Bonjour à tous,
J'ai commandé CASTLEVANIA sur the HUT le 19/10/10. D'apres le suivi de ma commande, le colis est parti le 22/10/10 et toujours rien dans ma boite aux lettres.
J'ai envoyé un mail à THE HUT hier pour avoir des infos et j'ai pas encore de reponse (j'avoue c'est peut etre un peu tot mais je commence à etre impatient).
Donc en admettant que je ne recoive jamais rien, quel est la procedure pour se faire rembourser le jeu ?
Merci pour votre aide.
Castlevania pas arrivé au bout de 3 semaines
(36 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Il faut attendre jusqu'au 22/11 pour demander un remboursement ou une réexpédition.
Mais beaucoup de monde est dans ton cas car les colis partent en ce moment des Pays-Bas et sont tous lentsSi tu ne l'as pas reçu au 22/11, tu me dis et je t'assisterai. Mais je pense que tu le recevras avant, j'ai confiance.
Posté il y a 13 années # -
Salut
Toujours pas de réponse de the HUT à mon mail de mardi et toujours pas de jeu
est-ce je pourrais avoir des avis d'autres hamsteriens sur le probleme de the Hut en ce moment et en particulier sur castlevania car pour le coup je me sens un peu seul
merciPosté il y a 13 années # -
Salut,
Je peux te dire comment cela s'est passé pour moi si cela peut t'être d'un certain "réconfort":
Commande passée le 19/10 pour le même jeu, même site. Par contre, le mien n'a été dispatch que le 27/10.
Et je viens de le recevoir uniquement ce mardi, soit le 9 novembre...
Pas d'inquiétude pour toi donc, sachant que les problèmes de délais ont déjà été signalés sur le forum, que le jeu est effectivement posté depuis les Pays-Bas, et que selon où tu habites et les ponts de novembre au milieu, je pense que tu le recevra cette semaine.
Enfin je te le souhaite !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 13 années # -
Comme dit Hamster, les jeux qui viennent des pays bas mettent plus de temps à arriver en général. Ils partent de là bas pour éviter la douane. C'est dur d'attendre mais c'est le prix à payer pour justement payer moins cher
Le délai de non réception de ton jeu est encore raisonnable, j'ai déjà reçu des jeux quasiment 1 mois et demi après la commande... donc patience ca va s'arrangerNe manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 13 années # -
moi j'avais commandé sur zaavi fin octobre et je l'ai recu ce matin mais sans blister...
Posté il y a 13 années # -
Comme tout le monde, car les jeux Konami UK sont très souvent sans blister alors qu'ils sont bien neufs.
Posté il y a 13 années # -
Le principal c'est de le recevoir et en bonne état ! Moi j'attends toujours...
Posté il y a 13 années # -
je viens de recevoir le mien sur 360
Pas le blister officiel mais encore l'étiquette verte lorsqu' on ouvre la boite
étrange ...
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
moi envoyé le 1er novembre et toujours rien...
Posté il y a 13 années # -
entendu c'est la 1ere fois que je recois un jeu uk sans blister c'est pour ca que je m'inquiétais
sinon il était en parfait état et il déchire tout!Posté il y a 13 années # -
Castlevania envoyé par TheHut le 8/11, reçu ce matin le 15/11.
Sans blister mais absolument neuf!
Perfect...
Posté il y a 13 années # -
Mon castlevania Xbox du mega monday est arrivé des PB aujourd'hui deux semaines après son départ.
Posté il y a 13 années # -
Merci le dino pour cette news. Ca me redonne de l'espoir (et pas qu'a moi je pense)!!!
Posté il y a 13 années # -
recu le mien ce matin en PS3 sans blister officiel ^^
Posté il y a 13 années # -
Pareil pour moi reçu aujourd'hui sans blister mais dans un état neuf(expédier des pays-Bas) ! je pense que les gréves et les ponts du 1 et 11 novembre y sont pour quelque chose !
Posté il y a 13 années # -
J'ai reçu le miens à 20€ hier dans du cellophane avec l'autocollant coupé mais il est neuf parfait et sent le neuf.
