[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

moi, je dis que tu bluffes

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Mouais, moi aussi, y a comme une incompatibilité obligatoire entre "manette PS3", "officielle", "10€" et "micromania"!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

carrément, même à virgin et game, y'a pas eu mieux. Ca doit être l'officielle de micromania .

Posté il y a 12 années #
  4. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Là j’adhère déjà plus au concept

Posté il y a 12 années #
  5. ecco
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

C'était peut être de l'occasion .
    J'ai pas compris non plus le prix de 50e était barré et remplacé par une étiquette 10e mais juste pour deux manettes les autres étaient bien a 50e

Posté il y a 12 années #
  6. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

NON ATTENTION

Je confirme qu'il y a bien une offre manette PS3 Dualshock 3 OFFICIELLE pour 10 euro
    MAIS, seulement si on achète en même temps une PS3 12Go il me semble.
    C'est écrit sur un tout petit post-it collé sur les manettes.

Sinon c'est plein tarif.

ça fait un moment d'ailleurs que la promo existe, je l'avais déjà vu il y a plus d'un mois.

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  7. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai été faire quatre Micromania. Ils vendent effectivement les mêmes jeux que sur le site mais il y a un bac à l'entrée avec des promos.

De tĂŞte, j'ai vu Persona 2 PSP Ă  19,99 euros. Resident Evil 3DS + circle pad pro Ă  39,99 euros et Dead island GOTY edition + casque audio dead island Ă  20 euros. YS ark of napishtim Ă  4,99 euros

Le reste, je l'ai pris Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je retourne justement dans l'un d'eux puisqu'ils m'ont zappé le dvd dans Atelier Totori (à 9,99 euros neuf).

Posté il y a 12 années #
  8. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Hello,

Moi je suis preneur du Ys Ark of Napishtim si tu peux le prendre

Posté il y a 12 années #
  9. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Rien que pour le buste de duke, le collector à 9€ vaut le coup pour les nostalgiques...je l'ai déjà, j'avoue je l'avais commandé en day-one chez zavvi pour avoir la voix anglaise de duke...bon j'aurais du être plus patient je vous l'accorde

Posté il y a 12 années #
  10. ecco
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

J'ai hésité pour le buste duke mais je l'ai pas vraiment trouvé jolie jolie :@)

Posté il y a 12 années #
  11. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Salut à toutes et à tous, juste un p'tit message pour vous signaler que Darksiders II Edition Premium est à 19,99€ dans les Micromania où il en reste bien entendu...

Bonnes recherches !!!

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  12. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

http://www.micromania.fr/v3b/m...

C'est orange sa?

Posté il y a 12 années #
  13. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Yep !

Posté il y a 12 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'imagine aussi... Par contre, pas sur que ce soit a jour.
    Il en resterai a Rouen et Créteil.
    Je vais voir demain, si je trouve j'en prendrai un en rab pour toi.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  15. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@fabien1176 : désolé un autre hamster m'a contacté par MP et me l'avait demandé.

J'ai oublié de précisé que c'est sur Xbox360 Dead Island.

Posté il y a 12 années #
  16. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Si quelqu'un trouve un Blazblue Continuum Shift Extend aux alentours de 9 sur Vita je suis preneur !
    Idem pour une édition limité du jeu sur PS3

Au passage j'ai vu dans le Micromania de l'Isle d'Abeau (3 vu Atelier Totori à 9,90€ et Atelier Meruru à 19,90€

Je me souviens avoir vu quelqu'un le demandant sur le forum

Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 12 années #
  17. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    PSN ID : Snake5975
    Inscrit en 2012

Bonsoir,
    Merci pour les bons plans, j'ai pu récupérer un Darksiders 2 Premium Edition sur PS3 à 24,99 euros.
    Pour les Nordistes, il en reste un sur 360 Ă  Micromania de Wasquehal, j'ai vu aussi Blades of Time sur 360 Ă  10 euros( pas courant Ă  trouver celui-lĂ ).
    Au Micromania de Roncq, il reste encore 2 Blazblue Continuum Shift Extend sur PS3 en Edition LIMITEE.
    Il y avait aussi mais déja pris des manettes FF 14 pour PC à 4 euros pièces.
    J'ai pas fait les autres Micromania de la région lilloise.

