moi, je dis que tu bluffes
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Mouais, moi aussi, y a comme une incompatibilité obligatoire entre "manette PS3", "officielle", "10€" et "micromania"!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
carrément, même à virgin et game, y'a pas eu mieux. Ca doit être l'officielle de micromania
.
Posté il y a 12 années # -
Là j’adhère déjà plus au concept
C'était peut être de l'occasion .
J'ai pas compris non plus le prix de 50e était barré et remplacé par une étiquette 10e mais juste pour deux manettes les autres étaient bien a 50ePosté il y a 12 années # -
NON ATTENTION
Je confirme qu'il y a bien une offre manette PS3 Dualshock 3 OFFICIELLE pour 10 euro
MAIS, seulement si on achète en même temps une PS3 12Go il me semble.
C'est écrit sur un tout petit post-it collé sur les manettes.Sinon c'est plein tarif.
ça fait un moment d'ailleurs que la promo existe, je l'avais déjà vu il y a plus d'un mois.
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
J'ai été faire quatre Micromania. Ils vendent effectivement les mêmes jeux que sur le site mais il y a un bac à l'entrée avec des promos.
De tĂŞte, j'ai vu Persona 2 PSP Ă 19,99 euros. Resident Evil 3DS + circle pad pro Ă 39,99 euros et Dead island GOTY edition + casque audio dead island Ă 20 euros. YS ark of napishtim Ă 4,99 euros
Le reste, je l'ai pris
Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je retourne justement dans l'un d'eux puisqu'ils m'ont zappé le dvd dans Atelier Totori (à 9,99 euros neuf).
Hello,
Moi je suis preneur du Ys Ark of Napishtim si tu peux le prendre
Rien que pour le buste de duke, le collector à 9€ vaut le coup pour les nostalgiques...je l'ai déjà , j'avoue je l'avais commandé en day-one chez zavvi pour avoir la voix anglaise de duke...bon j'aurais du être plus patient je vous l'accorde
J'ai hésité pour le buste duke mais je l'ai pas vraiment trouvé jolie jolie :@)
Salut à toutes et à tous, juste un p'tit message pour vous signaler que Darksiders II Edition Premium est à 19,99€ dans les Micromania où il en reste bien entendu...
Bonnes recherches !!!
http://www.micromania.fr/v3b/m...
C'est orange sa?
Yep !
J'imagine aussi... Par contre, pas sur que ce soit a jour.
Il en resterai a Rouen et Créteil.
Je vais voir demain, si je trouve j'en prendrai un en rab pour toi.On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
@fabien1176 : désolé un autre hamster m'a contacté par MP et me l'avait demandé.
J'ai oublié de précisé que c'est sur Xbox360 Dead Island.
Si quelqu'un trouve un Blazblue Continuum Shift Extend aux alentours de 9 sur Vita je suis preneur !
Idem pour une édition limité du jeu sur PS3
Au passage j'ai vu dans le Micromania de l'Isle d'Abeau (3
vu Atelier Totori à 9,90€ et Atelier Meruru à 19,90€Je me souviens avoir vu quelqu'un le demandant sur le forum
Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 12 années # -
Bonsoir,
Merci pour les bons plans, j'ai pu récupérer un Darksiders 2 Premium Edition sur PS3 à 24,99 euros.
Pour les Nordistes, il en reste un sur 360 Ă Micromania de Wasquehal, j'ai vu aussi Blades of Time sur 360 Ă 10 euros( pas courant Ă trouver celui-lĂ ).
Au Micromania de Roncq, il reste encore 2 Blazblue Continuum Shift Extend sur PS3 en Edition LIMITEE.
Il y avait aussi mais déja pris des manettes FF 14 pour PC à 4 euros pièces.
J'ai pas fait les autres Micromania de la région lilloise.
N'hésitez pas à demander aux vendeurs pour les collectors car ils ne sont pas systématiquement mis en rayon et peuvent dormir en réserve...
Demain en début d'aprem j'irais faire un tour dans le Micromania de ma ville (Berck sur Mer dans le 62) et je vous dirais si il y a des choses intéressantes
Je mettrais une liste ici !Posté il y a 12 années # -
Darksider et Manette FF 14 *_* Pourquoi mes micromania chez moi ont des promos aussi nul :'(
Parmi ceux qui cherchent Blazblue, vous pouvez m'envoyer un MP, il reste un exemplaire dans un des Micromania. Je passe à côté demain. Je peux faire un petit détour pour voir s'il est toujours.
Micromanai Brive, pas grand chose, que de la bouz en promo ou encore trop cher (alan wake 15 euros)...Yavait un jeux kinect Ă 2 euros avec un poney dessus... Sinon des manettes ps3 non officielle tomb raider Ă 20 euros jcrois.
Bref, c'est la loose
Passage à deux Micromania à Strasbourg, rien de bien intéressant excepté niveau accessoires avec chargeur move à 15€, adaptateur secteur manette officiel sony à 4€, stand vertical de la nouvelle PS3 à 8€ par exemple. Pour ma part j'ai chopé l'édition collector de Homefront à 5€ (pour remplacer ma version simple) et le volant Sony PS Move à 20€.
Hello, tant pis Lyzard, merci quand mĂŞme.
Si qu'un tombe sur un Napishtim je suis preneur
-> Blindkraz, si c'est la version collector de homefront "resistance" les codes qu'elle contient ne sont plus valides...si c'est pour ça que tu l'as achetée il faut que tu prennes la version "ultimate" vendue en angleterre (codes fonctionnant sur le PSN fr, arme et cartes supplémentaires, mais sans steelbook celle-ci)
Oui je me doutais que les codes allait pas fonctionner, c'était plus pour la collection mais merci pour l'information
Avis aux marseillais (et alentours) !
J'ai eu l'occasion de me rendre hier au Micromania de Centre Bourse et j'ai pu prendre le dernier Tactics Ogre.
J'ai demandé par la même occasion si les Atelier Rorona et Totori étaient dispo le vendeur m'a dit que non mais qu'il y en avait quelques exemplaires des deux jeux au Micromania du Merlan
Moi pas de tactic ogre ou de manette tomb raider ... Que des jeux très decevant
j'ai juste prit un pack accessoire edition metal gear solid snake eater coque, housse spéciale pour 3DS à 4 euros au lieu de 29,90 comme indiqué en barré sur la boite.
En même temps, Papaboubadiop avait prévenu qu'il n'y aurait rien de très intéressant à se mettre sous la dent, si vous êtes déçu c'est parceque vous vous êtes monté la tête tout seul.
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.