Inscription
Connexion

[Global] Crew GTA Online

(293 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A la base, je voulais pas la refourguer mais bien la garder. A moins qu'on ne parle pas de la même PS3, car je me souviens pas qu'on ait parlé d'une 3K, mais plus d'une 2,5K. Tu sais, la même que toi!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Si si on a bien parlé d'une 3k et à combien j'estimais le prix puisqu'elle était neuve et encore sous garantie alors que les prix affichés sur le net étaient farfelus. La 2.5k je ne l'aurais pas estimée de la même manière, elle est... spéciale!

    Posté il y a 10 années #
  3. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    d4rk_62 & StreetLakers27 invitation envoyée, merci d'accepter.

    Pachasoft et Ze_Bist, vous avez fait des demandes pour intégrer le crew. Merci de vous faire connaitre.

    J'aimerais prévoir également une session pour le crew (Survie, deathmatch en équipe), ce mercredi soir.


    ► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 10 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Petit rappel à l'ordre.

    Un glitch permettant de vendre à l'infinie des voitures ce trouve toujours actif et permet de se faire de l'argent à l'infini, ce genre de pratique n'est pas autorisé dans la team.

    Il parait logique que rockstar va sanctionner les joueurs en questions ou par un reset du compte soit d'un ban du compte, un ban console est aussi envisageable et cela va ternir la réputation de chacune des teams.

    Si vous utilisez ce genre de technique que ce soit sur 360 ou PS3 merci d'arrêter immédiatement ou merci de quitter la team en question dans les plus bref délais, on souhaite des teams propres, pas de glitch, pas de triches de toutes sorte, en plus cela ruine totalement l’intérêt du jeu, merci.

    Posté il y a 10 années #
  5. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Bon sinon pour les vacances(même si je suis le seul étudiant du forum) on fait le bordel sur la map?

    Posté il y a 10 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    C'est tout le temps le bordel sur la map de toute façon, sinon attention ne faite pas péter les voitures perso d'autres joueurs sinon vous serez sanctionner avec un bonnet d’âne voir un ban de quelques jours, puis transférer sur un serveur pendant une certaine durée qu'avec les mauvais joueurs (et impossible pour vos amies de vous rejoindre)

    Posté il y a 10 années #
  7. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    J'ai toujours pas retesté depuis les bugs monstreux du début...
    Je ferais un passage ce weekend enfin si j'arrive à lâcher LoL mon nouveau jeu du moment avec FF7

    Posté il y a 10 années #
  8. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    C'est quand même drôle... T'a deux cas typiques,
    Le 1er, Quand tu croise un gros loubard de base il te vide sur la tronche des chargeurs et des chargeurs, qui te poursuit a travers monts... ou qui te crève tes pneus pour te zigouiller ensuite. Le mec qui n'a qu'une seul idée en tête, buter tout le monde. Malheureusement, il y en a beaucoup trop.
    Alors qu'en t'a une prime, jtexplique même pas.. J'ai déjà vu des trucs de fou ! (Autant prendre un helico et se tirer le plus loin possible)
    Le 2ème, les mecs franchement sympatoche qui te font monter dans leurs caisses, te ballade, et avec qui discute facile par SMS. Il y en a même un qui m'a fait essayer ça Adder. Pour dire,

    Je vous conseille le mode passif, c'est quand même plus sur si vous avez des choses a faire en ville.. A la campagne c'est différent, il n'y a pas beaucoup de joueurs.


    ► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai essayé de m'y remettre dernièrement, j'ai pas pu. Je crois que ce multi est pas pour moi. Les activités de sims, je m'en cogne, l'accès aux missions par le level est intéressant, mais c'est la trime sur une bonne vingtaine de levels avant d'arriver à de l'à peu près concret... Les courses m'intéressent pas et les vols de caisse non plus (bon ça c'est perso) car non justifiées par le scénario (vu qu'il n'y en a pas).
    Bref, j'accroche pas. Je me retrouve à grinder des missions inintéressantes ou je descends 15 gonzes pour leur chourrer de la meth.
    Ou alors, y a les deathmatch à la visée auto. lawl.

    Posté il y a 10 années #
  10. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai fait la demande pour être dans le crew PS3.

    Sinon, sympa, je commence le jeu et bam dès le début je me fais défoncer la gueule par un crétin armé d'une sulfateuse. Ça fait plaiz ><

    Posté il y a 10 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Vaut mieux t'y habituer.

    Posté il y a 10 années #
  12. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Salut,

    Je me retire du crew, malheuresement déjà que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer je privilégie de jouer dans le crew de ma classe. Désolé

    Posté il y a 10 années #
  13. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Localisation : 08 - 31
    Inscrit en 2011

    Salut les Hamsters, vous comptez faire des évènements particuliers pour qu'on se retrouve ensemble, faire des courses et compagnie, ou faut qu'on se croise ? S'il faut qu'on se croise, vous jouez souvent à quel moment ? Comme j'ai déjà un autre crew, mais que j'aimerai quand même évoluer avec vous pour le fun...

    Posté il y a 10 années #
  14. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    C'est ce que j'aimerais qu'on essaye de faire. Mais a chaque fois, je ne tombe que sur un hamster , et il y en a que je ne vois jamais. Faudrait se fixer un rendez vous et pouvoir faire des ctivités ensemble. Je pense a des survies notamment, ca gagne beaucoup :p


    ► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En ce moment je joue avec un pote, on fait de la survie à deux (Boneyard comme map, au hasard...) c'est assez sympa.
    Du coup je toruve ça moins chiant qu'avant, mais il faut vraiment faire du gros grind de niveau avant de commencer à avoir des trucs à faire et même comme ça, c'est encore pas la folie niveau contenu.
    Là chuis level 40 (je sais que c'est pas énorme mais quand même) et à part foutre le bordel sur la map ou faire de la survie (les courses lag trop) c'est plutôt maigre Charolles.

