Inscription
Connexion

Castlevania pas arrivé au bout de 3 semaines

(36 messages)
  1. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous,
    J'ai commandé CASTLEVANIA sur the HUT le 19/10/10. D'apres le suivi de ma commande, le colis est parti le 22/10/10 et toujours rien dans ma boite aux lettres.
    J'ai envoyé un mail à THE HUT hier pour avoir des infos et j'ai pas encore de reponse (j'avoue c'est peut etre un peu tot mais je commence à etre impatient).
    Donc en admettant que je ne recoive jamais rien, quel est la procedure pour se faire rembourser le jeu ?
    Merci pour votre aide.

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il faut attendre jusqu'au 22/11 pour demander un remboursement ou une réexpédition.
    Mais beaucoup de monde est dans ton cas car les colis partent en ce moment des Pays-Bas et sont tous lents

    Si tu ne l'as pas reçu au 22/11, tu me dis et je t'assisterai. Mais je pense que tu le recevras avant, j'ai confiance.

    Posté il y a 13 années #
  3. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

    Salut

    Toujours pas de réponse de the HUT à mon mail de mardi et toujours pas de jeu
    est-ce je pourrais avoir des avis d'autres hamsteriens sur le probleme de the Hut en ce moment et en particulier sur castlevania car pour le coup je me sens un peu seul
    merci

    Posté il y a 13 années #
  4. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Je peux te dire comment cela s'est passé pour moi si cela peut t'être d'un certain "réconfort":

    Commande passée le 19/10 pour le même jeu, même site. Par contre, le mien n'a été dispatch que le 27/10.

    Et je viens de le recevoir uniquement ce mardi, soit le 9 novembre...

    Pas d'inquiétude pour toi donc, sachant que les problèmes de délais ont déjà été signalés sur le forum, que le jeu est effectivement posté depuis les Pays-Bas, et que selon où tu habites et les ponts de novembre au milieu, je pense que tu le recevra cette semaine.

    Enfin je te le souhaite !

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  5. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Comme dit Hamster, les jeux qui viennent des pays bas mettent plus de temps à arriver en général. Ils partent de là bas pour éviter la douane. C'est dur d'attendre mais c'est le prix à payer pour justement payer moins cher
    Le délai de non réception de ton jeu est encore raisonnable, j'ai déjà reçu des jeux quasiment 1 mois et demi après la commande... donc patience ca va s'arranger

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  6. juge-du-fion
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

    moi j'avais commandé sur zaavi fin octobre et je l'ai recu ce matin mais sans blister...

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme tout le monde, car les jeux Konami UK sont très souvent sans blister alors qu'ils sont bien neufs.

    Posté il y a 13 années #
  8. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Le principal c'est de le recevoir et en bonne état ! Moi j'attends toujours...

    Posté il y a 13 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    je viens de recevoir le mien sur 360

    Pas le blister officiel mais encore l'étiquette verte lorsqu' on ouvre la boite

    étrange ...

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  10. sirius
    Mini hamster
    45 messages
    Localisation : st pol sur ternoise
    Inscrit en 2010

    moi envoyé le 1er novembre et toujours rien...

    Posté il y a 13 années #
  11. juge-du-fion
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

    entendu c'est la 1ere fois que je recois un jeu uk sans blister c'est pour ca que je m'inquiétais
    sinon il était en parfait état et il déchire tout!

    Posté il y a 13 années #
  12. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Castlevania envoyé par TheHut le 8/11, reçu ce matin le 15/11.

    Sans blister mais absolument neuf!

    Perfect...

    Posté il y a 13 années #
  13. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Mon castlevania Xbox du mega monday est arrivé des PB aujourd'hui deux semaines après son départ.

    Posté il y a 13 années #
  14. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Merci le dino pour cette news. Ca me redonne de l'espoir (et pas qu'a moi je pense)!!!

    Posté il y a 13 années #
  15. sirius
    Mini hamster
    45 messages
    Localisation : st pol sur ternoise
    Inscrit en 2010

    recu le mien ce matin en PS3 sans blister officiel ^^

    Posté il y a 13 années #
  16. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Pareil pour moi reçu aujourd'hui sans blister mais dans un état neuf(expédier des pays-Bas) ! je pense que les gréves et les ponts du 1 et 11 novembre y sont pour quelque chose !

    Posté il y a 13 années #
  17. Mandetoile eric
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai reçu le miens à 20€ hier dans du cellophane avec l'autocollant coupé mais il est neuf parfait et sent le neuf.
    Oui oui j'ai pris une grande inspiration d'odeur de bon jeu neuf qui est prêt à être chauffé^^

    Posté il y a 13 années #
  18. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Mandetoile eric:
    Ben t'en as toi de la chance, un facteur qui bosse le dimanche c'est pas partout qu'on voit ça !

