oué je me suis posé la meme question, du coup moins intéressant je pense !
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Exact à moins que cela soit précisé ce n'est pas la version goty.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Max Payne 3 à 4,99€ ou 400 points sur le Xbox Live
http://marketplace.xbox.com/fr...
Dépechez vous ca va pas durer ca doit etre une erreur mais mon téléchargement est déja à 10% Perdez pas de temps
Ça vaut le jus en effet. Bon plan de la nuit je dirai... Microsoft fait fort en ce moment sur le live.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
@ paul: Pas d'affolement, car il n'y a aucune erreur vu qu'il était bien dans la liste des promos annoncées.
RDV du 8 au 10 mars sur le live alors!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Max payne 3 est à 4,99€ sur le live.
édit, désolé j'avais pas vu en haut.
Promo jour 5 sur les titres Xbox live des jeux a la demande, la mise à jour ayant plus de 20h de retard, impossible de dire le temps qu'il lui reste, par contre attention pour max payne sont prix prévus était de 14.99€ donc ne trainer pas trop à le prendre à ce tarif.
- Max Payne 3 : 4,99€ (-83%)
- Metal Gear HD Collection : 9,99€ (-60%)
- Metal Gear : Peace Walker HD Edition : 4,99€ (-66%)
- The Orange Box : 9,99€ (-50%)
- Fallout 3 : 4,99€ (-66%)
- Sid Meier’s Civilization Revolution : 9,99€ (-66%)
- Left 4 Dead 2 : 9,99€ (-50%)
Promo jour 7 sur les titres Xbox live des jeux a la demande... sa traine pas
- Mortal Kombat 9 19.99€
- Mortal Kombat vs. DCU 4.99€
- Street Fighter IV 9.99€
- Street Fighter X Tekken 19.99€
- Super Streetfighter IV Arcade Edition 29.99€ (prix normal?)
- Tekken 6 pas vue de baisse
- Tekken Tag Tournament 2 9.99€ !!!!!
- The King of Fighters XIII 4.99€ !!!king of fighters 13 à 5€, tekken tag 2 à 10€ et max payne 3 à 5€, journée de folie la
Au final me suis pris, max payne 3, tekken tag 2, kof 13, rayman raving rabbids, resident evil 6, resident evil code veronica, virtua fighter 5, call of juarez et hawx le tout pour 49€, en ms encore moins chère
edit: sur le post précédent c'est jour 6 et non 5.
trop tard pour edit
- Super Streetfighter IV Arcade Edition à 9.99€
- Tekken 6 à 9.99€vous faites pas avoir à prendre Street Fighter IV classique en promo au même prix.
Bel effort de Microsoft. Rien pour moi aujourd'hui, mais j'ai pris les deux RE HD ce week-end, plus GRID Ã 400 pts.
Petite question au cas où: Peace Walker HD est bien sur la compil HD Metal Gear du coffret Zavvi ?
Oui mais vue que le 2 et 3 et peace walker sont sur 2 dvd différent, sur le live il les vendent séparément.
ZeusManga »
Oui mais vue que le 2 et 3 et peace walker sont sur 2 dvd différent, sur le live il les vendent séparément.
Mouais après sur PSN les 3 sont vendus séparément, donc ça n'as pas vraiment de rapport avec leur emplacement disques.
Sur le PSN, toutes les compiles sont dispo avec soit tout les titres a l'unité soit la compile.
Donc pas de rapport fondamental avec la répartition sur les disques.Posté il y a 12 années # -
Je voulais une confirmation pour savoir si je devais le prendre ou non. J'ai acheté le coffret collector zavvi mais je l'ai pas à proximité^^
j'ai le pack metal HD et les trois jeux sont présents ;p je l'ai eu a 10€ lors d'une période de soldes il y a peu
mais heuuuu je l'ai eu en france dans un cultura donc pour le zavvi... dois pas y a voir de différence
J'ai le collector Zavvi pour MGS HD et comme le précise Zeusmanga c'est bien inclus mais sur deux DVD pour la version Xbox.
Sinon pour le Max Payne 3 ya un truc qui m'intrigue si quelqu'un l'as déjà téléchargé peut t'il confirme ou infirmer: le max payne 3 en démat / promo est jouable en multi ou pas, autrement dit ya le pass online d'office ou faut lacher 10euro de plus derrière? Merci.
