Inscription
Connexion

en attente... c'est longggg

(71 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'espere que cela suffira amplement :

    First, hello to you, p
    Well, I had the chance to order several items on your site. However, I recently spent two commands:
    - Resident evil 5 gold edition (Order no: *********)

    - Alice madness returns (Order no: *********)
    both on Xbox 360.

    The RE5 was posted on December 2 and alice was sent on December 14.

    out, I just received my madness alice returns but no news of Resident Evil 5 Gold Edition.

    Since when should I worry about receiving my games?

    Thank you for your information on my orders.
    Sincerely, Mr. Crabos.

    Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    crabos une demande ne peut être faite qu'après 28 jours... tu n'obtiendras rien tant que ce délais n'est pas passé...

    de plus vus qu'il n'y Ă  pas de suivie tu veus qu'il te dise quoi?

    Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oki je ne savais pas... pour le moment je demande surtout des infos

    pis c'est noel

    Posté il y a 12 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Bon, le facteur vient de passer, le pere noel m'a planté, pas de driver ,ni mon rayman. J'espere la semaine prochaine.J'espere aussi que vos jeux vont arriver ( ceux du 2/12 visiblement )
    N'hesitez pas Ă  nous faire part de vos jeux en cadeaux, le mien est reparti Ă  la fnac.Decidemment....

    Joyeux noël les amis !

    Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah j'ai de quoi faire en attendant donc je suis pas pressé mais bon c'est une question de principe

    Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je viens d'ecrire à zavvi pour leur dire que je n'ai jamais reçu mon driver.
    J'attends 3 jeux, je vais attendre debut janvier pour recommander ( sauf promo incontournable ) , en ce moment trop de galere. je verrai bien...

    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Durant ces 4 derniers jours d'absence, j'ai eu le plaisir de recevoir de play.com mon CD tant attendu expédié depuis le 3 décembre.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'attends demain car le facteur n'est pas passé today chez moi après, je rempli leur formulaire de réclamations et on verra

    Posté il y a 12 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je confirme, chez zavvi, ils ne repondent pas aux messages.
    ils ont rajouter le UK dans " free UK delivery ", qu'ils suppriment le fait qu'ils repondent sous 1 jour....

    Posté il y a 12 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Zavvi vient juste de me repondre, je dois attendre le 4 janvier, bizzare pour un jeu parti le 28/11.
    Ils m'ont repondu, je suis content

    Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué donc un mois quoi ! ?

    Posté il y a 12 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Pourtant la fille me dit qu'il faut attendre 21 jours ouvrable soit pour moi le 26 decembre mais bon...
    Ca y est , je vis ma 1ere galere avec zavvi

    Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    envoyé le 2/12 donc...... trop tard pour mon cerveau tout plein de musique de sauvage rockeuuuuux

    20j demain

    Posté il y a 12 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Miracle, je viens de recevoir un jeu de chez zavvi ( darksiders ), le 3eme du mois commandé le 21/12. Emballage explosé et donc totalement ouvert sur la longue tranche mais jeu à l'interieur et nickel heureusement.
    Degouté pour mon rayman s'il est perdu. C'est clair, je commande plus rien avant mi janvier le temps que tout ça ce calme.

    Posté il y a 12 années #
  15. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

    1ere galère chez Game UK : Goldeneye commandé le 10/12/11 au matin validé et expédié le jour même ( j'étais impressionné pour le coup ) depuis toujours rien. Par contre j'ai passé des commandes chez Zavvi et Play.com pas eu de soucis pendant les fêtes !!!

    Posté il y a 12 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est plutot, " Qui recoit des jeux de chez Game ? " ça ira plus vite Quelle enseigne de merde serieux....

    Posté il y a 12 années #
  17. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

    La version Uk est beaucoup plus sérieuse que l'enseigne FR ... Même groupe le laxisme en moins !

    Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je viens d'envoyer la lettre de réclamations pour un renvoi de mon RE5 gold, rien eu au facteur ce jour......

    Posté il y a 12 années #
  19. fad
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    vous m'inquietez, j'ai commandé fifa sur game le 23 expédieé le 23 aussi, je vous tien au courant de l'avancement

    Posté il y a 12 années #
  20. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    ENFIN !!!! J'en avais ras le bol, Ă  l'instant mon Driver et....Rayman, oh yeah ! En meme temps, le meme jours !

    2 remarques :
    Pour mon rayman ( the hut ) il est inscrit value customs 14.96 et value total : 17.95 , à rien y comprendre alors que j'ai payé 18.94£ ( mais le prix avec les fpd inclus n'apparait jamais de toute façon )

    et le colis de driver ( zavvi ) Ă  fait le tour du monde, plein de truc inscrit dessus des + des -, des to des from au feutre noir.

    Heureux

    Bonne fin d'année les amis

    Posté il y a 12 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    heu tu n'avais pas renvoyer une réclamation ??? au quel cas, il risque de te renvoyer les jeux ???

    j'ai enfin envoyer ma réclamation, si le jeu arrive today

    Posté il y a 12 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Zavvi m'avait demander d'attendre le 4 janvier, ils ont bien fait. Je viens de leur dire que j'ai bien reçu le jeu et je leur ai souhaité de bonnes fêtes de fin d'année.
    Mon amie vient meme de m'acheter IG mag, avec Rayman en couverture Ce numéro est vraiment exceptionnel.

    Posté il y a 12 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    connais pas dsl

    Posté il y a 12 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    http://www.ankama-shop.com/fr/...

    tu peux le trouver dans toutes les presses.

    Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    YES enfin, recu par la poste..... après est ce que c'est le premier du nom ou alors celui envoyé après ma réclamation ??? aucune idée, m'en cogne, j'ai au moins un exemplaire

    il est arrivé en meme temps que mon RDR GOTY commandé il y a peu chez zavvi ^^

    Posté il y a 12 années #
  26. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Joyeux Noel alors

    Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Juste pour vous dire que les delais de livraison Zavvi reviennent à la normal. Reçu Portal 2 à l'instant en 9 jours. Cool .

    Juste une question : vous en pensez quoi de Rayman ? perso je suis assez deçu. Trop simple, beaucoup trop old school.

    Posté il y a 12 années #
  29. Nounours
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

    Pour répondre au HS de noclicli: Rayman est tout simplement fabuleux pour ma part. Déjanté, graphiquement extrêmement beau, bande son très jolie, et surtout le gameplay ultra jouissif.

    Un jeu que j'adore, en tant que fan des jeux de plate-formes 2D !

    Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    RAYMAN est une tuerie !!!!

    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • attente 3 mois zavvi
  • en attente du joueur

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.