Inscription
Connexion

Chasseurs de trophées/succès

(32 messages)
  1. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    J'ouvre une nouvelle discussion pour que les amateurs de trophées et de succès puissent se rencontrer et se donner des coups de main sur différents jeux pour l'obtention de ces sésames.

    Pour toute demande veuillez faire apparaître le support (PS3/4/XBOX360/One) sur lequel vous avez besoin d'aide et le jeu bien sur.

    Exemple

    Support :
    Jeux :
    [Votre demande]


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 9 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    je suis pas trop sur que ca soit le genre de forum ou tu vas avoir beaucoup d'aide mais bon pourquoi pas.

    Posté il y a 9 années #
  3. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Ce n'es pas qu'a titre personnel après, et s'il n'est pas utiliser ben tant pis. Si ça peu rendre service..


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 9 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso je vais ici : http://www.psthc.fr/jeux-toute...

    mais je ne suis pas un vrai chasseur ;p

    Posté il y a 9 années #
  5. BenjiBurn
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : BenjiBurn
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Sinon y a succes360, trueachievment pour xbox avec des méchants guide et des forum de rendez vous pour arranger des succes multi

    Posté il y a 9 années #
  6. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Ca n'empêche pas d'en discuter ici...
    Tiens qu'est ce que vous penser du trophée "Buveur social" de watch dogs, vous aussi vous voulez faire une pétition !!


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 9 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    crabos » mais je ne suis pas un vrai chasseur ;p

    Mais je lui mettrais bien une cartouche .

    Jeremyy en parle ici, parce que s'il a un trophée à faire en duo, il doit préférer le faire avec un hamster plutot qu'un inconnu des sites. Crabos, tu lui postes ce site alors que sa signature est tiré de ce site ^^.

    Posté il y a 9 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et vu le nombre de Platine qu'il a, c'est un habitué.

    Tu l'as réussi facilement ce trophée saoulant jeremyyy ?

    J'ai tenté plusieurs fois celui de Pawnee, j'passe même pas le 4eme niveau ...

    Posté il y a 9 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La ou je dis respect c'est les platine FIFA... Autant j'adore jouer entre pote et je dois avoir beaucoup d'heures de jeu, autant faire les trophées sur ce jeu, avec le fut, ça me saoule davance

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Old_zangetsu » 
    autant faire les trophées sur ce jeu, avec le FUT, ça me saoule davance

    Fais les, en caleçon.

    Posté il y a 9 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Humour. Le platine rayon vous avoir la foi surtout que je l'ai fini aussi sur X box. Bref j'adore les jeux à challenge mais bon certains à part du no lire je vois pas. Trop. J'ai fini la.partie solo d'un jeu de causse. Mais la partie online personne ... du coup je comprends bien ce poste.

    Posté il y a 9 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Le T9, c'est le MAL !!

    Posté il y a 9 années #
  13. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    crabos passe sous un tunnel.

    Posté il y a 9 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    C'est ca. Il faudra nous la refaire en français crabos ^^.

    Posté il y a 9 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Un jeu de causse... c'est un jeu du moyen âge c'est ça?

    Posté il y a 9 années #
  16. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    MacClane » 
    Et vu le nombre de Platine qu'il a, c'est un habitué.

    Tu l'as réussi facilement ce trophée saoulant jeremyyy ?

    J'ai tenté plusieurs fois celui de Pawnee, j'passe même pas le 4eme niveau ...

    Je te conseille de t'entrainer un peu avant et de pas t'énerver car il faudra de la patience..
    Après si t'en chie ben essaye de le faire avec quelqu'un, un joystick et une gâchette chacun.


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 9 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ptin de phone...

    Alors c'était de l'Humour. Le platine rayman legends pour l'avoir, il faut la foi.... surtout que je l'ai fini aussi sur Xbox360 aussi .

    Bref j'adore les jeux à challenge mais bon certains à part du no life powa je vois pas trop

    Sur un autre jeux, j'ai fini la partie solo d'un jeu de caisse. Mais la partie online personne ... du coup je comprends très bien l’intérêt de ce post.

    Posté il y a 9 années #
  18. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    ptin de phone...

