Inscription
Connexion

Choix du jeu 3DS gratuit

(58 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon aller, nous avons le choix entre 8 bon jeux, lequel aller vous choisir et rapidos pourquoi ?!

    liste :
    1°)Luigi's Mansion 2
    2°)Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate
    3°)Monster Hunter 3 Ultimate
    4°)Fire Emblem: Awakening
    5°)Animal Crossing : New Leaf
    6°)Donkey Kong Country Returns 3D
    7°)LEGO City Undercover: The Chase Begins
    8°)Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini

    a vot bon coeur

    Posté il y a 11 années #
  2. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    4°)Fire Emblem: Awakening
    5°)Fire Emblem: Awakening

    heu...

    Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai été trop vite......

    Posté il y a 11 années #
  4. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

    Personnellement seuls 3 jeux m'intéressent dans la liste :
    Fire Emblem (que j'ai déjà)
    Animal Crossing
    Luigi's Mansion.
    Le reste ne m'intéresse pas vraiment peut être Pokémon parce que... c'est pokémon mais voilà

    Posté il y a 11 années #
  5. khratos8
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai déjà Luigi, je pense m'acheter DK + Fire Emblem et prendre Animal Crossing gratos, parce que j'ai envie de l'essayer mais pas forcément envie de l'acheter !

    Posté il y a 11 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'avoue que je suis tenté par l'animal crossing, ce qui me dérange c'est que ma femme y joue énormement et que si la console est HS, adieu le jeu...
    bon après c'est gratos alors......

    dmg que les jeux eshop soit lié à la console et non au compte.

    Posté il y a 11 années #
  7. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je me suis dit que ça allait être vachement intéressant mais les jeux de la liste que je souhaite :

    1) Ca m'emmerde beaucoup d'avoir du démat Nintendo, leur plateforme online est horrible et leur truc à la con avec liaison console non merci.
    2) J'ai pas envie de màj ma console pour les raisons que vous connaissez.
    3) Je souhaite les avoir tous en boite dans les jeux que je veux de la liste, à savoir Fire Emblem, Animal Crossing et Luigi et je veux faire un cadeau du jeu gratos mais c'est loupé...

    Posté il y a 11 années #
  8. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Localisation : Amiens
    Inscrit en 2012

    C'est si bien que ça animal crossing? J'hésite entre pokemon (parce que c'est pokemon) et ça. Quel est l’intérêt du jeu?

    Posté il y a 11 années #
  9. Rourou
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai déjà FE et MH donc si j'arrive à me procurer un dernier code je prendrais sans doute LM2 ou DK ...
    En tout cas si quelqu'un a un code PIN dont il ne s'en sert pas, n'hésitez pas à me le donner ou à me l'échanger Je peux proposer un chèque cadeau Amazon de 5 euros en échange

    Posté il y a 11 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Nkekev : pourquoi dis tu que c'est niqué d'offrir le code jeu gratos ?? a priori c'est un code que tu rentre dans le compte nintendo que tu souhaite, donc je ne pige pas du tout ><

    et sinon, pour le démat, je suis d'accord, autant chez bobox, c'est lié a ton compte donc pour moi no soucis, autant là, c'est lié a ta console ><

    Posté il y a 11 années #
  11. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Luigi's Mansion 2 : en ma possession ^^
    Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate : pas pressé d'y jouer
    Monster Hunter 3 Ultimate : je prefere la version boite pour la collection
    Fire Emblem: Awakening : en ma possession (pas encore jouer xD)
    Animal Crossing : New Leaf : (je compte prendre une 3DS a ma copine prochainement et je sais qu'elle voudra le squatter donc version boite oblige)
    Donkey Kong Country Returns 3D: Hate
    LEGO City Undercover: The Chase Begins : trop pas interessé ^^
    Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini : pas interessé non plus

    Donc en conclusion ca se jouerait entre Animal Crossing et DK Country mais comme ma copine va surement y jouer je prendrais DK en démat ^^

    Posté il y a 11 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    moué, je vois que l'animal crossing risque bien de me gonflé si elle prends une 3DS... elle pourra pas y joué si je le prends sur mon compte.... dilemme

    Posté il y a 11 années #
  13. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Bah enfaite si, elle pourra y jouer, mais t'aura plus de 3DS ^^

    Posté il y a 11 années #
  14. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    crabos » 
    @Nkekev : pourquoi dis tu que c'est niqué d'offrir le code jeu gratos ?? a priori c'est un code que tu rentre dans le compte nintendo que tu souhaite, donc je ne pige pas du tout ><

    et sinon, pour le démat, je suis d'accord, autant chez bobox, c'est lié a ton compte donc pour moi no soucis, autant là, c'est lié a ta console ><

    Un code ? C'est pas lié au compte où tu enregistres les 3 jeux ?

