Calibur V. Je parle ici des titres sur 360, je n'ai pas trop regardé le reste. Il y avait quelques jeux Kinect aussi.
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.