Gravity rush,Uncharted,Jet set radio,jet pack joyride,sine mora,lumines,metal gear HD collection,rayman origins,ninja gaiden ,unit 13 et dernièrement la Beta Killzone mercenary,etc... sans oublier les petits "bugs" PSN;oui @crabos ça vaut le coup
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ca vaut clairement le coup oui, même moi qui suis assez difficile j'ai une très jolie collection de jeux Vita sans avoir déboursé un centime (façon de parler^^) à part Persona 4 qu'il fallait que j'achète évidemment !
Et je ne parle pas des jeux PS3, rien qu'avec X-Com, Uncharted 3 et AC3, l'abo d'1 an était déjà largement rentabilisé !
Fonce Crabos fonce !Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Ce qui est chiant, c'est que les meilleurs jeux vita sont déjà passé en "free" sur le psn+.
Il ne reste que des jeux moyens à venir.
Va falloir attendre pour rayman lengend vita et batman
Posté il y a 12 années # -
crabos »
bon ben, plus qu'a piger comment acheter directement sur ma vita l'abo 1an, j'ai pas de ps3
Ps store > Disponible sur PS Vita et tu devrais le voir sans trop de difficulté ^^
Wipeout, LBP, Resistance ne l'ont pas encore été.
Et je ne parle que des jeux SONY...Posté il y a 12 années # -
si wipeout l'a déjà été, je l'ai sur ma console ^^. Il y a aussi All star battle, mais il va être offert le même mois que la version ps3 je pense.
crabos »
bon ben, plus qu'a piger comment acheter directement sur ma vita l'abo 1an, j'ai pas de ps3
Passes par ton pcPosté il y a 12 années # -
carmichael »
si wipeout l'a déjà été, je l'ai sur ma console ^^. Il y a aussi All star battle, mais il va être offert le même mois que la version ps3 je pense.
T'es sur pour Wipeout ?
Tu l'as pas eu grace au rechargement de la carte SIM SFR ?Posté il y a 12 années # -
Je confirme pour wipeout, je l'ai aussi par le ps+
Posté il y a 12 années #
-
J'abdique.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Il était gratos pour PS3, pas vita
.
Sinon on dirait qu'Anamorph avait vu juste, les nouveaux prix des 32 GB tournent autour de 65 keus. C'est pas encore ça, mais c'est toujours moins cher qu'avant...Posté il y a 12 années # -
J'avais effectivement dit "60€ dans le meilleur des cas"... autrement dit 80$, comme avant nous avions 75€ dans le meilleur des cas, ce qui correspond à 100$! Et 32 Gb je trouve que c'est pas du luxe.
oué je viens de voir, jeu que sur ps3 ><
bon du coup, je me suis co sur le pc et j'ai acheté au cas ou ^^
Yep, la baisse est déjà appréciable, tu ne t'étais pas trompé visiblement.
Perso j'en ai pris une à 50 keus sur co.uk. Avec le PS+, 8GB c'est vraiment trop juste.Posté il y a 12 années # -
Le humble bundle EA s'étoffe avec Red Alert 3 et Populous à débloquer pour tout paiement de plus $4.91 (autant dire que dalle...).
bloo »
Le humble bundle EA s'étoffe avec Red Alert 3 et Populous à débloquer pour tout paiement de plus $4.91 (autant dire que dalle...).
A savoir aussi que le humble bundle fournit des clés origin ET steam (du moins pour Dead Space, Burnout Paradise: The Ultimate Box, Crysis 2 Maximum Edition, Medal of Honor, Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising et Mirror's Edge ). En gros, vous avez deux fois ces jeux, de quoi satisfaire un ami ou quelqu'un de sa famille !
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Bully : Scholarship Edition sur le marché Xbox Live à 3,74€
http://marketplace.xbox.com/fr...Le Rockstar Pass de Max Payne à 4,99€
http://marketplace.xbox.com/fr...Pass LA Noire pour tous les DLC à 2,87€
http://marketplace.xbox.com/fr...En bref, tous les jeux et contenus Rockstar à part GTA sont en promo ! (RDR, Midnight Club, etc.)
ah pas mal pour ceux qui n'ont pas Bully, il etait à 10euros à Noel je l'avais pris à l'epoque, mais à ce prix c'est plus que cadeau...
Le pass LA noire est interessant??J'avais fait le jeu à la sortie mais des fois je me tate à le racheter j'avais bien aimé...
Je te conseille le pass, a ce prix la ça vaut vraiment le coup si tu veux te remettre dans l'ambiance du jeu que j'ai adoré !
ok merci^^
J'avais bien aimé le jeu (même s'il était pas parfait à tellement de niveaux) mais j'ai trouvé au contraire les DLC hyper fades... m'enfin à ce prix là ça vaut le coup.
Le jeu etait chiant à un moment mais le chapitre de fin etait tres bien.
Je sais pas si j'aurais le courage de le refaire un jour mais bon les DLC sont pas chers c vraiPosté il y a 12 années # -
Suite à la MAJ, et donc mise en place de la conversion MSP->devises, serait-ce intentionnel de la part de crosoft?
Du coup, les exilés suisses ne peuvent pas se servir de leurs MSP en cours tant qu'ils n'ont pas fait la MAJ 360, vu qu'ils n'apparaissent pas dans les moyens de paiement.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Dites moi quelqu'un connait bien le PSN+ ?
Je m'explique il y a des jeux comme (Rayman ou metal gear solid...) offerts dans les mois précédents. Le souci c'est que je ne peux pas les télécharger, je ne peux que les acheter pourtant j'active tous les jeux d'un seul bloc pour ne pas en oublier.
Vous pensez que je peux contacter Sony ?Posté il y a 12 années # -
gtxquentin59 »
Dites moi quelqu'un connait bien le PSN+ ?
Je m'explique il y a des jeux comme (Rayman ou metal gear solid...) offerts dans les mois précédents. Le souci c'est que je ne peux pas les télécharger, je ne peux que les acheter pourtant j'active tous les jeux d'un seul bloc pour ne pas en oublier.
Vous pensez que je peux contacter Sony ?
Il faut au préalable que tu les es acheté pour 0€ pendant la période de gratuitée.Posté il y a 12 années # -
Oui, une fois qu'ils ont quitté le PS+, si tu ne les as pas pris auparavant, c'est trop tard.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.