Je n'ai toujours pas reçu mon jeu, personnellement...
Gears of War 3 Epic Edition [version UK, pas de VF] sur xbox 360 à 40.34€
(346 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Perso je reviens de ma poste et ils refusent de me prendre le colis sans payer.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
@ alucard_xs: S'il n'est pas ouvert, c'est du zèle! Ou alors c'est différent étant donné que c'est un colis qui vient de l'étranger? Car il m'est déjà arrivé de le faire pour:
- un colis français
- une lettre anglaise
Tente dans une autre poste? Y a-t-il un N° de suivi sur les colis? Quel service?Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
http://www.laposte.fr/Particul...
Le destinataire d’un colis distribué dans sa boîte aux lettres en son absence peut le refuser, en le rapportant en bureau de poste le jour ouvrable suivant sa distribution et en en demandant le renvoi sans nouvel affranchissement, sous réserve que le colis n’ait pas été ouvert.
Posté il y a 13 années # -
Merci hamster joueur pour l'info.
Posté il y a 13 années # -
La secrétaire l'a mise dans une boite aux lettres directement avec la mention 'retour à l'envoyeur'
Posté il y a 13 années # -
Bon alors moi j'ai eu de la chance.
J'ai vu ma factrice au loin.
Je l'ai attendu, et j'ai refusé le colis. Comme ça pas de problème pour le renvoyer.
J'attends maintenant le remboursement...Posté il y a 13 années # -
D'après ce que je lis personne ne reçoit GOW 3 ? Pourtant il me semblait avoir lu qu'il y avait differents vendeurs pour cette offre... Les 2 se sont trompés dans leur description ?
Posté il y a 13 années # -
"Les 2 se sont trompés dans leur description ?"
C'est amazon qui s'est planté dans les associations des codes barres aux produits...! Donc voilou
Tous les vendeurs pensaient bien vendre Halo.
Posté il y a 13 années # -
Bon bah le remboursement a été crédité, et toujours pas de nouvelles du jeu, c'est l'achat le plus bizarre que j'aie jamais fait >_>
Posté il y a 13 années # -
Put... toujours rien au courrier aujourd'hui.
Posté il y a 13 années # -
@ EpicFlowFail Sauf que ceux qui ont demandé confirmation qu'il s'agissait bien d'une "épique" édition de GOW3, via la fiche article ou commande, on leur a quand même répondu oui, et pas qu'une fois!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
LÃ par contre oui j'avoue c'est bizarre.
Posté il y a 13 années # -
D'autant plus que les vendeurs devraient avoir une espece de page recapitulatif quand ils mettent en vente, un peu comme nous quand on achète, juste avant de cliquer sur le dernier bouton pour payer.
Ca me parait bizarre qu'aucun des vendeurs n'ai vu qu'il y avait un probleme, et qu'ils aient tous accepté...
L'offre etait dispo uniquement sur amazon.fr ?
Posté il y a 13 années # -
Pas reçu le jeu non plus pour ma part.
Posté il y a 13 années # -
Je suis passé par une autre poste et la ils ont accepté le colis en retour à l'envoyeur.
Je leur ai envoyé un mail leur demandant le remboursement.
Wait and see à présent ...Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Moi je voudrais bien savoir à qui vous avez porté réclamation ? A rarewave ou Amazon ?
Moi je suis passé par Faire une réclamation et c'est rarewave qui m'a répondu, y en t'il qui sont passé par Amazon ? c'est peur être pour ça que vous avez été remboursé avant d'avoir retourner le colis ?
Voici le message que j'ai reçu :
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous aviez reçu un produit différent de ce que vous attendiez. Nous avons mené une enquête et nous nous sommes rendus compte que cela était du a une erreur de description sur amazon. De façon générale nous fournissons les barre codes des articles a amazon et il lui appartient de se charger de lister sur leur page. Il arrive que l'article affiche sur la page de amazon corresponde a un autre sur notre base de données a cause d'erreur technique d'indexation. C'est ce qui s'est passe dans votre cas ou le "Gears Of War 3 Epic edition" correspond en fait a " Halo Combat Evolved Anniversary"
Si vous souhaitez retourner cet article , veuillez bien vouloir l'envoyer à l'adresse suivante :
Rarewaves (Returns)
Unit 3 Grand Union Centre
West Row
London
W10 5AS
Royaume-UniVeuillez inclure votre numéro de commande, les raisons du retour et la manière dont vous désirez que votre commande soit traitée à présent.
Cordialement,
Pierre
Service ClientSite spécialisé JV, Cinéma et Hight Tech : http://blogdemaiden.comPosté il y a 13 années # -
J'ai porter réclamation aux deux pré cités et amazon se décharge de tout, ils renvoient tout au vendeur tiers.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
J'ai reçu exactement le même message que Maiden a reçu (ainsi que la plupart des victimes de cette erreur) alors que je leur ai expliqué que j'avais directement retourné à l'envoyeur...
J'imagine que je dois attendre qu'ils le reçoivent avant de les relancer non ?
Posté il y a 13 années # -
Non a ta place je n'attendrai pas, relance les le
Plus tôt possible.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
J'ai contacté aussi Amazon et il m'ont répondu ceci :
Bonjour,
Suite à votre email, je suis désolée d'apprendre que l'article reçu soit différent de ce que vous avez demandé.
Cependant, et suite à votre demande j'ai effectué des recherches, et j'ai constaté que le vendeur RAREWAVES-FR vous a contacté par email le 29 mars pour vous informé que cet incident est dû a une erreur dans leur base de donnée.
Toutefois, le vendeur vous a demandé de lui retourner l'article afin de vous rembourser, si après renvoi vous ne recevez pas le remboursement, veuillez nous recontacté en utilisant le lien ci-dessous:
http://www.amazon.fr/rsvp-mi?c...
Je vous ai mis une copie de l'email du vendeur ci-dessous pour pouvoir lui renvoyé l'article:
Site spécialisé JV, Cinéma et Hight Tech : http://blogdemaiden.comPosté il y a 13 années # -
C'est un mail d'Amazon ça? Incroyable le nombre de fautes!
Posté il y a 13 années # -
oui bon je laisse passer la semaine et si pas de remboursement, j'en informe amazon.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Ils sont quand même pas trés cool amazon sur ce coup...
Ils pourraient tous nous rembourser et ensuite recuperer la somme auprès du vendeur tiers.Posté il y a 13 années # -
Et bien de mon côté, jeu reçu et renvoyé dans la foulée en le rapportant à la Poste, et remboursement déjà effectué par Amazon.
Dommage pour notre fausse joie collective, mais nous n'avons rien perdu et rien gagné pour le coup...
Posté il y a 13 années # -
Ca me sidère que certains aient déjà été remboursés... bonjour le traitement de faveur ! Je sens bien que je vais devoir me battre pour l'avoir, ce remboursement...
Posté il y a 13 années # -
J'imagine le pire si le colis est perdu et que le vendeur ne le reçoit pas... Ce faire rembourser sera mission quasi impossible...
Posté il y a 13 années # -
ya pas de raison qu'il se perde ou vol quand même.
On ne va pas être pessimiste quand même, au point où on est arrivé ...Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Personnellement ça me fait pas trop peur, on est quand même passé par Amazon, ils ne laisseront pas passer une absence de remboursement.
Par contre passer une ou deux semaines à se battre avec le vendeur par mail, c'est un scénario pas impossible...
Posté il y a 13 années # -
Je m'attends à tout avec notre chance
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.















