Inscription
Connexion

Fifa 11 à 10€ [X360]

(167 messages)
  1. ST1412
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2010

    Mon email reçut est exactement le même que le tiens !!!

    Posté il y a 13 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    non mais je vous croit mais je les est contacté par téléphone et il m' a dit clairement aucun geste commercial ne sera accordé

    j' ai fait 4 commandes dont 2 de 1 jeux chacun et je n' ai pas reçu le mail et je suis un bon client en plus

    mais comment vous allez faire pour payer le prix de 10 euro vu que sur le site...

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  3. olman078
    Petit hamster
    88 messages
    PSN ID : OLman078
    Inscrit en 2010

    Pour le paiement je sais pas je vais appeller demain ca se trouve ils vont nous donner un code de reduc a rentrer sur le site ou paiement par telephone je sais po :

    Posté il y a 13 années #
  4. ST1412
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2010

    Ça sera un paiement par téléphone je pense, je les appelles à la première heure demain (09h00), je ferais un petit feedback !!!

    Impossible qu'il refuse (enfin j'espère) vu l'email, il est clairement dit qu'on peux repasser la commande dans les même condition que mardi soir.

    Posté il y a 13 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    a mon avis il faut appeler .tenez nous au courant

    sachez qu' a chaque appel .il touche de l' argent.numéro payant donc..un coup pour remplir les caisses de la fnac :

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  6. olman078
    Petit hamster
    88 messages
    PSN ID : OLman078
    Inscrit en 2010

    Me too !
    Apres ce mail je pense qu'ils vont vraiment nous le faire a ce prix c cool

    Posté il y a 13 années #
  7. kiikik29
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2009

    Bon alors les gars, pour ma part c'est ok.j'ai appelé dans la journée en faisant l'ane.
    -Bonjour monsieur je vous appel parce que je viens de rentré du travail et je viens de m'apercevoir que ma commande du jeu fifa 11 a été annulé
    -le vendeur: ah oui en fait nous avons un problème d'étiquetage blabla...
    -oui mais comment je fais je veux ce jeu la, j'ai sauté sur l'occasion.
    - si vous voulez nous pouvons refaire une commande de ce jeu qui est normalement a 53€ mais nous garderons la somme de 10€
    -ah oui d'accord je veux bien
    -pouvez vous me donné vos identité banquaire, cryptogramme, date de validité...
    donc voila, vous avez reçus un mail vous verrez que la somme est de 53€ mais c'est normal puisque le prix du jeu est dorénavant de cela, mais vous inquiettez pas j'ai transmis votre commande et demandez de la faire a 10€ comme convenu
    -ok pas de soucis
    -bonne journée aurevoir

    Délai:5min pas plus

    Posté il y a 13 années #
  8. olman078
    Petit hamster
    88 messages
    PSN ID : OLman078
    Inscrit en 2010

    Je ferais comme toi demain alors et a moi l'affaire de l'annee pour fifa 11

    Posté il y a 13 années #
  9. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    pareil. c'est bon ça.

    Posté il y a 13 années #
  10. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    ca m' étonnerait qu' il t' es fait le jeux a 10 euro moi aussi je les est appelé et vu le nombre de commande que je passes il m' a dit je suis désolé mais vous n' êtes pas le seul j' ai reçu énormément de coup de fil mais nous ne pouvons honoré aucune commande a ce prix la car c' était dans le cadre de l' achat dune 360..

    je vous dis car demain il y aura des déçus ou peut être que je n' ai pas de chance aussi

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  11. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je vous confirme également le mail reçu ce soir :

    " Cher Client,
    Comme nous vous l’indiquions dans notre mail de ce matin, nous avons rencontré un problème informatique sur l’affichage du prix du jeu Fifa 11 ayant entraîné l’annulation de votre commande passée sur notre site internet.

    D’autre part, conformément à l’article 4 «disponibilité» de nos conditions générales de vente nous nous réservons le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 3 articles identiques. Toutefois à titre de geste commercial exceptionnel, nous vous proposons, si vous le souhaitez, de repasser une commande conforme à ces conditions générales de vente dans les mêmes conditions.

    Pour cela nous vous invitons à nous contacter au 0810 00 81 68 (prix d'une communication locale depuis un poste fixe).
    Votre Service Clients Fnac.com "

    Donc, appel demain matin pour faire une commande de 2 exemplaires !!!

    Je vous tiens au courant de la bonne évolution de cette commande...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  12. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    et moi

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  13. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    T'es sérieux kiikik29 ?

    S'ils le font pour une personne, ils doivent le faire pour toutes les commandes à 10€ !

    Posté il y a 13 années #
  14. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ne pleure pas Sam44, si jamais ma commande de 2 Fifa 11 est belle et bien validée et que mon pote ne veut pas attendre jusqu'à la semaine prochaine pour y jouer, et bien je te le revend au même prix bien sûr...

    Oki ?

