Inscription
Connexion

Bons Plans Septembre 2015

(170 messages)
  1. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Juste, c'est quoi DL ?

    Posté il y a 8 années #
  2. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Dealabs, un site de bon plan mais pas que sur les jeux.
    http://www.dealabs.com/

    Posté il y a 8 années #
  3. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    le dino : fallait faire comme moi. au début je voyais toujours écrit sd et dl.... j'ai passé plusieurs jours à chercher.^^

    par contre ça devient tellement populaire que les deals ne durent plus très longtemps ^^

    Posté il y a 8 années #
  4. fred29
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2013

    Les offres leclerc Halo 5 et Tomb Raider ont été annulées pour moi.

    Posté il y a 8 années #
  5. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci, je connaissais Dealabs mais dans ma tête ça s'abréviait DA

    Posté il y a 8 années #
  6. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

    Commande annulée par leclerc pour Forza 6, dommage...

    Posté il y a 8 années #
  7. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Malix » 
    le dino : fallait faire comme moi. au début je voyais toujours écrit sd et dl.... j'ai passé plusieurs jours à chercher.^^

    par contre ça devient tellement populaire que les deals ne durent plus très longtemps ^^

    Et sd c'est quoi?

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 8 années #
  8. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    ViNcEnT© » 
    Et sd c'est quoi?

    Serial dealer je suppose

    Posté il y a 8 années #
  9. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Salut à tous,

    Ce n'est pas exactement un bon plan en soit mais pour ceux qui aime bien les magazines de jeux comme il y en avait à l'époque, j'ai découvert il y a quelques mois "The Game", un bimensuel super sympa qui traite de l'actu passé et à venir avec un bon fond, pas trop de marketing tape à l’œil et une belle mise en page.

    Je me suis donc dit que j'allais m'abonner afin de faire vivre une bonne initiative et là surprise...

    Il est possible de s'abonner tout en achetant un jeu et donc réaliser un petite économie en passant ! Le site estime 40€ d'économies, moi je pars plutôt sur du 20-25€.

    Au choix pour les jeux avec 6 numéros à 59,90€ :

    - Mortal Kombat sur les deux plateformes next-gen- The Witcher 3 sur les mêmes supports
    - Metal Gear Solid V toujours sur One ou PS4

    Perso du coup j'ai pris MGS histoire d'éventuellement de me réconcilier avec la série !
    Bref, bon jeu et bonne lecture peut être !

    Posté il y a 8 années #
  10. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je m'y suis abonné récemment (sans jeu) et j'ai commandé les anciens numéros.

    Le magazine est souvent offert avec jeuxvideomagazine. C'est très souvent qu'il y a ce genre de formule avec les abonnements, ce n'est seulement avec The Game.

    Il y a aussi régulièrement des promos sur les abonnements via des sites d'abonnements aux journaux. J'ai pris cet abonnement à -50% justement.

    Posté il y a 8 années #
  11. evets
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Salutation a tous,

    Vous trouverez actuellement sur amazon.fr (Pour PS4) Batman Arkham Knight a 34,11 EUR ainsi que God Of War 3 HD Remastered a 29,00 EUR

    Voir les liens ci-dessous.

    http://www.amazon.fr/gp/produc...

    http://www.amazon.fr/gp/produc...

    ps: Expédié et vendu par Amazon - LIVRAISON GRATUITE

    Posté il y a 8 années #
  12. cuchulainn69
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour, je viens de voir ceci en trainant sur amazon :

    PES2016 offert pour l'achat d'un des packs PS4 listés sur amazon France

    Par contre, l'offre se termine le 20 septembre.

    The Whitcher 3 + un Comic book (malheureusement en allemand) offert pour l'achat d'une PS4 sur amazon Allemagne

    L'offre termine le 23 septembre

    Posté il y a 8 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    10€ d'offert pour 50€ de chèque cadeau acheté sur Amazon:
    http://www.amazon.fr/b?node=57...

    Posté il y a 8 années #
  14. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MacClane » 
    10€ d'offert pour 50€ de chèque cadeau acheté sur Amazon:
    http://www.amazon.fr/b?node=57...

    Merci du rappel, ça va me permettre de me prendre Guitar Hero à pas trop cher, vu que j'avais loupé le coche quand on pouvait l'avoir à 62€ (maintenant à 79,90 - 10€)

    Posté il y a 8 années #
  15. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Salut à tous,

    petit message pour ceux qui attendent XENOBLADE CHRONICLES X sur WII U.

