Call of duty: BO pixmania full UK

(39 messages)
  1. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

Voila je viens de reçevoir le jeu et grosse surprise ca ressemble énormément voir exactement à une version import de chez zaavi mais pas dee Français, belle arnaque de pixmania, j'ai envoyé un mail car sur l'annonce il était marqué multilingue et français dans description!!

Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
    Posté il y a 15 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Les versions uk sont en français : sur PS3 du moins.tu as pris sur 360?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 15 années #
  3. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

je savais pas que pixmania fesait dans l'import et il dise dans la description FR et multiliingue comment savoir...

Posté il y a 15 années #
  4. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'en ai parlé sur le topic du jeu. Effectivement il faut contacter le SAV pour exiger un remboursement car publicité mensongère !

Posté il y a 15 années #
  5. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

ouai je vais le retourner mais ca va prendre du temps c'est ca qui me degoute le plus sinon comen tu fais pour le remboursement

Posté il y a 15 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

apparemment tu as pris une version 360

je le savais bien que c'était un version import

tu peux les contacter au :
    Numéro non surtaxé: 01 45 01 35 35

source : http://nonsurtaxe.com/coordonn...

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 15 années #
  7. Moustique38
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

Et est-ce que vous savez si la version PS3 est full UK ou si elle contient le français?

Sinon, j'aimerais m'acheter Black Ops sur Amazon ou sur la FNAC car le prix est quasiment le même (à un euro près) mais est-ce que vous auriez des codes de réduction sur un de ces sites qui permettraient de faire baisser un peu la note?
    Merci d'avance.

Posté il y a 15 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Oui la version PS3 UK a le français.

Pas de code amazon ou fnac.

Mais tu peux trouver le code de 10% pour abaisser la note chez zavviou thehut en fouillant sur le forum par là : http://www.hamster-joueur.com/...

Posté il y a 15 années #
  9. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Pour le retour il faut passer par UPS. Vu le prix de leur 0821 quand on appelle d'un portable, je sens bien des frais...

Posté il y a 15 années #
  10. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

je vais faire une réclamation à partir du site je vous tien au courant !

Posté il y a 15 années #
  11. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2009

voilà le message de Pix....

Merci de nous avoir contactés.

Vous souhaitez retourner votre ACTIVISION Call of Duty - Black Ops reçu, il y a moins de 15 jours car celui-ci est en anglais

Voici les étapes pour procéder à ce retour :

* Connectez-vous à votre espace personnel PIX & Moi
    * Sélectionner votre commande
    * Cliquer sur l'icone dans la colonne "Vous avez besoin d'assistance sur un produit ?" en bas de page
    * Sélectionner votre produit
    * Cliquer sur le lien visible dans le champ "Vous avez des questions ?"
    * Compléter ensuite le formulaire

Après avoir réalisé ces actions, un bon de retour vous sera envoyé par email ainsi que son étiquette au
    format pdf. Il vous faudra simplement imprimer ces deux documents ainsi que votre facture d'achat.
    Il vous suffira ensuite de nous retourner votre produit au complet (accessoires), dans son emballage
    d'origine.

Le bon de retour ainsi que la facture doivent être placés à l'intérieur du colis, et l'étiquette collée à
    l'extérieur (Attention, sans cet élément clairement apparent sur le colis, votre envoi sera automatiquement
    refusé par notre Service Après Vente).

Je vous invite à nous retourner votre colis en suivi remis contre signature à l'adresse de retour indiquée sur
    l'étiquette vous aurez téléchargé.

Dès réception de votre colis par notre Service Après Vente, un e-mail de confirmation vous sera envoyé le
    jour même. Nous serons ainsi en mesure de procéder à l'échange standard du produit ou à son
    remboursement(1) en fonction de votre souhait.

(1)Tous les détails des conditions de remboursement sont visibles dans notre Foire aux questions ou nos conditions générales de ventes.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,
    Votre conseiller client

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 15 années #
  12. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

re j'ai reçu le meme à l'instant par contre il faut payer ou non ups?? car il dise ensuite qu'il faut l'envoyer en suivi.... contre signature

Posté il y a 15 années #
  13. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2009

bon bref....moi je me pose même la question,j'ai revendu le jeu...avec un petit bénef en plus.
    par contre je vais me méfier de pixmania maintenant !!

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 15 années #
  14. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

J'ai aussi reçu ce mail de Pixmania.

Ils parlent de "bon de retour" mais je n'en ai pas reçu, uniquement l'étiquette (UPS) à imprimer (et pas en pdf) dans un mail précédent.

Ils disent aussi de "retourner votre colis en suivi remis contre signature" mais dans le premier mail ils disent de contacter UPS (en théorie gratuit hors frais pour les contacter par tél).

Je les re-contacte pour avoir des éclaircissements.

Posté il y a 15 années #
  15. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

pareil si ta des news pour le bon de retour merci

Posté il y a 15 années #
  16. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Apparemment l'étiquette fait office de bon de retour, c'est ce que je comprends quand je vais sur le site dans "Accueil Pix&Moi" et que je fais "réimprimer l'étiquette" et "réimprimer le bon de retour", dans les deux cas ça me met l'étiquette.