    Alors c'était de l'Humour. Le platine rayman legends pour l'avoir, il faut la foi.... surtout que je l'ai fini aussi sur Xbox360 aussi .

    Bref j'adore les jeux à challenge mais bon certains à part du no life powa je vois pas trop

    Sur un autre jeux, j'ai fini la partie solo d'un jeu de caisse. Mais la partie online personne ... du coup je comprends très bien l’intérêt de ce post.

    Rayman Legends sur PSVita c'est l'horreur absolue. Pourquoi ? Car il faut faire partie des 1% des joueurs dans les Défis Journaliers et hebdomadaires pour espérer avoir 1 trophée Platine. Le reste est faisable dans le jeu ... (Bien que des centaines d'heures sont nécessaires pour le niveau 11 de Génialitude.)

    Posté il y a 9 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah écoute, au départ j'ai eu du mal dans le 1%, et sur la fin, j'étais assez régulier XD

    après j'ai encore progresser sur la bobox, je finissais de temps en temps dans le top 5.

    2ème mondial pendant longtemps sur un type de défi.....

    Posté il y a 9 années #
  20. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Old_zangetsu » 
    La ou je dis respect c'est les platine FIFA... Autant j'adore jouer entre pote et je dois avoir beaucoup d'heures de jeu, autant faire les trophées sur ce jeu, avec le fut, ça me saoule davance

    Pourtant les fifa sont pas trop compliqués, je les ai tous fini sauf le fifa football de vita qui est bugué (trophée des stades), fifa street que j ai pas trop accroché et fifa cdm 2014 car plus de ps3

    Pour Rayman legend j'ai entendu qu'il était chaud, perso j'aime pas trop Rayman par contre ma copine est à fond dessus (elle a fini le premier à 100%).

    Pour ce topic c'est une bonne idée, si je peux aider y a pas de soucis

    Posté il y a 9 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Aucun problème pour le premier Rayman peu de challenge. Le.legends c'est autre chose

    Posté il y a 9 années #
  22. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Wai j'ai vu ça le truc génialitude apparemment c'est chaud c'est ça? C'est quoi l'histoire des 1% ?

    Posté il y a 9 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    1% donc.diamant obligatoire sur vita

    Posté il y a 9 années #
  24. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Je confirme rayman legends c'est très très long à platiner.
    J'ai fini toute la partie offline, dis toi qu'il me reste encore 1750 points de genialitude à avoir. J'ai réussi à avoir une fois le diamant...
    Mais sinon, l'or ça rapporte 10 points, argent 5 et bronze 1.

    Je te laisse faire les calculs. Si tu es bon, voir très bon tu auras de l'or tous les jours soit 10 ou 20 par jour. Si tu es moins bon accroche toi car tu n'es pas loin des 6 mois environ en jouant tous les jours...
    Ca m'a démotivé pendant quelques mois mais je ne vais pas tarder à m'y remettre.
    Bonne chance à tous ceux qui le tentent

    Posté il y a 9 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai eu l'or tous les jours quasiment et environ 15 a 20 diamant je crois sur la fin ;p

    Posté il y a 9 années #
  26. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Crabos, c'est sur most Wanted que tu galère en ligne?

    Macclane, bonne vanne le caleçon .

    Pour FIFA c'est juste que le mode fut est horrible je trouve, je ne comprends pas l'intérêt de ce mode tant aimé par tous...

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Non. Most wanted mais le jeu Mickey. .. j'ai plus le.nom.en tête.

    Split. Second. Voilà sur la X box

    Posté il y a 9 années #
  28. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    FUT j'avais du mal au début aussi, mais maintenant j'aime bien, par contre tu joues avec des cyborgs quoi, c'est vraiment un mode pour te défouler :°)

    Posté il y a 9 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il est énorme split/second. Un des meilleurs jeu d'arcade que je n'ai jamais fait!
    S'ils font une suite j'achète les yeux fermes (comme grid en fait).

    Pour fut j'ai de toute façon décidé d'arrêter FIFA... Sauf pour les soirées entre potes

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Split est un super jeu. Rien à redire.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • chasseur de succes xboxnone
  • sites chasseurs de succés xbox

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.