yarole222 : Oui le steelbook de Lost Planet fait partie du collector. J'en ai vu 2 d'ailleurs cette après-midi dans un magasin d'occaz' mais ils étaient dans un état moyen.
Sinon j'ai vu à Dock Game le steelbook de Prototype 2, il a l'air pas mal.
yarole222 : Oui le steelbook de Lost Planet fait partie du collector. J'en ai vu 2 d'ailleurs cette après-midi dans un magasin d'occaz' mais ils étaient dans un état moyen.
Sinon j'ai vu à Dock Game le steelbook de Prototype 2, il a l'air pas mal.
j'ai trouvé cette image, en effet il a l'air superbe !!!
my god il est superbe mais dommage qu'il soit avec plein d'inscription ...
Non c'était pas celui là.
Il y a plusieurs versions :
- Celui de Micromania : https://fbcdn-sphotos-a.akamai...
- Celui là de l'autre côté de l'Atlantique : http://thegamefanatics.com/wp-...
Et celui de Dock Game était différent encore, enfin je sais plus, je peux me tromper.
jai juste mis le premier lien que j'ai trouvé, j'en ai vu au moins deux autres tout aussi bo voir mieux ^^
a surveiller en tout cas ;p
@crabos: J'ai vu pour le steelbook de Mario Kart, c'est pour ça que je privilégie l'échange, des fois que quelqu'un l'ait en double
Dans le même esprit que Deadpool, il y a des fois où j'hallucine:
http://cgi.ebay.fr/Lot-De-10-B...
Deadpool : En même temps, ils aurait tord de se priver vu que ceux à qui ils en offrent les revende également. Autant qu'ils en profite.
J'ai encore le steelbook de supremacy mma, que je cède pour un euro symbolique (et 2 euros de port)
Pour les intéressés, je viens du Game Lyon Part Dieu, et j'ai vu en occaz sur PS3 Deus ex dans son steelbook en bon état à 25 euros et Yakuza 4 également sur PS3 et dans son steelbook à 10 euros. C'était ma modeste contribution à ce topic
@Ptitbledi : Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais bon là le jeu est même pas encore sorti et le steelbook n'est pas encore distribué ...
J'adore micromania.
Ils sont aimable, mais aimbale comme personne d'autre.
"Non on donne rien, on a tout donné. on a recu les prototype 2 mais on les gardes pour les clients. désolé a bientôt"
Au plus ca va, au moins j'aime ce magasin.
JE suis client, JE me deplace.
En même temps, si tu as demandé "cash" celui de prototype, ce n'est guère étonnant, vu que le jeu est tout juste sorti...
"Patience est mère de sagesse"
pour traduire leur langage, ils conservent pour ceux qui vont prendre le jeu prototype 2.... et la semaine prochaine ou après ce week end, ils donneront ce qui reste
mais je me doute bien qu'il va pas me donné les proto, puis je demande pas cash... négocier ça reste mon métier ahahah
Moi il me reste qu'un Fifa Street ! MP moi et proposez, je fonctionne au coup de coeur !
Bonsoir,
Je recherche le steelbook de Prototype 2 en échange contre la BO de KOF 13 sous blister.
D'ailleurs ce steelbook est exclusif Micromania ? Game en a eu aussi ?

Oyé oyé
Je possède un artefact métallique qui pourrais intéressé la population de ce forum.
Au vu de la rareté de l'artefact métallique (Plus de 40pièces d'or sur ebay), je prend toute proposition correct...
Je réserve l'offre aux preux chevaliers et mercenaire actif.

C'est beau mais sûrement inaccessible , pour mes finances ( mais pourquoi ils l'ont pas inclus dans le collector , il sera beau avec .
Il a l'air dans un était impeccable, le mien est un peu moins bien. C'est vrai qu'il est beau et c'est vrai qu'ils sont bêtes de ne l'avoir pas inclus dans le collector.
Je le vend pas ( enfin je pense pas)
je cherche surtout a échanger, comme the darkness 2 pas de steelbook dans la version collector !
Pour info une des deus ex a une patte en plastique cassé ( la petite patte qui tien le livret entre les deux grosses)
J'ai même pas réussi a en choppé un de steelbook The Darkness . Bien dommage.
j'en est si besoin il m'en reste euh 2 tu veut des photos?
Pas besoin , j'ai pas de steelbook en double ,juste des blu-rays sous cello ou des jeux plus ou moins vieux en échange .
Vous devez être connecté pour poster.