Oui oui j'ai pris une grande inspiration d'odeur de bon jeu neuf qui est prêt à être chauffé^^Posté il y a 13 années # -
Mandetoile eric:
Ben t'en as toi de la chance, un facteur qui bosse le dimanche c'est pas partout qu'on voit ça !Posté il y a 13 années # -
Pas encore reçu mon exemplaire sensé être envoyé le premier du mois si ça peut en rassurer d'autres dans le même cas (mais chuis pas pressé de le recevoir j'ai d'autres jeux sur le feu^^)
Posté il y a 13 années # -
Idem! Recu ce matin, ainsi que mes deux Rock Band 3 et un Vanquish. Il me reste encore un exemplaire de ce dernier a venir
Posté il y a 13 années # -
Oups c'était lundi midi^^ Je suis un peu décalé, surement l'après midi de cours entre deux, ça m'a paru une journée entière
Posté il y a 13 années # -
J'ai reçu le mien ce matin avec le blister et l'autocollant pas abimé. Je suis trop content Il me reste plus qu'a finir le jeu sur lequel je suis pour le commencer!
Posté il y a 13 années # -
reçu aujourd'hui sans blister en même temps que mon batman AA goty commandé y'a seulement une semaine
J'ai joué 2 heures et il m'a mis une claque, gameplay + réalisation en béton qui font difficilement lâcher le jeu. Réaction à chaud mais il est en bonne voie pour être mon goty de l'année (sachant que j'ai terminé les principaux gros titres 2010)
Et c'est tellement rare un jeu d'action orienté héroic fantasy ... bordel je vais manger et j'y retourne
Posté il y a 13 années # -
Ben pour moi toujours rien. Depuis le 22/10.
The Hut m'a renvoyé le message standard où il me demande d'attendre jusqu'au 22/11/10.
Donc à partir du 22/11, je lance la procédure de perte aupres de The hut pour me faire rembourser.J'espere que le mec qui joue gratuitement à mon jeu au moins il s'éclate ( ) parce que je pense qu'il n'est pas perdu pour tout le monde ...Désolé d'accuser dans le vent mais ca fait 4 ou 5 fois que je ne recois pas des jeux à partir du moment où il n'y a pas de numéro de suivi donc je commence à me poser des questions sur l'honnete de certains ...
Cdlt ( )
Posté il y a 13 années # -
A force de ne pas recevoir les jeux, je serai toi, j'ouvrirai une boite postale à la Poste.
Au moins tu es sur que le facteur ne jouera plus sur ton dos!Ca va te couter 59€ par an mais voit les économies que tu vas faire à la longue si tous tes jeux finissent chez qq'un d'autre!
Au bout d'une nouveauté et un jeu plus ancien, tu es remboursé de ta boite!
Posté il y a 13 années # -
Le probleme c'est pas l'argent car je commande en occaz sur Price ou ebay (via Paypal) donc quand pas de reception ils remboursent.
Et dans ce cas la je pense que THE HUT est réglo et que je vais reussir à me faire rembourser aussi mais c'est juste sur le principe ca m'enerve qu'un mec joue sur mon dos
Enfin tant pis pour moi et tant mieux pour luiPosté il y a 13 années # -
Salut Hamster
ca y est nous sommes le 22/11/10 et TOUJOURS rien pas de castlevania
Donc j'imagine que je dois envoyer un nouveau mail à The Hut en leur expliquant que je n'ai rien recu et en leur demandant de faire des recherches.
S'il ne trouve rien, je demande un remboursement
Est-ce que c'est long et compliqué ou est-ce que the hut est réglo
Merci pour ton aide.Posté il y a 13 années # -
Ils sont réglos, ça c'est sûr.
Envoie moi les différents mails que tu as reçu à et je vais t'assister à faire la réclamation.Posté il y a 13 années # -
Salut
ca y est j'ai recu le courrier.
Mon niveau d'anglais me permets de comprendre qu'il faut que je reponde non oui et non mais j'ai un souci avec l'adresse mail de the hut.
Car d'apres leur dernier mail, l'adresse mail est la suivanteOr you can e-mail it to us at:- care@thehut.com
Mais le coup du tiret devant, je suis pas sûr.
Et je voudrai pas me tromper car entre les greves et la neige ca traine un peu en longueur.Posté il y a 13 années # -
Effectivement pas de tiret devant leur email.
Pour les questions, je peux t'aider mais je ne connais pas le formulaire thehut.
Si tu m'envoies le scan, je pourrais t'aider.Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.