    A défaut d'avoir encore la possibilité de commander le collector européen, voici le lien pour le guide officiel (en US) collector du jeu dispo sur amazon.com

    http://www.amazon.com/gp/produ...

    Cela revient à environ 43 US Dollars fdpin.

    Je remets le lien pour le collector US sur gamestop.com :
    http://www.gamestop.com/wii-u/...

    Il revient à environ 119 US dollars fdpin.

    Posté il y a 8 années #
  16. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Salut !
    Des personnes dispo sur epinay sur seine ou soisy pour l'offre auchan de pes 2016 (quand on achete 4 jeu il passe a 35e) ?

    Posté il y a 8 années #
  17. kiche
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : kichefr
    Inscrit en 2012

    Salut ! J'ai la même demande que ryochou93 mais pour Marseille .
    merci

    Posté il y a 8 années #
  18. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Au pire, quelqu'un achète 4 exemplaires (surement pas besoin de se présenter à 4 en caisse), puis envoi aux intéréssés (qui payent bien sur l'envoi).

    Posté il y a 8 années #
  19. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bonjour c est moi ou la fnac à un problème d expédition ? PES sort demain et sur le site ils annoncent l expédition pour le 18! J ai déjà eu le problème d pour les chevaliers de Baphomet avec une sortie le 4 septembre et l envoi à été recule au 7 puis 8 puis 15 puis 30 septembre.

    Posté il y a 8 années #
  20. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Salut à toutes et à tous, il y a un GROS problème pour ceux et celles qui veulent PES 2016 sur XBOX ONE !!!

    IMPOSSIBLE à trouver car PERSONNE ne les a reçus...

    Il y a de dispo les versions PS4, mais sur ONE c'est le néant à cause d'un problème fournisseur... WTF !!!

    Qui a des news pour le coup ?

    Aujourd'hui, je vais essayer de le chercher près de chez moi, mais avec très peu d'espoir...

    Sinon, il sera dispo sur le Marché XBOX, mais à combien, telle est la question.

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 8 années #
  21. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    De toute façon PES c'est de la d****.... je dis ça je dis rien !
    Un jeu où il n'y à pas le BVB c'est un jeu raté mouahahaha et puis les graphismes ... what?!

    Posté il y a 8 années #
  22. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Asran » 
    De toute façon PES c'est de la d****.... je dis ça je dis rien !
    Un jeu où il n'y à pas le BVB c'est un jeu raté mouahahaha et puis les graphismes ... what?!

    Merci Asran pour ton message constructif et existentiel...

    Comme on le dit si bien, tous les goûts sont dans la nature...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 8 années #
  23. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Lordmike » 
    Merci Asran pour ton message constructif et existentiel...

    Comme on le dit si bien, tous les goûts sont dans la nature...

    J'ai volontairement commenter de cette façon, maintenant si tu veux que je sois constructif... je peux l'être.

    Cette année j'ai eux Fifa 15 et PES 2015, pour avoir jouer aux 2 ma préférences va à Fifa, car il à ses défauts, mais PES en à plus selon moi.

    Un jeu où tu n'as pas le championnat allemand par exemple, on est en 2015, on va pas me dire qu'ils ne pourraient pas avoir + de licenses... Moi en 2015, j'aimerais que dans un jeu de foot, si je joue avec j'sais pas moi, Arsenal, je ne me retrouve pas avec North east london... ne pas avoir à renommer les clubs pour les reconnaître quoi.
    Ensuite la construction du jeu, ouais c'est bien mais une fois devant la cage... dans les cages c'est l'homme invisible... tu tires, ça rentre.. et je dirais même mieux, moins tu t'appliques, plus ça à des chances de faire mouche ! J'ai l'habitude de ne pas avoir de goal dans Fifa mais pour le coup dans PES y'à pas de goal en face de moi, ça c'est presque positif car au final personne n'a de gardien !

    Maintenant, oui, chacun ses goûts, j'empêche personne de prendre le jeu, j'aimerais même bien que tout les rageux prennent PES car j'en ai un peu marre sur Fifa que dès que tu gagnes, même 1-0, ça part... mais je suis pas sûr de ça, il semblerait que sur PES il y ait au moins ça de positif, la mentalité des bonhommes en ligne, mais je n'ai pas pu vérifier ça, il me semble que ça rage quit moins.

    De toute façon, on ne peut pas être en accord, tu as un avatar avec l'écusson de Liverpool (je reste sympathique ) et disons que je suis à l'opposé !

    Posté il y a 8 années #
  24. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    defqon1 » 
    Au pire, quelqu'un achète 4 exemplaires (surement pas besoin de se présenter à 4 en caisse), puis envoi aux intéréssés (qui payent bien sur l'envoi).