Sokhar29 »
J'ai le collector Zavvi pour MGS HD et comme le précise Zeusmanga c'est bien inclus mais sur deux DVD pour la version Xbox.Sinon pour le Max Payne 3 ya un truc qui m'intrigue si quelqu'un l'as déjà téléchargé peut t'il confirme ou infirmer: le max payne 3 en démat / promo est jouable en multi ou pas, autrement dit ya le pass online d'office ou faut lacher 10euro de plus derrière? Merci.
Y'a le pass quand t'achète en démat.
j'ai pris en démat aussi, mais pas eu le temps de le télécharger, les achats sont lier a ma vieille FAT et le DD elite est plein XD
T'es sur de toi castortroy11 ? Tu parles sur PS3 ou 360 ?
J'prefere être doublement sur qu'il y 'a bien le online pass. >_<Posté il y a 12 années # -
Le code est automatiquement inclus à chaque jeux qui en demande un, un peus logique d’ailleurs, je viens de tester tekken tag 2 j’accède directement au jeu en ligne sans demande de code.
Accès multi Max Payne 3 Xbox démat confirmé par un collègue.
http://www.indieroyale.com/
The Mash Up Bundle- Strong Bad's Cool Game for Attractive People (steam (pc and mac), windows, mac, desura)
- Guns of Icarus Online (steam (pc, mac and linux))
- Kung Fu Strike: The Warrior's Rise (steam (pc))
- KRUNCH (windows, mac, linux, desura) + Wallpaper + OST
- Delve Deeper (steam (pc), windows, desura) + DLCLe pack pour 4€59 (le prix change en fonction du temps), vous recevez un album de musique si vous payer plus de 8€
hop j'reviens pour un bundle ^^ (j'suis nouveaux inscrit mais je suis le site depuis 3 ans ^^ mais du coup j'vais être catégoriser bundle XD).
Celui-ci est une affaire en or (si vous jouer sur PC ne négligé pas ces bundles qui se renouvelle en general tout les mois ^^).
Cette fois ci c'est humble bundle : http://www.humblebundle.com/
Pour 1$ vous aurez ces jeux là sur steam (et en direct download) mais surtout car c'est un android bundle la version android est incluse ! notamment :
- Beat Hazard Ultra (contient Beat Hazard + tous les DLC)
- Dynamite Jack
- Solar 2
- NightSky HDBon ce n'est pas extraordinaire (mais pour 1$ vous aurez pas mal de jeux pour steam+android)
Mais si on dépasse le prix actuelle qui est de $6.64 (au moment ou j'écrit ces lignes) on obtiens deux jeux de plus (et un qui est un trèèès gros cadeaux) :
- Super Hexagon
et surtout :
- Dungeon Defenders + DLC (Dungeon Defenders Second Wave pour Android) (les DLC sont trèèèès nombreux et coute trèèès cher, sur steam en dehors des soldes c'est 50€)Et le bundle contient les OST (en mp3) de chacun des jeux.
Ca vaut vraiment le coup (je vous avoue que j'ai acheter moi tout dungeon defender en dehors de ces bundles j'ai donc un peu les boules mdr, mais rien que pour ce jeux le bundle vaut le coup) mais attention ca ne dure pas très longtemps (encore 13 jours).
Bref des bons jeux PC en DDL + Steam avec les versions Android et les OST
Bonjour, @ tous
Promo sur le PSN sur la saga God of War avec toujours 10% de remise supplémentaire pour les abonnés PS+
Solde God of WarPosté il y a 12 années # -
hum sur ma vita je suis tombé sur https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/extensions/zen-pinball-2-star-wars-pinball/cid=EP4042-PCSB00094_00-ZENPINBALL2SWPP1
gratuit...
bug ou pas bug, prévu ou pas prévu?
super bon plan ou je rate un truc?
Si tu regardes en dessous tu as un autre lien vers le pack payant car la il doit s'agir de la version démo du pack donc gratuit.
ok oui effectivement je pense que c'est ça vu que dans l'autre y'a écris unlock, pas très clair leur truc...
va falloir changer ça pour la ps4 messieurs!
Il y a tjrs le pass online pour les démat'.
Et sinon à confirmer mais il y a aussi les codes que tu as quand tu achètes neuf ton jeu (genre un DLC inclus avec les nouveaux)
En tout cas c'est le cas de Batman AC qui a le DLC catwomanPosté il y a 12 années # -
mrblue »
ok oui effectivement je pense que c'est ça vu que dans l'autre y'a écris unlock, pas très clair leur truc...va falloir changer ça pour la ps4 messieurs!
Bah non c'est très simple :
Zen Pinball 2 est un jeu gratuit, seul les tables sont payantes...
Elles le sont toutes, mais le jeu lui même est gratuit...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.