Posté il y a 15 années #
  17. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

ok merci mec!

Posté il y a 15 années #
  18. teks9
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

Je suis dans le même cas que toi, j'ai choisi cette version car je voulais l'anglais pour moi (je préfère la VO) mais je voulais le français pour la revente (le VO fait très peur sur le marché de l'occase).
    Du coup je vais surement demander un remboursement une fois le solo terminé...
    Tiens nous au courant sur la procédure de renvoi, je pense qu'il faut que tu appelles UPS pour un enlèvement à domicile.

Posté il y a 15 années #
  19. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

c'est moche quand même...

comme quand cdiscount vendant de l'import indique sur des jeux qu'ils ont le fr alors que c'est faux...

Posté il y a 15 années #
  20. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

"Je suis dans le même cas que toi, j'ai choisi cette version car je voulais l'anglais pour moi (je préfère la VO) mais je voulais le français pour la revente (le VO fait très peur sur le marché de l'occase).
    Du coup je vais surement demander un remboursement une fois le solo terminé...
    Tiens nous au courant sur la procédure de renvoi, je pense qu'il faut que tu appelles UPS pour un enlèvement à domicile."

Je suis exactement dans le même cas que toi (je préfère la VO et je comptais revendre le jeu dès lundi dernier).

Demain je vais donner mon colis à un centre partenaire UPS pour éviter de payer la communication téléphonique car la dernière fois que j'ai appelé UPS de mon portable ça m'a coûté 5€.

Si tout se passe bien le solo de Black Ops ne nous aura rien coûté.

Posté il y a 15 années #
  21. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Quand je vais sur mon compte Pixmania, le jeu Call of Duty - Black Ops [XBOX360] multilingue est devenu Call of Duty - Black Ops [XBOX360] import UK.

La version Xbox 360 qu'ils vendent maintenant n'a ni mention multilingue ni import UK : http://www.pixmania.com/jeux-v...

Posté il y a 15 années #
  22. teks9
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

Oui j'ai vu ça, j'espère qu'ils ne vont pas faire chier pour le retour. Pas très honnête de leur part de changer comme ça un article déja commandé.

Posté il y a 15 années #
  23. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Quand je vous disais que THE MEILLEUR bon plan pour COD Black OPS était celui de Cuttingedgeguy, je ne me trompais pas!

Je l'ai payé 39,89€ livré, commandé le 11/11 , reçu aujourd'hui le 19/11. Soit 8 jours seulement et pas les 20 jours dont parlait je ne sais plus qui!
    Version US, entierement en français!!! Génial...

A coté de ça, vous aviez acheté chez pixmania et reçu une version sans le FR pour plus cher!

Posté il y a 15 années #
  24. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

Oui mais on peut pas prévoir ca... sinon pixmania me l'a envoyé en deux jours et perso j'ai pu le testé ... et je vais me faire remboursé lol donc c'est tout bénef

Posté il y a 15 années #
  25. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Oui, sauf que je suis collectionneur et donc je le garde dans la vidéothèque!!
    Donc un COD 7 à ce prix, ca valait le jus!

Trop peu exploité le Cuttingedgeguy!

Le seul hic que j'ai eu avec eux, c'était pour Red Dead, ils ne l'avaient plus en stock donc j'ai du annuler.

Sinon, pas mal de jeux commandés chez eux, tjs en FR, tjs reçus en 8 jours (de HongKong c'est super), et prix extras!

Là, ils proposent un Assassin's Creed BrotherHood à 45,99€ livré avec le FR.

Posté il y a 15 années #
  26. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

"A coté de ça, vous aviez acheté chez pixmania et reçu une version sans le FR pour plus cher!"

Grâce à qui ? Grâce à la mauvaise foie de Pixmania. Si le contrat avait bien été respecté, les joueurs ayant commandés sur Pixmania aurait du recevoir une version FR en quelques jours...

Posté il y a 15 années #
  27. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

De plus y'a aucun message d'excuse de leur part en tout cas je commande plus chez eux

Posté il y a 15 années #
  28. teks9
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

Suite du dossier, jeu renvoyé par UPS à Pixmania, le tracking UPS indique qu'il est livré à Pixmania, mais mon suivi client dit que le colis est toujours en attente. Wait and see.

Posté il y a 15 années #
  29. Wirko-
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2010

Mon BO commandé sur Cuttingedgeguy le 12 est partis de HK que hier d'après le suivie du colis...J'ai du envoyé une dizaine de mail pour qu'il m'envoie le jeu...

Posté il y a 15 années #
  30. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

C'est vraiment pas de bol car j'ai commandé le mien chez eux aussi, envoyé le lendemain de la commande, reçu 8 jours après seulement.
    Pour moi, c'est toujours la meme chose chez eux, je dois avoir du bol ou vous avez la poisse, je ne sais pas!

J'aime commander chez eux, jamais déçu.

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• cod bo sur xbox la fnac
  • ups enlevement domicile
  • achat black ops amazon ou fnac
  • black ops xbox 360 import
  • enlevement pixmania nantes
  • imprimer etiquette ups pdf

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.