    Posté il y a 13 années #
  19. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

    Pas encore reçu mon exemplaire sensé être envoyé le premier du mois si ça peut en rassurer d'autres dans le même cas (mais chuis pas pressé de le recevoir j'ai d'autres jeux sur le feu^^)

    Posté il y a 13 années #
  20. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Idem! Recu ce matin, ainsi que mes deux Rock Band 3 et un Vanquish. Il me reste encore un exemplaire de ce dernier a venir

    Posté il y a 13 années #
  21. Mandetoile eric
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    Oups c'était lundi midi^^ Je suis un peu décalé, surement l'après midi de cours entre deux, ça m'a paru une journée entière

    Posté il y a 13 années #
  22. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai reçu le mien ce matin avec le blister et l'autocollant pas abimé. Je suis trop content Il me reste plus qu'a finir le jeu sur lequel je suis pour le commencer!

    Posté il y a 13 années #
  23. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

    reçu aujourd'hui sans blister en même temps que mon batman AA goty commandé y'a seulement une semaine

    J'ai joué 2 heures et il m'a mis une claque, gameplay + réalisation en béton qui font difficilement lâcher le jeu. Réaction à chaud mais il est en bonne voie pour être mon goty de l'année (sachant que j'ai terminé les principaux gros titres 2010)

    Et c'est tellement rare un jeu d'action orienté héroic fantasy ... bordel je vais manger et j'y retourne

    Posté il y a 13 années #
  24. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

    Ben pour moi toujours rien. Depuis le 22/10.
    The Hut m'a renvoyé le message standard où il me demande d'attendre jusqu'au 22/11/10.
    Donc à partir du 22/11, je lance la procédure de perte aupres de The hut pour me faire rembourser.

    J'espere que le mec qui joue gratuitement à mon jeu au moins il s'éclate ( ) parce que je pense qu'il n'est pas perdu pour tout le monde ...Désolé d'accuser dans le vent mais ca fait 4 ou 5 fois que je ne recois pas des jeux à partir du moment où il n'y a pas de numéro de suivi donc je commence à me poser des questions sur l'honnete de certains ...

    Cdlt ( )

    Posté il y a 13 années #
  25. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    A force de ne pas recevoir les jeux, je serai toi, j'ouvrirai une boite postale à la Poste.
    Au moins tu es sur que le facteur ne jouera plus sur ton dos!

    Ca va te couter 59€ par an mais voit les économies que tu vas faire à la longue si tous tes jeux finissent chez qq'un d'autre!

    Au bout d'une nouveauté et un jeu plus ancien, tu es remboursé de ta boite!

    Posté il y a 13 années #
  26. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

    Le probleme c'est pas l'argent car je commande en occaz sur Price ou ebay (via Paypal) donc quand pas de reception ils remboursent.
    Et dans ce cas la je pense que THE HUT est réglo et que je vais reussir à me faire rembourser aussi mais c'est juste sur le principe ca m'enerve qu'un mec joue sur mon dos
    Enfin tant pis pour moi et tant mieux pour lui

    Posté il y a 13 années #
  27. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

    Salut Hamster

    ca y est nous sommes le 22/11/10 et TOUJOURS rien pas de castlevania
    Donc j'imagine que je dois envoyer un nouveau mail à The Hut en leur expliquant que je n'ai rien recu et en leur demandant de faire des recherches.
    S'il ne trouve rien, je demande un remboursement
    Est-ce que c'est long et compliqué ou est-ce que the hut est réglo
    Merci pour ton aide.

    Posté il y a 13 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ils sont réglos, ça c'est sûr.
    Envoie moi les différents mails que tu as reçu à et je vais t'assister à faire la réclamation.

    Posté il y a 13 années #
  29. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

    Salut
    ca y est j'ai recu le courrier.
    Mon niveau d'anglais me permets de comprendre qu'il faut que je reponde non oui et non mais j'ai un souci avec l'adresse mail de the hut.
    Car d'apres leur dernier mail, l'adresse mail est la suivante

    Or you can e-mail it to us at:- care@thehut.com

    Mais le coup du tiret devant, je suis pas sûr.
    Et je voudrai pas me tromper car entre les greves et la neige ca traine un peu en longueur.

    Posté il y a 13 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Effectivement pas de tiret devant leur email.
    Pour les questions, je peux t'aider mais je ne connais pas le formulaire thehut.
    Si tu m'envoies le scan, je pourrais t'aider.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • probleme reception the hut perte

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.