    Posté il y a 11 années #
  15. Rourou
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

    Nope c'est un code que tu peux mettre sur n'importe quel compte

    Posté il y a 11 années #
  16. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah ok, bon à savoir...

    Posté il y a 11 années #
  17. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Je me demande si on peut avoir 2 jeux gratos (vu que c'est 1 offert pour 3 achetés)

    Posté il y a 11 années #
  18. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    je ne crois pas, car les jeux sont rattachés à ton compte.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  19. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    moi ça sera animal crossing, même si je l'aurais également en support cartouche.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  20. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Effectivement, dans les conditions, il y a "Vous ne pouvez participer à cette offre qu'une seule fois. Les enregistrements de produits pour la participation à cette offre ne peuvent être combinés avec d'autres offres.", dommage

    Posté il y a 11 années #
  21. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour,

    C'est possible si vous avez deux comptes Nintendo mais c'est interdit par les conditions de Nintendo.

    Perso, je comptais acheter les 8 jeux en boîtes. Je vais en acheter 6, en enregistrer 3 sur mon compte, 3 sur le compte d'un ami et me télécharger les deux derniers sur ma 3DS.

    Je n'aime pas les jeux dématérialisé mais là c'est gratuit. Je les reprendrai quand je les trouverai pour une bouchée de pain. J'espère que d'ici là Nintendo aura sorti un logiciel de transfert de sauvegarde dans l'autre sens : démat > cartouche.

    Posté il y a 11 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    heu démat vers cartouche existe pour les saves, mais pas pour sauvegarder ton jeu (jamais big N sortira de linker hein ;p)

    sinon, je pense plutot prendre DK en démat et garder animal crossing en version boboite

    Posté il y a 11 années #
  23. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    J'ai choisi pokemon car j'ai / je vais acheter les 7 autres en physique (ouais, j'aime pas trop le demat non plus, la preuve comme un gros geek j'ai achete la 3dsxl fire emblem mais j'ai aussi achete le jeu en physique pour y jouer )

    Posté il y a 11 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @ crabos : je parle bien pour les saves, pas pour copier le jeu, juste les sauvegardes du jeu. Mais ça existe déjà ? Je croyais que le dernier logiciel de transfert, c'était que les cartouches vers la démat. Je parle encore des sauvegardes, bien sûr, pas des jeux eux-mêmes.

    @ papaboubadiop : même principe pour moi

    Posté il y a 11 années #
  25. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    excusez-moi, double post, à effacer SVP.

    Posté il y a 11 années #
  26. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

    papaboubadiop » 
    J'ai choisi pokemon car j'ai / je vais acheter les 7 autres en physique (ouais, j'aime pas trop le demat non plus, la preuve comme un gros geek j'ai achete la 3dsxl fire emblem mais j'ai aussi achete le jeu en physique pour y jouer )

    Si tu n'as pas utilité de deux codes, je les veux bien (Mais pas le code d'animal crossing que je puisse le prendre)

    Posté il y a 11 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Même si tu enregistres Animal Crossing, tu pourras quand même le choisir.
    J'ai déjà choisis mon premier jeu offert et j'avais le choix entre tous.

    Posté il y a 11 années #
  28. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

    Ah bon ? Je pensais que non. Bon ben n'importe quels codes alors

    Posté il y a 11 années #
  29. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    En ce qui me concerne, seuls trois de ces jeux m'intéressent : Luigi's Mansion 2 que j'ai déjà en boîte et je vais acheter Donkey Kong Country et Animal Crossing en boîte également.

    Je vais choisir Animal Crossing comme jeu gratuit en démat que je vais installer sur ma console et je garderai la version boîte pour ma fille.

    Posté il y a 11 années #
  30. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Localisation : poissy (78)
    Inscrit en 2013

    j'ai recuperé mh3 en jeu gratuit et si je peux animal crossing ensuite

    nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • jeux 3ds gratuit
  • code jeux gratuit 3ds
  • code pin 3ds gratuit
  • code pin fire emblem
  • code pin 3ds
  • jeux gratuit 3ds
  • code PIN jeux 3DS
  • code de jeu gratuit 3ds
  • avoir jeux 3ds gratuitement
  • avoir des jeux 3ds gratuit

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.