Inscription
Connexion

Bourse d'échanges: Bretagne (35)

(54 messages)
  1. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Suite à quelques échanges entre bretons dans la rubrique des bons plans, et avec l'aval de "master hamster", je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de créer un fil de discussions afin de rapprocher les forumeurs par localisation géographique, dans le but de s'échanger des jeux gratuitement ou à moindre coût.

    Ces échanges se feraient en main propre car sinon il ne s'agirait plus que de la simple petite annonce classique.

    J'ouvre donc le fil pour la Bretagne et plus particulièrement l'Ille et Vilaine.

    Pour ceux qui seraient intéressés pour créer ce genre de fil dans leur région, libre à eux de le créer.

    Pour ma part, j'habite Rennes et peux me déplacer dans la limite du raisonnable.

    J'ai donc quelques jeux à échanger, même si pour la plupart, ils commencent à être assez anciens:

    Bionic Commando
    Borderlands
    Bioshock 2
    Siren Blood Curse
    Ninja Gaiden Sigma2
    Resistance Fall of Man
    Rainbow Six Vegas
    Tiger Wood 08
    Clive Barker's Jericho
    Untold Legends
    The Darkness
    Dead Space
    Metal Gear Solid 4 (platinum)
    Call of Juarez
    Resident Evil 5
    Bayonetta
    Red Dead Redemption: Undead Nightmare

    Voilà, si jamais il y a des gens du 35 intéressés, mettez vos listes et on discute après en fonction des souhaits de chacuns...

    Posté il y a 13 années #
  2. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Très bonne initiative! Levons notre verre de cidre et célébrons l'ouverture du topic le plus identitaire du forum!

    Ma liste
    - Dead space 2 (je le finis avant mais bientôt dispo, resa possible)
    - Majin (idem)
    - Left for dead 2
    - Your shape fitness Kinect pour bouger ton corps

    D'autres a venir mais j'établis ma liste de tête, je ne suis pas chez moi...

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  3. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Salut les bretons! (et les Rennais en particulier) Kénavo!

    Ekyz ca peut peut être m'intéresser your shape. Sinon précisé sur quelle console, ca sera plus pratique, enfin je pense
    Moi je ferai ma liste un peu plus tard car il faudrait que je vérifie ma réserve de geek

    Posté il y a 13 années #
  4. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    ah oui c'est pas bête pour préciser la console

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  5. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

    Bonne idée se topic, et des jeux pourrait m'interresser ! Pour l'instant je pourrais pas en echanger (vente de console), mais j'établirai une liste bientôt ! J'espere que les forumeurs seront franc et fiable en terme d'echange.

    Posté il y a 13 années #
  6. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Bien vu Shady, j'ai oublié de préciser la plateforme!
    Pour moi: PS3 uniquement.

    Posté il y a 13 années #
  7. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Ekyz, tu l'as pas précisé encore mais je me doute que c'est sur xbox et pour Bacriloo, je me doutais que c'était ps3 vu les "exclu"

    Posté il y a 13 années #
  8. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Dites les amis, il m'arrive une grosse tuile!
    Je fais un peu de hs mais comme il s'agit du topic du 35...

    Je crois que le lecteur de ma PS3 a rendu l'âme hier!

    J'avais commencé à lire un dvd et plantage en cours de lecture puis plus rien!

    Je pensais que c'était la galette qui foirait mais j'ai essayé de mettre un autre dvd, un cd et enfin un jeu que je venais de recevoir et à chaque fois c'est pareil: le disque n'apparait pas dans le menu...

    J'ai bien essayé quelques trucs trouvés sur le net pour débloquer la lentille ou la nettoyer, mais rien à faire, rien n'est lu.

    Le disque entre et sort bien donc le chariot ne semble pas en cause, la led bleue fonctionne aussi.
    J'en déduis donc qu'il doit s'agir du bloc optique.

    Ma question est de savoir si vous connaissez un endroit à Rennes qui peut effectuer la réparation à moindre frais...

    Pensez-vous que mon diagnostic est bon et avez-vous des bons plans??

    Posté il y a 13 années #
  9. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

    @bacriloo: A mon avis le plus simple est d'aller à république et d'aller dans la rue où il y a "Game" (on peut trouver 3 à 4 magasins) et là tu leur pose le problème que tu as sur ta ps3, ils vont te répondre d'où vient le problème (si ils sont callés ) et tu leur demande combien ils peuvent te la réparé ! Si tu trouve les tarifs de ses magasins trop chers, tu pourra aller dans un magasin d'informatique qui pourront sans doute aussi la réparé ! Un conseille : Fait "SURTOUT" marcher la concurrence .

