Inscription
Connexion

Gears of War 3 UK est en VO uniquement

(36 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je viens d'avoir l'information via GameForceOne : la version UK de Gears of War 3 n'a pas le français (ni voix ni sous-titres ni menus).

    Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut big boss,

    Je sais que je pourrais chercher sur Google, mais qui sont gameforceone? Ils sont super fiables? ( désolé si la question est déplacé) Dommage, je l'avais trouvé vers les 33 euros sur bee.com.

    Merci d'avance pour les réponses.

    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    33 euros sur Bee.com ? Ca me parait assez Ă©trange, en tous cas actuellement il est Ă  ÂŁ38.99 (environ 44.48 euros).
    A 33 euros j'aurais pris tout de suite .

    Posté il y a 12 années #
  4. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Bloo > Clad avait dĂ» le commander lors des promos "E3"
    Il y avait une remise de 20 % pour préco pleins de nouveautés présentées sur le salon, GOW 3 en faisait parti

    Sinon c'est peut être le début de la fin pour l'import, pour les anglophobes en tout cas :'(

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah damned, ça m'aurait plu ça !
    Merci pour l'info ekyz.

    Posté il y a 12 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    GameForceOne est un gamer, comme nous. Il tient un blog et Microsoft lui a envoyé le jeu (en version UK donc) en avant-première.

    Posté il y a 12 années #
  7. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

    On peut donc lui faire confiance.... AĂŻe moi aussi je l'avais pour 35 euros sur Bee...

    La Fnac reste le meilleur choix côté français, enfin si on reçoit les 20euros à la fin ^^

    Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Oui, j'ai oublier de préciser que c'était lors des promos E3. Merci, pour ta réponse. Je vais devoir annuler et commander à la FNAC (ça ne me réjouis guère avec leurs bons de 20 euros qui peuvent être dur a obtenir).

    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @clad001 : Tu peux pas juste modifier et mettre mon adresse à la place en livraison ? A ce prix là je te le rachète carrément.

    Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je vais voir si on peut modifier l'adresse. Si oui, il n'y a pas de problème. En espérant que tu ne tentes pas de me rouler.

    Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    clad001 : je sais qu'on ne se connait pas, et je comprendrais si tu refusais, je suis prêt à te faire le paiement à l'avance si ça te sécurise... en espérant que tu ne me roules pas non plus :p

    Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je tiens 1 peu à me réputation, donc pas d'arnaques. Par contre, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment modifier l'adresse. Si quelqu'un peut nous aider.

    Désolé de déranger tout le monde avec notre affaire.

    Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah là j'avoue que je ne sais pas, en plus question gestion des commandes chez bee.com, c'est assez limité.
    Je pense que la seule façon est d'envoyer un message à leur support, mais si quelqu'un a une solution plus simple...

    Posté il y a 12 années #
  14. zarwinch
    Mini hamster
    28 messages
    Gamertag : zarwinch
    Inscrit en 2010

    Salut,
    Moi aussi j'avais commandé chez Bee.com lors de la promotion. Mais depuis aujourd'hui (comme par hasard) l'option "cancel" n'est plus disponible. J'ai essayé de les contacter via le support mais pas sur que mon message arrive à temps.
    Si je ne peux pas annuler, y'a t'il des personnes intéressées par Gears en version UK (j'aurais 2 exemplaires) ?

    Posté il y a 12 années #
  15. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Une petite info: J'avais commandé le jeu sur FNAC.com et il a été expédié hier... Avec un peu de chance je l'aurai aujourd'hui au pire Lundi. 59.90 € + 20 € en chèques cadeaux...

    Si la fnac continue ses offres, que les jeux sont vendus a des prix corrects ou avec des bons d'achats intéressants... C'est du tout bon

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  16. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    ekyz

    Ce matin j'ai reçu un mail de Fnac.com comme quoi mon jeu était dispo à la Fnac à côté de chez moi (1 mn à pied) mais là-bas le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas le droit de le vendre aujourd'hui.

    Posté il y a 12 années #
  17. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Certaines enseignes ne vont pas se priver pour le vendre avant la date officielle.. Ca me rappelle la sortie d'assassin creed à l'époque... Je l'avais préco à micromania (c'était à l'époque, je vous ai bien dit) ils l'avaient reçu mais ils n'avaient pas le droit de le vendre... Je suis allez chez Game 100 mètres plus loin et eux ne se gênaient pas...

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  18. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui c'est clair, si d'autres enseignes le lâchent aujourd'hui, la Fnac le fera peut-être aussi. Le vendeur a dit qu'il m'enverrait un texto au cas où et sinon de repasser lundi matin.

    Posté il y a 12 années #
  19. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens d'avoir un pote au tél qui m'a dit que certaines enseignes le lâchent aujourd'hui, il faut mettre la pression au vendeur de la Fnac !

    Posté il y a 12 années #
  20. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Aucune enseigne de ma région (Basse-Normandie) ne le vend aujourd'hui apparemment.

    Posté il y a 12 années #
  21. zarwinch
    Mini hamster
    28 messages
    Gamertag : zarwinch
    Inscrit en 2010

    Question pratique : est-il possible de jouer en ligne(sur le xbox live) avec un jeu en anglais en coop avec un joueur ayant une version avec le français ?

    Posté il y a 12 années #
  22. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui zarwinch du moins avec Gears 1 et 2 donc lĂ  aussi je pense.

    Aucun jeu UK empêche de jouer en coop avec un jeu français, il n'y a que quelques jeux américains (comme Army of Two) je crois.

    Posté il y a 12 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est très rare le zonage sur le xbox live (je ne connais que Mortal Kombat et encore je ne suis même pas sûr).

    L'UK étant en Europe, si ils zonent ça ne poserait pas de problème

    Posté il y a 12 années #
  24. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ce matin non plus la Fnac ne veut pas lâcher le jeu.

    Posté il y a 12 années #
  25. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    Ikki dit leur que la fnac.com le donne aujourd'hui reçu à l'instant de la poste par contre je me tate pour y jouer peur du ban! Ai je raison d'avoir peur?

    Posté il y a 12 années #
  26. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    mythe 53 tu confirmes ce que je me disais justement, j'aurais mieux fait de ne pas prendre la livraison en magasin.

    Je pense que tu ne risques rien, d'ailleurs j'ai une douzaine de potes du Live qui y jouent depuis samedi.

    Posté il y a 12 années #
  27. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je reviens de la Fnac et le gars me l'a lâché sans que je lui raconte ce qu'avait dit mythe 53, il a dit qu'il pouvait le lâcher à ceux qui l'ont commandé sur Fnac.com et éventuellement aux autres en faisant un truc sur la facture.

    Posté il y a 12 années #
  28. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Ikki c bon alors? Car je l'ai commandé avec la livraison en magasin.

    Posté il y a 12 années #
  29. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui c'est bon shady35 vas-y.

    Posté il y a 12 années #
  30. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    c pas grave si jai pas eu leur confirmation d'aller le chercher? Je vai imprimer la facture au cas ou. Merci Ikki

    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • gears of war 3 probleme anglais
  • mettre gears of war 3 en francais
  • gears of war 3 en anglais
  • gears of war 3 uk
  • gears of war 3 UK en français
  • gears of war 3 uk français
  • gears of war 3 uk sous titre
  • gears of war 3 version uk
  • gears of war anglais francais
  • gears war 3 uk

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.