    Posté il y a 10 années #
  16. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Ça vient de moi ou les prix à los santos custom ont explosés ?

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 10 années #
  17. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Ne compter plus sur moi, j'ai revendu GTA (oui labible tu te moquer de mes reventes incessantes ^^).
    A la place j'ai acheté un jeu de bad boy ou tu captures des animaux sauvages pour les faire combattre jusqu'a épuisement dans une arène.
    Pokémon X POWWAAAA!!! XD

    Posté il y a 10 années #
  18. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Pistolero » 
    Ça vient de moi ou les prix à los santos custom ont explosés ?

    Va chez le coiffeur, a 10 000 $ la coupe

    Posté il y a 10 années #
  19. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Localisation : 08 - 31
    Inscrit en 2011

    jeremyyy » 
    C'est ce que j'aimerais qu'on essaye de faire. Mais a chaque fois, je ne tombe que sur un hamster , et il y en a que je ne vois jamais. Faudrait se fixer un rendez vous et pouvoir faire des ctivités ensemble. Je pense a des survies notamment, ca gagne beaucoup :p

    Tiens d'ailleurs je crois que je t'ai vu tout à l'heure, je faisais pas mal d'activités et j'invitais au hasard les membres présents du crew, il y avait un "jerem" quelque chose (qui n'a jamais rejoins ).

    Vivement qu'ils débloquent les gros braquages en équipe, parce que c'est vrai que c'est assez répétitif pour le reste.

    Bon sinon, si un Hamster veut faire un duel au bras de fer, je suis une adversaire redoutable.
    Sinon j'ai encore pas eu l'occasion de tester le tennis. Mais ça me dit bien.

    Posté il y a 10 années #
  20. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Des que je vois une invit d'une personne du crew, je rejoins très souvent... J'ai déjà vu Genocorp, indeathstructible, ggvosges, unicellulaireman, killuaz, elkantino et d'autres.... Ca peux arriver que j'oublie parfois, c'est sois je fais de l'argent ou je recherche des voitures, par exemple.

    Des sessions survie ce soir. 17H00. PS3
    Inscrivez vous :
    - elektriikjerem
    -
    -
    -

    (C'est 4 max je crois par survie, après si on est plus c'est pas un soucis on en fera plusieurs)

    Si des personnes cherche a faire de l'entraide pour l'obtention de récompense platine, je suis partant


    ► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 10 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Faut grinder la survie Boneyard... Seul, elle est faisable xD

    Posté il y a 10 années #
  22. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Me suis payé un bon appart(surtout garage ouais) manque plus que les voitures

    dispo a 17h

    Posté il y a 10 années #
  23. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Le moyen d'avoir de l'xp et des sous le plus vite c'est de très loin les courses. Même sans gagner (ce qui est souvent mon cas !) on reçoit de bonnes récompenses. Certaines missions de Ron ou Lester paient très bien aussi (25000$ pour une pas trop dure).

    Il faut aussi savoir que depuis le dernier patch faire replay sur les missions diminue les sommes gagnées.

    Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais mais les courses dans mon cas, elles laggent comme pas possible et du coup c'est proche de la torture . Au moins dans la survie je peux tuer des rednecks .

    Posté il y a 10 années #
  25. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Gatchaman, Rockstar a baisser les récompenses de missions de moitié depuis le patch 1.04,
    Une mission qui valait 25.000 ne vaut plus que 12.5000 désormais.

    Perso, je préfère faire un peu de tout au lieu de farmer "vidange" & "casiers judiciaires" comme un porc.
    Je privilégie course et deathmatch, un peu survie + revente voitures le plus possible


    ► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 10 années #
  26. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Tu rate rien bloo, enfin si... Des mecs qui jouent aux auto tamponneuses et qui pousse a tout va, pour a tout prix finir premier, quitte a prendre des risques et finir dernier.


    ► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais, ça je l'ai constaté même avec les lags .

    Posté il y a 10 années #
  28. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    ggvosges » 
    Me suis payé un bon appart(surtout garage ouais) manque plus que les voitures

    dispo a 17h


    J'ai toujours pas compris l’intérêt de l'appart, si j'avais su j'aurais pris direct un garage 10 places au lieu d'un appart avec garage 10 places ca m'aurait fait économiser une bonne centaine de $, surtout qu'au début pour faire rentrer de la thune c'est long.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    L'appart sert à rien (j'en ai un dans les 230.000 dollz je crois), à part faire venir des potes chez toi. C'est sims quoi. Y a certainement un public pour ça, personnellement ça me laisse assez froid.

    Posté il y a 10 années #
  30. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    J'ai un appart a 253 000 $ et ça sert juste a rien.

    Si pour rigoler j'ai fait venir une strip tizzeuse (pas sur de l'écriture ^^) mais ça sert clairement a rien.

    A prioris c'est utile pour les braquages, mais bon d'ici là...

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • mauvais joueur gta online
  • gta online mauvais joueur
  • gta online bonnet dane
  • rockstar banni les joueur glitch
  • gta online joueur qui te poursuit
  • rockstar sanctionner joueurs
  • gta online recompense de platine
  • gta online rockstar sanctionne les glitch
  • gta online triche sanction
  • rockstar banni les joueur glitch ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.