    P.S : Si vous avez des bons plans pour des PS3 Slim neuve à rennes (dans le centre ou au alentour), Faites moi signe!

    Posté il y a 13 années #
  10. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Y'a un gars a coté de Rennes qui s'appelle jean luc. J'avais été chez lui pour ma 360 quand j'étais passé du côté obscur de la force, c'est un bon. Après je connais pas ses tarifs pour un bloc optique ps3 mais tu peux lui demander il est super sympa et disponible:
    Voilà la page pour le contacter:
    http://www.pose-de-puce.biz/fr...

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  11. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Merci les gars, en particulier Ekyz, c'est pile ce que je cherchais!

    Je vais le contacter illico pour voir à combien il peut me faire ça...

    Lamasticot, je garde ton option en plan "b".

    De mon côté, en cherchant, j'ai trouvé une boutique qui semble changer l'optique pour 100 euros: Arcalide.

    Vous connaissez??

    Posté il y a 13 années #
  12. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    LOL!
    C'est le site du même jean luc... Le monde est petit

    Je viens de regarder plus en détail le site... Il s'est vachement développé le cochon. A l'époque il fallait aller chez lui et tout... Renseigne toi mais c'est normalement le même bonhomme. En tout cas c'est lui qui avait lancé le site ça c'est sûr donc si c'est ça tu peux y'aller les yeux fermés c'est un as

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    ekyz: je fais suite à notre échange sur le topic bons plans de mars, et je voulais avoir des infos sur ta version de Crysis 2 (plateforme, version PAL UK ou FR,...) et connaître ton prix de vente éventuel, s'il n'est pas déjà réservé à shady bien sûr! ;-p

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  14. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Labible: Il n'est pas à vendre pour l'instant. Déjà parce que je ne l'ai pas reçu.. et donc que je n'y ai pas encore joué

    Par contre c'est très probable qu'il soit à vendre d'ici quelques semaines.

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    J'avais bien compris qu'il était pas encore à vendre puisque pas reçu, mais j'anticipais mon retour sur Rennes pour les vacs!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  16. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Si le multi ne me passionne pas il sera vite à vendre. Je te tiens au courant. Par contre prévois un compteur gegeir car c'est un jeu qui viens de play-asia

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  17. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Voilà, j'ai déposé ma PS3 cet aprèm'.

    Je la récupère demain vers 15H30.

    C'est bien le Jean-Luc dont nous avons Ekyz.

    Très bon contact en tout cas!

    Niveau délai, bonne surprise déjà, je pensais être privé de console nettement plus longtemps, c'est cool.

    Tarif: 100 roro le changement de lentille avec une garantie 3 mois. Assez compétitif.

    Il a l'air d'avoir du taf en tout cas, il était en train d'opérer une autre ps3 quand je suis arrivé. Il m'a dit qu'il avait aussi des Xbox et de WII victimes de cette panne qui semble très répandue...

    A suivre...

    Posté il y a 13 années #
  18. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Je ne l'ai vu qu'une fois ce Jean Luc mais il m'avait fait bonne impression. A l'époque, comme je le disais dans un message un peu plus haut, il fallait aller carrément chez lui pour poser sa console. Un petit pavillon de lotissement.. C'est sa femme qui avait pris la console en charge. Elle m'avait gentiment demandé de repasser le soir et que Le fameux Jean Luc allait me rendre ma console "modifiée" et me donner des explications si j'en avais besoin.

    Le soir venu, Jean Luc m'avais reçu dans son arrière garage, qui ressemblait plus à un repaire de hacker qu'a un endroit pour entreposer une tondeuse

    J'avais bien aimé son accueil, même s'il s’était foutu de moi car ma console était verte (c'était l'édition Halo 3)

    Depuis, la console à cramé, a été bannie du live ...
    Rien à voir avec l'intervention mais bon, j'ai quitté le côté obscur de la force, et j'ai rejoins l'armée du grand Hamster, rongeur sans peur et sans reproches, qui traque au péril de sa vie les bons plans.

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  19. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Console récupérée hier après-midi comme convenu.
    Vraiment super rapide!

    C'était donc bien cette maudite lentille.