Posté il y a 12 années #
  18. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    PSN ID : Snake5975
    Inscrit en 2012

N'hésitez pas à demander aux vendeurs pour les collectors car ils ne sont pas systématiquement mis en rayon et peuvent dormir en réserve...

Posté il y a 12 années #
  19. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Demain en début d'aprem j'irais faire un tour dans le Micromania de ma ville (Berck sur Mer dans le 62) et je vous dirais si il y a des choses intéressantes
    Je mettrais une liste ici !

Posté il y a 12 années #
  20. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Darksider et Manette FF 14 *_* Pourquoi mes micromania chez moi ont des promos aussi nul :'(

Posté il y a 12 années #
  21. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Parmi ceux qui cherchent Blazblue, vous pouvez m'envoyer un MP, il reste un exemplaire dans un des Micromania. Je passe à côté demain. Je peux faire un petit détour pour voir s'il est toujours.

Posté il y a 12 années #
  22. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Micromanai Brive, pas grand chose, que de la bouz en promo ou encore trop cher (alan wake 15 euros)...Yavait un jeux kinect Ă  2 euros avec un poney dessus... Sinon des manettes ps3 non officielle tomb raider Ă  20 euros jcrois.

Bref, c'est la loose

Posté il y a 12 années #
  23. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Passage à deux Micromania à Strasbourg, rien de bien intéressant excepté niveau accessoires avec chargeur move à 15€, adaptateur secteur manette officiel sony à 4€, stand vertical de la nouvelle PS3 à 8€ par exemple. Pour ma part j'ai chopé l'édition collector de Homefront à 5€ (pour remplacer ma version simple) et le volant Sony PS Move à 20€.

Posté il y a 12 années #
  24. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Hello, tant pis Lyzard, merci quand mĂŞme.
    Si qu'un tombe sur un Napishtim je suis preneur

Posté il y a 12 années #
  25. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

-> Blindkraz, si c'est la version collector de homefront "resistance" les codes qu'elle contient ne sont plus valides...si c'est pour ça que tu l'as achetée il faut que tu prennes la version "ultimate" vendue en angleterre (codes fonctionnant sur le PSN fr, arme et cartes supplémentaires, mais sans steelbook celle-ci)

Posté il y a 12 années #
  26. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Oui je me doutais que les codes allait pas fonctionner, c'était plus pour la collection mais merci pour l'information

Posté il y a 12 années #
  27. Pimy
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2013

Avis aux marseillais (et alentours) !
    J'ai eu l'occasion de me rendre hier au Micromania de Centre Bourse et j'ai pu prendre le dernier Tactics Ogre.
    J'ai demandé par la même occasion si les Atelier Rorona et Totori étaient dispo le vendeur m'a dit que non mais qu'il y en avait quelques exemplaires des deux jeux au Micromania du Merlan

Posté il y a 12 années #
  28. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Moi pas de tactic ogre ou de manette tomb raider ... Que des jeux très decevant j'ai juste prit un pack accessoire edition metal gear solid snake eater coque, housse spéciale pour 3DS à 4 euros au lieu de 29,90 comme indiqué en barré sur la boite.

Posté il y a 12 années #
  29. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

En même temps, Papaboubadiop avait prévenu qu'il n'y aurait rien de très intéressant à se mettre sous la dent, si vous êtes déçu c'est parceque vous vous êtes monté la tête tout seul.

Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

manette tomb raider ??? y a eu des chanceux ??

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• Micromania merlan wii zelda
  • psp games micromania ccr creteil prix solde

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.