    Il me semble qu'il faut bien se présenter à 4 sinon je vois pas l'avantage pour l'enseigne qui désire attirer du monde voir fidéliser de nouveaux clients ...

    Après si c'est le cas et que d'autres peuvent étre intéressés par le jeu , faut amener les potes , la famille ou trouver des personnes sur place que l'on peut connaitre et faire comme si chacun voulait le jeu mais c'est toi qui paie pour tout le monde et qui récupère les jeux

    Posté il y a 8 années #
  25. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de se présenter à quatre et de toutes façon ils s'en fichent, ça leur fait de la vente en grosse quantité et ils pourront négocier une plus grosse remise avec Konami en fin d'année.

    Il y aura bien des types pour en acheter des lots pour les revendre 10€ plus cher de toute façon, notamment les vendeurs de Maxxi Games.

    Posté il y a 8 années #
  26. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Ptitbledi » 
    Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de se présenter à quatre et de toutes façon ils s'en fichent, ça leur fait de la vente en grosse quantité et ils pourront négocier une plus grosse remise avec Konami en fin d'année.

    Il y aura bien des types pour en acheter des lots pour les revendre 10€ plus cher de toute façon, notamment les vendeurs de Maxxi Games.

    Si la remise en fin d'année est plus grosse que la marge perdue sur tous les jeux vendus à 35 euros au lieu de 50 euros mais ça me laisse dubitatif .

    Posté il y a 8 années #
  27. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Merci Asran pour ton message et je comprends mieux ton avis suite à ton second post...

    De mon côté, je vais être franc, je suis PES depuis ISS sur Super Nintendo et je suis resté fidèle, même si il est vrai que depuis la sortie de la XBOX ONE, je prenais également FIFA depuis le 14...

    Donc, j'ai pu jouer aux FIFA 14 et 15 et je me suis éclater à jouer en 2 vs 2 !!!

    Mais, l'année dernière, j'ai goûté aux joies du mode MyClub et maintenant je ne rêve que de ces satanées boules NOIRES !!!

    Enfin bon, je ne vais pas raconter ma vie, mais c'est vrai que cette année j'attends PES 2016 et quelle frustration avec tous ces soucis avec les fournisseurs qui ne livrent pas...

    Exemple d'Amazon => Information livraison : Suite à un retard du fournisseur, nous ne sommes pas en mesure d'expédier cet article avant la semaine du 21 septembre. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par ce contretemps.

    Sinon, si nous parlons du grand rival de Liverpool, j'aime aussi cette équipe et assez déçu de leur résultat d'hier soir...

    A bientôt Asran et si jamais tu veux m'ajouter sur le Live, n'hésites pas...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 8 années #
  28. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Si je devais t'ajouter ça serait éventuellement pour faire des matches de Fifa genre 1 vs 1 et pourquoi pas faire des trucs à 2 si jamais le courant passait bien ! Même si après je ne joue pas qu'à Fifa donc à voir... mais pourquoi pas dans l'éventualité de faire du Fifa ! Car je ne prendrais pas PES donc...

    [Et sinon vis à vis du résultat d'hier soir, hm hm... en dehors du fait que Guardado aurait du être exclu, y'à aussi le fait que MU depuis quelques saisons, ça tient le ballon... ça en fait rien, ça prend des buts foireux et ça se cherche des excuses...
    Ca devient saoulant et depuis que SAF n'y est plus, ils passent pour un club qui balance l'argent par les fenêtres (je m'en fou, c'est pas le miens mais bon, ça fait mal de voir du gaspillage quand même)

    J'ai hâte que LvG n'y soit plus, car il me saoule ce coach, il me fait un peu penser à Capello depuis quelques années , ses plus belles années sont derrière lui et là il est à l'ouest niveau management, coaching et j'en passe... bref ... ]

    Je laisse la place à ceux qui désirent parler de bons plans du mois de septembre...

    Posté il y a 8 années #
  29. jehity
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    olibrius » 
    Si la remise en fin d'année est plus grosse que la marge perdue sur tous les jeux vendus à 35 euros au lieu de 50 euros mais ça me laisse dubitatif .

    Nan Auchan joue sur la quantité c est du commerce pur

    Accord avec konami,achat en grosse quantité,coût du jeu moindre...mais il va falloir vendre:-p

    Posté il y a 8 années #
  30. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Si quelqu'un a un exemplaire de PES sur ps4 en trop, je l'achète volontier pour 40€ fpi (vous y gagnerais 2€ environ).

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.