Inscription
Connexion

Escouade/Team hamster-joueur Batllefield 3 [PS3]

(40 messages)
  1. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous,

    Le forum possédant déjà un topic pour créer une team sur COD, j'ai décidé de créer un topic pour créer une escouade/Team hamster-joueur sur BF3 car certains ne possèdent pas COD et aussi j'en ai marre de joueur tout seul à BF3 ^^.
    Le but de ce topic est surtout de réunir les gens qui on BF3 et de jouer ensemble.

    Mais le soucis c'est que sur BF3 on ne peut jouer qu'à 4 ensemble ( ou pas groupe de 4). Mais si quelqu’un s'y connait mieux je suis à l'écoute.

    Aucun niveaux n'est exigé je souhaite juste que la personne joue en équipe (c'est un peu le but).
    Je possède un micro et il est aussi préférable que vous possédiez un micro pour communiquer ( skype, TS,ect accepter)

    Donc ceux qui sont sur PS3 et intéresser lâcher votre ID PSN.

    Merci d'avoir lu et bonne continuation

    Posté il y a 12 années #
  2. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    bonne initiative dommage je suis sur xbox360!
    mon GT pour ceux que cela intéresse: mythe53

    Posté il y a 12 années #
  3. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Ceux qui sont sur xbox n'hésiter pas à venir, c'est ptete PS3 mais sa n’empêche pas les joueur xbox a se regrouper.

    Posté il y a 12 années #
  4. Matrix15
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2010

    mythe tu est du 53 ?

    Posté il y a 12 années #
  5. bloux93
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

    Alex rajoute moi su tu vx je joue déjà avec des potes mais tu peux te rejoindre a nous si t seul, ou joue pas spécialement en équipe mais on est tous pas mauvais donc tranquille. PSN ; blouxel

    Posté il y a 12 années #
  6. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Quand tu dit " on ne joue pas spécialement en équipe.." sa veut dire que vous jouer chacun de votre coter ?

    Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué mais tjs pas eu de bonne affaire pour la version hardened ><

    Posté il y a 12 années #
  8. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    @ crabos : tu confond pas avec MW3 ?

    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Wow, jouer à BF et pas jouer en équipe, c'est pas vraiment avoir compris l'intérêt du jeu à mon avis. A moins de faire que du Team Death Match, mais bon...

    Posté il y a 12 années #
  10. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    a oui justement j'avais oublier de préciser:

    Veuillez préciser à - quels modes de jeux vous jouez (conquête,ruée,...)
    - et avec quel classe vous jouez (assaut, ingé,...)

    Posté il y a 12 années #
  11. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    Ouai Crabos je pense que tu confonds un peu, car pour Battlefield c'est la version limité,
    je donne mon GT au cas où mais bon je peux pas beaucoup jouer (concours oblige ....) : neo witch

    je fais principalement de la conquête ou ruée avec l'extension Back to Karkand, normal et quelque fois en hardcore.
    Bon jeu à tous

    @bloo , soit on a pas compris le principe du jeu ( =/= de CoD hein ! ) ou alors on a pas forcément des personnes avec qui jouer.

    Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ neox62 : oui quand tu joues seul, la com en équipe est limitée (encore que rien ne t'empêche de bouger avec ton escouade pour les soutenir ou autre -si tu ne peux pas ou ne veux pas leur parler) mais le post qui m'a fait réagir faisait état d'un groupe de potes qui ne jouait pas en équipe. Après, je n'ai pas voulu porter un jugement ou quoique ce soit, ce que je voulais dire, c'est que c'est à mon sens dommage de passer à coté de tout l'aspect communication et stratégie. De mon coté, je joue avec mon frère et un pote, et je crois qu'on y passerait beaucoup moins de temps si on jouait chacun de notre coté. La ruée ou la conquête sans communiquer, ça me parait déjà beaucoup moins intéressant, mais surtout beaucoup plus difficile.
    Mais au-delà de tout ça, ce n'est en effet qu'un jeu et chacun y joue comme il a envie, ça ne me dérange pas du tout .

    Posté il y a 12 années #
  13. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    Mais ne je suis complètement d'accord avec toi bloo, je trouve dommage de ne pas jouer en équipe/escouade à Battlefield, on perd à mon avis un intérêt au jeu.
    Pour ma phrase

    soit on a pas compris le principe du jeu ( =/= de CoD hein ! ) ou alors on a pas forcément des personnes avec qui jouer.
    je parlais de moi

    Bon sinon tu n'aurais pas un GT ?

