salut les gars, je vends 3 codes de 1 mois pour le xbox live, si ça intéresse quelqu'un.
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années #
-
et à combien?
Posté il y a 12 années # -
4 euros pièce.
999 messages ... bientôt le mousseux
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
qqun aurait un site a me conseiller pour acheter (legalement) des cles cd pas cher sur le net ?
lire le premier message du topic par exemple...
griller par hamster
ouais bon ok, Mea culpa, je suis trop un boulet
/em va s'exiler tres loin :p
Je sais pas si ça a déjà été signalé mais je suis tombé dessus un peu par hasard: Ratchet & Clank : Quest for Booty est gratuit sur le playstation store!
Posté il y a 12 années #
-
Ben c'est étonnant car je l'ai téléchargé en fin de matinée et mon fils est actuellement en train d'y jouer.
Moi ça m'a rien coûté et ce n'est pourtant pas une démo...Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Bah non, chez nous, Ã moins que les bretons aient un traitement de faveur!
Posté il y a 12 années #
-
Le 2ème vraisemblablement, mais je suis passé directement par la console pour le téléchargement.
C'est quoi la différence entre les deux car j'ai beau regarder, je vois pas.
La diff, hormis les dates, je sais pas trop, mais le 1er est précisé "non dispo à la vente" donc doit forcément être obtenu par un autre "droit d'accès". Ton "vraisemblablement" donne à penser que tu as "vous avez acheté ce produit" sous l'image du jeu, non? T'es sur le PSN (abonné PS+?) depuis quand? Peut-être une explication ici...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je ne suis pas abonné PS+ mais je pense que tu as tapé dans le mille!
En effet, je me souviens qu'il y avait Little Big Planet ou Ratchet & clank de dispo au moment où j'ai téléchargé.
Comme j'ai déjà LBP, j'ai pris le 2ème.Le pire c'est que j'ai voulu retourner voir l'écran en question vu que je semblais être le seul à voir l'offre et je n'arrive plus à y retourner...
Je comprends mieux pourquoi maintenant...Donc mon plan n'en n'est pas un finalement, désolé!
Est-ce que par hasard tu ne l'aurais pas pris quand le PSN a été down pendant un mois, et qu'il faisait partie de jeux offerts en compensation ?
Ben c'est ce qu'a évoqué Labible à juste titre avec son lien.
Comme j'achète rarement via le store... ceci explique celà ...Posté il y a 12 années # -
Quelques jeux en promo en démat sur auchan.fr
Sin Mora à 4.99
Crysis Warhead à 4.99
Rayman Origins à 7.99Posté il y a 12 années # -
Salut,
je suis à la recherche d'un bon plan éventuel pour le jeu "the Walking deadé" telltale game sur PS3 ou XboxPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
L'excellent Borderlands 2 à 9,60£
Avec le voucher à appliquer avant de payer : GMG20-P4DLK-FKYRS
(dans la case "enter voucher code")
Version steam française
6 Jeux offert sur Uplay !!!
Normalement un seul jeu offert pour un achat de 19.99€ ou plus mais les jeux offert se rajoute au panier tant que vous voulez et ça fonctionne en achetant seulement dead space 2 à 9,99€Les jeux :
Driver San Francisco Deluxe Edition
From Dust
Might & Magic Heroes VI Deluxe Edition
Rayman Origins
The Settlers 7 Gold Edition
World in Conflict : Complete Edition.
Ananke »
6 Jeux offert sur Uplay !!!
Normalement un seul jeu offert pour un achat de 19.99€ ou plus mais les jeux offert se rajoute au panier tant que vous voulez et ça fonctionne en achetant seulement dead space 2 à 9,99€Les jeux :
Driver San Francisco Deluxe Edition
From Dust
Might & Magic Heroes VI Deluxe Edition
Rayman Origins
The Settlers 7 Gold Edition
World in Conflict : Complete Edition.
Marche aussi avec le petit jeu "to the moon" a 7,99 euros
Pour ceux qui ont déja dead space 2 en deux ou trois exemplairesPosté il y a 12 années # -
on continue sur ubisoft:
actuellement sur nintendo eshop us, ubisoft fait une promo de -30% sur ses jeux wiiu pendant 7j (assassin creed 3, zombiu, lapins cretins, just dance4...).
la promo francaise devrait aussi sortir donc à surveiller.
http://www.nintendo.com/wiiu/u...nintendo id : timmyzecatPosté il y a 12 années # -
Merci à ceux qui ont poster des bons plans sur les jeux ubisoft, cela m'a fait vérifier si il n'y en avait pas sur les rewards UPLAY : effectivement, sur les jeux ACIII et Farcry
Je détaille ça dans le topic DLCPosté il y a 12 années # -
Après borderlands, XCOM !
Avec le voucher à appliquer : GMG20-P4DLK-FKYRS
Posté il y a 12 années #
-
Attention avec les clés d'origine inconnu (venant certainement d’Europe de l'est, où c'est moins cher) EA a tendance a bannir
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.