    Par contre, c'est hallucinant le nombre d'interventions qu'il effectue pour les lentilles, que ça soit sur PS3, Xbox et Wii!

    Il m'a montré une boite remplie le lentilles en tous genres qu'il venait de remplacer ces derniers jours.

    On en viendrait presque à regretter les cartouches!

    Je me suis mis à Batman Arkham Asylum GOTY ce matin et tout fonctionne nickel.

    Bref, totalement satisfait de cette boutique, à retenir pour les Rennais!

    Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Cool pour toi Ekyz! Et le Jean-Luc, il fait toute sorte de réparations sur PS3? Un devis est-il possible avant réparation?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous les Bretons,

    Etant de passage à la capitale jusqu'à lundi midi, j'en profiterais bien pour consulter vos listes de jeux et éventuellement faire des acquisitions, sur PS3.

    Merci à tous pour votre réactivité.
    A+

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  22. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

    Salutations aux hamsters bretons:

    @labible : Je t'aurais bien fait pars de ma liste de jeux à vendre mais ne restant pas se WE et encore moins lundi, je te proposerai de voir ma liste (que je posterai bientôt sur ce forum), et ainsi avoir déja des avis d'achat avant ta prochaine visite " À la Captale " !

    P.S : Si un d'entre vous voudrais bien cedez "Portal 2" en faisant un échange où alors tout simplement en décidant de le vendre, qu'il m'en fasse signe par M.P ou directement içi !

    Posté il y a 13 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci et au plaisir de prendre connaissance de ta liste et peut-être faire un échange la prochaine fois...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  24. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

    Pas de souci, pour savoir les jeux que je possède, tu pourra m'ajouter à ta liste PSN (quand il fonctionnera de nouveaux )et donc consulter mes trophées et ainsi les jeux que j'ai, et vice-versa avec les tiens (pour les échanges où achats), si sa ne te pose pas de problemes ? Mais parmi les jeux qui sont dans mon profil, certains ne sont pas à moi ou meme vendu !

    Posté il y a 13 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Idem pour moi, donc ce sera plus réaliste de te faire une vraie liste des jeux que je possèderai au moment de ma prochaine venue.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  26. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

    Okay, sa marche j'établirai ma liste d'ici 1 semaine je pense (je profite des vacances pour l'instant ) !

    Posté il y a 13 années #
  27. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Salut les amis!

    Je vous propose aujourd'hui:
    - dead space 2 pour xbox 360 (le jeu me soule je n'ai même pas envie de le finir)Le code pour jouer online n'a pas été utilisé. Version uk
    Prix: 20 €

    Je revends aussi mon pack band hero XBOX 360(comme neuf) Je n'y joue jamais...
    Contient La batterie, la guitare, le micro, le jeu band hero
    + Lego rock band, Beattles Rock band (sous blister, version uk), Guitar hero warriors of rock, guitar hero world tour.

    Je vous propose le pack complet pour 80 €

    Possibilité de venir le chercher sur Rennes
    Je peux aussi envoyer, mais prévoir le port en supplément!
    Je peux aussi vous l'apporter si vous n'habitez pas très loin

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  28. trycl0
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

    bonjour je suis de rennes (pacé) je propose plusieurs jeux 360 en échange ou à la vente : (tous en VF avec boite + notice)
    FIFA 08
    HALO REACH
    MAFIA 2
    NEED FOR SPEED SHIFT
    CALL OF DUTY 4 MODERN WARFARE
    SPLINTER CELL CONVICTION
    je peux me déplacer.

    Posté il y a 12 années #
  29. NAELGWE
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à Tous Gwenael de Rennes je suis sur PS3

    Je propose liste de jeu suivant à l'échange :

    Two World 2 plus le guide complet.
    Dragon age Origins Ultimate Edition.
    Dragon Age 2 SIGNATURE EDITION
    Castlevania Lords of Shadow
    Fallout 3
    Volt star malgré lui.

    Bon j 'attend proposition.
    Gwen

    Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je passe par Rennes ce WE, et j'en profiterai bien pour voir ce que certains ont sous la main d'intéressant sur PS3...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bourse dechange bretagne
  • tux bretagne
  • achat star tux
  • tux commando
  • cherche hamster en bretagne
  • hamsters bretagne
  • informatic bourse échange bretagne
  • joueur en bourse forum
  • la véritable de jericho est lamasticot
  • mafia bretonne

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.