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  15. kiikik29
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2009

    sérieux de chez sérieux.dans "mon compte" sur fnac.com j'ai 2 commandes.celle annulé en journée et la nouvelle passé en fin d'aprem.et en plus de sa j'ai demandé au gars et quand je pourrais le recevoir du coup.
    Bah ca sortis et prévu demain, il sera peut etre expédié dans la soirée donc soit demain ou alors vendredi.

    Posté il y a 13 années #
  16. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    ikki tu as raison c' est pour ca que je dis ca
    appelons tous demain : )

    merci lordmike mais c' est pour le revendre

    je vais les contacté demain en leur répétant ton message ci dessus

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    par contre si suite aux emails ils ne font rien la il seront en tord

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  18. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Lordmike, je capte pas, c'est quoi le "geste commercial exceptionnel" qu'ils te proposent ?

    Posté il y a 13 années #
  19. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    lol OK Sam44...

    Vivement demain matin pour le verdict !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  20. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    sam44, l'info a tournée je crois, ça fait quand même un gros manque à gagner pour eux, je sais pas si on aura gain de cause, mais comme tu dis si ça se confirme, il faudra appeller demain !

    Posté il y a 13 années #
  21. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ikki, le "geste commercial" est d'honorer ma commande de Fifa 11 à 10€ dans la limite de 2 jeux MAX.

    Car au dessus de 3 exemplaires identiques, ils sont en droit de refuser tout simplement la commande...

    => Donc commande de 2 Fifa 11 à 10€ dès demain matin !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    ikki tu n' as pas reçu le mail?

    o le buzz

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  23. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    si si j'ai reçu le mail mais on ne m'a pas proposé de geste commercial. (j'ai commandé 1 exemplaire)

    Posté il y a 13 années #
  24. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    Bon ben tenez-nous au courant si y a des FIFA en trop ^^

    Posté il y a 13 années #
  25. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  26. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    moi j'ai passé deux commandes: une avec 1 exemplaire et l'autre avec 2 exemplaires.

    Les deux ont étaient annulé et j'ai reçu que 1 e-mail pour me dire de les appeler.

    Aller savoir pourquoi...

    Posté il y a 13 années #
  27. crazydjey
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    voici le mail que j ai :
    "Chère cliente, cher client,
    Suite à une erreur de programmation, l’offre sur Fifa 11 Xbox 360 pour l’achat d’une console s’est appliquée sur le jeu seul.

    Comme cela était bien précisé sur la fiche article, il était nécessaire d’ajouter la console ainsi que le jeu pour profiter de l’offre.

    Nous vous prions donc de nous excuser pour ce désagrément et allons procéder à l’annulation de votre commande.
    Nous vous rappelons que conformément à nos conditions générales de vente, aucun débit ne sera effectué sur votre compte bancaire.

    Vous pouvez nous joindre pour toute information complémentaire au 0810 00 81 68 (prix d'une communication locale depuis un poste fixe).

    Vous priant d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

    L’équipe fnac.com "

    je sais pas si ca vaut le coup de les appeler..

    Posté il y a 13 années #
  28. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    Mais certaines personne on reçu çà après:

    Cher Client,
    Comme nous vous l’indiquions dans notre mail de ce matin, nous avons rencontré un problème informatique sur l’affichage du prix du jeu Fifa 11 ayant entraîné l’annulation de votre commande passée sur notre site internet.

    Conscient des désagréments ainsi causés et afin de vous satisfaire au mieux, nous vous proposons, si vous le souhaitez, de repasser une commande dans les mêmes conditions que la commande initiale.

    Pour cela nous vous invitons à nous contacter au 0810 00 81 68 (prix d'une communication locale depuis un poste fixe).
    Vous priant d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

    Votre Service Clients Fnac.com

    Donc à voir ce qu'ils veulent dire par
    "si vous le souhaitez, de repasser une commande dans les mêmes conditions que la commande initiale."

    Posté il y a 13 années #
  29. ST1412
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2010

    Bon je viens de les appeler, pas de problème (hormis que mon interlocutrice m'entendez mal lol), j'ai juste eut a donner mon numéro de commande, ensuite elle m'a demandé les 3 dernier chiffre du pictogramme a l'arrière de ma carte bleu et c'est passé.

    Email reçut pour une commande de 107€80 mais je ne serais débité que de 20€ + 2€90.

    Bon courage a tout ceux qui vont appeler !!!

    Posté il y a 13 années #
  30. bigdragon
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Je viens de les appeler aussi et ça c'est très bien passé, au début elle m'a dit que c'était normal que les commandes soient annulés car le prix était pas le bon mais quand je lui ait dit que j'avais reçu le mail du geste commercial, elle a même pas cherché à comprendre et m'a validé la commande de 2 jeux à 10€ chacun.

    Du coup j'avais fait 2 commandes de 5 jeux, la première a été validé pour 2 jeux, j'hésite à rappeler pour la 2ème commande, vous en pensez quoi?

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • nous vous proposons un geste commercial

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.