    Posté il y a 12 années #
  14. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    On dirait qu'il n'y a que les joueurs Xbox intéresser , pas de bol . C'est clair que jouer en équille augmente le plaisir de gens , ce n'est que mon avis, après bien sure qu'on peut jouer seul en équipe mais le soucis c'est que la plupart du temps je tombe avec des gens qui joue vraiment de leur coter et en plus joue rarement l'objectif . Et quand tu tombe contre une équipe qui joue l'objectif , c'est juste une horreur car t bloquer au spawn en conquête principalement . Donc moi après sa me soule et je quitte et après sa me dégoute du jeux. Et les helico de combat me rende fous aussi quand ta un mec en face qui gère a l'helico sa devient injouable (surtout quand yen a 2). Donc voilà pk je cherche des gens pour jouer en équipe . A oui j'ai tjr pa dis mes mode de jeux : ruée , conquête . Et je joue surtout en assaut et ingénieur .

    Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Clairement quand tu vois que des gars jouent en ruée juste pour faire mumuse dans les hélicos et que tu te tapes tout le boulot de conquête pendant qu'ils sont en l'air juste pour faire du frag facile, ça dégoute un peu du jeu.
    Et je ne joue pas en hardcore, parce que j'ai déjà vu des pilotes se faire descendre avant le décollage par un gars de leur équipe juste pour voler l'hélico..

    Posté il y a 12 années #
  16. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    @bloo je faisait surtout référence au helico adverse , mais les alliées aussi sont chiant quand il joue que a l'avion et helico. Tuer les alliées est l'inconvenient du mode extrême même sil ya des limites ( 5 kill = ban ou kick ) , mais c sure que si tu joue avec des gamins qui te tue pour un avion ou un helico , sa sert a rien de continuer. Et mm en mode normal tu peu tuer t alliées il me semble si tu fonce sur un alliées et que tu sort du véhicule juste avant qu'il le percute.

    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui, ou comme mon frère m'a fait une fois sans faire exprès : coup de roquette dans un bâtiment dans lequel je me trouvais, le machin s'écroule sur moi : 'Bad luck' pour moi, et un teamkill pour lui .

    Posté il y a 12 années #
  18. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    LOL , sa arrive . Sa rend le jeux plus réaliste . Tu joue sur quel console ?

    Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    X360 désolé .

    Posté il y a 12 années #
  20. bloux93
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

    comme tu veux ALex moi je joue sur ps3, quand jte dis que je joue pas spécalement en équipe c'est que quand jvais réaparaitre sur toi jvais pas aller forcément dans ton sens si jvois qu'il y a la bagarre derière toi.
    a bientôt

    Posté il y a 12 années #
  21. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    ok, mais moi justement je cherche des gens qui joue en équipe

    Posté il y a 12 années #
  22. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Localisation : Grenoble, Montpellier et toulouse
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    ltoulousain ( psn )
    je joue en ruée surtout, et toute les classes.

    par contre je ne joue que la semaine.

    Posté il y a 12 années #
  23. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    à matrix 15: oui
    je joue le plus souvent en conquête mais comme dit bloo le mieux est de jouer en équipe et ce n'est pas le cas pour moi donc ceux qui sont intéressé GT mythe53

    Posté il y a 12 années #
  24. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Ta un micro ltoulousain ?

    Posté il y a 12 années #
  25. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971
    Localisation : Bobigny
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    SI des gens sont motivé pour jouer sur xbox je suis partant...

    je joue en conquete et ruée principalement et ma classe est Assaut

    Gt: Tineg971

    Posté il y a 12 années #
  26. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Localisation : Nevers
    Inscrit en 2011

    Idem que mon voisin du dessus => mon GT : Mtaya

    Posté il y a 12 années #
  27. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Localisation : Grenoble, Montpellier et toulouse
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Non pas de micro pour l'instant mais il faut que j'en achète un!

    Posté il y a 12 années #
  28. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    mon psn id: d4rk_62

    en ce moment je joue plutot en deathmatch equipe (en soutien, en mode claymore :p)

    sinon en ruée et conquete je joue assaut\medecin

    Posté il y a 12 années #
  29. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    @ d4rk_62: ok jtajoute.

    @ ltoulousain: je t'ai ajouté.

    Posté il y a 12 années #
  30. RaptoriusIII
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2012

    Et des joueurs 360 y'en a ?

    GT : RaptoriusIII

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bf3 verrouiller escouade
  • bloquer escouade bf3 ps3
  • hamster ps3
  • batllefield3 ps3
  • comment verrouiller squad bf3 ps3
  • comment verrouiller une escouade
  • comment verrouiller une escouade bf3 xbox
  • comment verrouiller une escouade sur bf3
  • construire un hélicoptère qui vole en jouai
  • creer une escouade sur bf3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.