+1 je paye par paysafecard donc rien
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Bonnjour en allant sur http://shop.ubi.com/store/ubie...
vous pouvez prendre un jeux a 10 € ou 2 jeux a 5 € et utiliser le code promo UBIPGW10 qui donne 10 € de reduc et hop un jeux gratuit (sa fonctionne avec un jeux par conte)
Posté il y a 13 années # -
Au fait ce code s'expire jusqu'Ã quand?
sa je ne sais pas désolé
Excellent, merci !!
Vu sur SD
Fifa 10 et Battlefield 1942 gratuits en téléchargement
Fifa 10
Vous obtenez gratuitement Fifa 10 Origin.
Sélectionner colombian, puis "Quiero El Juego", puis entrez un code de quatre lettres aléatoire + une adresse e-mail.
Ensuite, vous recevrez votre code.Battlefield 1942 offert pour fêter le 10e anniversaire de la série Battlefield.
Le jeu se retrouve dans la section Origin des démos mais il s'agit bien du jeu completPosté il y a 13 années # -
Sur le PS Store, soldes sur les jeux des héros de "Playstation all Stars : Battle royale". Uncharted 2, Sly Trilogy à 10 euros, et plein d'autres ...
On continue sur les soldes sur le PSN, avec cette fois-ci des promos sur les jeux de course.
Dommage, les DLC de motorstorm ne sont pas en promo
Pas de promo sur les NFS non plus
Pour info, le PS+ sur Vita, ça sera a partir du 20 novembre.
MacClane : source s'il te plait pour le PS+ Vita a partir du 20 novembre ? J'en vois le dire sur des forums mais je ne trouve aucune news.
Posté il y a 13 années #
-
Merci
Merci aussi.
Je ne savais plus où je l'avais lu
On continue sur les soldes sur le PSN, avec cette fois-ci des promos sur les jeux de course.
Y a comme un souci sur wipeout ancien prix 12.99 nouveau prix 12.99... cherchez l'erreur
Et pourtant sur le lien il est indiqué
WipEout Complete Game Pack – Jusqu’au 14/11/12
12,99€ – Maintenant à 6,49€Posté il y a 13 années # -
Salut,
Bioshock sur PC gratuit temporairement : http://www.gamefly.co.uk/Downl...
(source http://www.pctouch.fr/jeux/ac-... )
Posté il y a 13 années #
-
Dites les copains, pour ceux qui ont commandé chez Uplay, est-ce que vous pouvez télécharger votre jeu ? Chez moi il n'apparaît pas dans mon launcher, et je n'ai aucun lien pour le télécharger dans la page de facturation
moi pour splinter cell double agent j'ai eu le lien directement aprés la commmande
Ach. Apparemment y a même un lien dans l'email de confirmation, mais j'ai rien pour mon AC :/
Bref, la suite auprès du service clients !
Merci pour ta réponse.Posté il y a 13 années # -
Salut,
Pour les PC gamers, une offre sacrément intéressante pour le week-end puisque "GTA 4 Édition Intégrale" (qui comprend le jeu de base ainsi que l'ensemble de ses add-on contenus dans "Episodes From Liberty City") est disponible tout le week-end au prix de 10,20 € (au lieu de 34,98 €) sur cette page !
C'est une version dématérialisée mais pour ceux qui n'ont jamais touché au jeu, ça vaut le coup
Chez GreenManGaming, clé steam (française) avec code promo de -35% valable sur :
Borderlands 2XCOM : Enemy Unknown
Chivalry : Medieval Warfare
Code promo : GMG35-5BRU6-ZDRX7
Fonctionne jusqu'au 16 novembre !
J'ai acheté Borderlands 2 et tout fonctionne.
Les jeux Telltale (dont Sam&Max Seasons, Retour vers le Futur, et Wallace et Gromit) sont pas chers chez Gog :
https://secure.gog.com/en/prom...Posté il y a 13 années # -
Le PS+ dévoilé pour la Vita, il débarque le 21 novembre avec comme jeux offerts Uncharted, Gravity Rush, Chronovolt et Space : Mutants blobs attack.
Le détail de l'offre sur le playstation blog
Heureusement que j'ai pas craqué pour Gravity Rush haha :p.
En gros les seuls titres de la PSVita sur le PSN+
Ils vont vendre quoi comme jeux ensuite, parce qu'il n'y a plus rien derriere
Dommage, je les ai, sauf celui qui n'est pas sorti, mais c'est une bonne initiative !
bon toujorus pas pour moi le psn+, j'ai deja fini ces deux jeux :\
La démarche est quand même exemplaire je trouve. Pas immense fan de Sony et j'ai déjà ces deux jeux également mais vraiment, le principe me bluffe.
Que ce soit pour PS3, ou psVita, pour 50€, avoir une quarantaine de jeux sur l'année... Ça c'est du bon plan!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
J'aurais jamais cru qu'ils offriraient les gros jeux de la Vita.
Je m'attendai plutôt a des Tetris-like.
Très agréablement surpris
Même si les prochains mois risquent d'être rachitiques...
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.