Anamorph, oui c'est vrai play.com fonctionne bizarrement ! Je ne peux pas acheter une clef usb mais par exemple un controller ou un move il me l'envoi(déjà reçu un move de chez eux)...
En passant merci a Clad001 et tiprix pour ce BP !
Anamorph, oui c'est vrai play.com fonctionne bizarrement ! Je ne peux pas acheter une clef usb mais par exemple un controller ou un move il me l'envoi(déjà reçu un move de chez eux)...
En passant merci a Clad001 et tiprix pour ce BP !
Merci @nonoz59. J'espère que ca sera sur internet ou que ça sera national, car le dead space 2 me tente carrément !
Mon FIFA13 (commandé avec les boxers) a aussi été expédié.
D'ailleurs j'ai un numéro de tracking, c'est la première fois que j'ai ça...C'est nouveau ou?
Devil May Cry HD Collection à 20€ sur 360 au Carrefour d'Alençon, aucune idée si c'est national.
@Ivory : Ca doit être national, hier j'ai vu la version ps3 a 20€ a la fnac
Shin_Megami => Probablement, étrange pourtant que les prix n'ont pas été répercutés sur Amazon et autres... En tout cas c'est la première fois que je le vois à ce prix, et encore plus sur 360 (j'ai l'impression que la version PS3 est moins chère en général).
Hier j'ai pensé a une baisse de la fnac, je n'étais pas venu pour ca, mais quand j'ai vu le prix...
Assassins Creed Revelations : Edition Ottoman PS3 à 29,90€ chez 3 SUISSES (livraison gratuite si vous avez la carte 3 SUISSES ou frais de port à 5,95€)
http://www.3suisses.fr/high-te...
Par contre livraison sous 1 Ã 2 semaines.
Bon juste pour prévenir, je me suis pris un petit kinect star wars (jouer a jedi dans mon salon
) pour la modique somme de 30€ -50% soit 15€ le jeu chez carrefour, sans aucune condition supplementaire !
Pour la promo Auchan / dead space : je suis allé voir dans le catalogue et ce n'est pas écrit dead space 2 edition limitée en toute lettres, mais "titres selon disponibilité". Bref, chez moi ça sera toujours le memes bouses qui étaient déjà à 10e avant la parution de ce catalogue. Tant pis.
Il y a énormément de bonnes affaires sur PC sur le site http://www.wowhd.fr
ma question est donc la suivante : quelqu'un a déjà commandé chez eux? C'est un site fiable?
Exemple de préco : far cry 3, dishonnored, hitman absolution à 20e, xcom ou borderlands 2 à 27e....
C'est tellement peu cher que je me pose la question, arnaque ou non?
Non c'est fiable, c'est envoyé de hong kong et l'acheminement peut prendre du temps, mais a priori on a déjà eu des retours (dont le hamster lui-même) qui confirment que c'est du tout bon.
Ok merci pour la réponse, du coup faut-il s'attendre à un petit coup de la douane?
:
@Spidey
Comme l'a précisé bloo, le site est fiable, l'expédition se fait depuis Hong Kong la plupart du temps (il me semble qu'ils ont des plateformes sur d'autres pays, en tout cas c'était le cas quand ils s'appelaient CD Wow).
Quant à la douane, ils ne savent pas très bien compter et se trompent systématiquement sur le montant déclaré sur l'enveloppe
Merci à tous pour vos réponses
Et du coup, dernière question : on doit s'attendre à des versions PAL uk ou des PAL europe?
Sur leur site ils indiquent, je cite :
Les jeux en PAL sont essentiellement destinés pour l’Australie, la Nouvelle Zélande et certaines parties de l’Europe (Allemagne, Pays Bas, Suède, France et Danemark inclus).
Doit-on en conclure que les versions PAL sont les mêmes qu'en France? Ou qu'on a une chance d'avoir soit une version PAL australienne, soit PAL nouvelle zelande, soit PAL europe (pas anglaise?)
Désolé pour toutes ces questions (peut être off-topic?)
@Ivory : le jeu est à 20 euros sur 360 dans les FNAC, j'ai pu le vérifier hier.
@Spidey
Je n'ai fait que quelques commandes mais c'était du PAL UK que j'ai reçu.
La description que tu cites, je pense que ce n'est que pour rassurer les clients quant à la compatibilité.
Reçu au courrier ce matin : les 10 jours FNAC ont lieu du 4 au 14 octobre, avec soirée réservée aux adhérents le mercredi 3 octobre au soir. Pas plus de détails pour l'instant.
@crabos,
Je suis passé dans mon carrefour mais Star Wars Kinect est toujours a 30€ donc apparemment pas dans tous les carrefour ce BP !
Call of duty MW3 sur x360 Ã 35 eur sur Amazon:
http://www.amazon.fr/Call-Duty...
Sur Ps3 Ã 39 eur:
http://www.amazon.fr/Call-Duty...
livraison gratuite
Erf, j'ai encore le ticket au besoin, je l'ai pris hier midi, il en restait encore au moins 3 en rayon.... il y avait une petite sélection, que je n'ai pas regardé car focus sur le star wars !
@ alienfabi18 : déjà signalé a priori
.
@ bloo:
désolé pas trouvé avec la "recherche" du site
Brice62 : La remise se fait en caisse, c'est normal.
Les jeux Kinect à 15€ sont Kinect Star Wars, Kinectimals Ours, Dance Central 2, Kinect Héros, Kinect Sports 2 et Kinect Disneyland.
@bloo:
mon erreur:j'ai tapé mw3 au lieu de modern warfare 3 et ça te donne pas les memes résultats.
ptitbledi et crabos : super ca
Kinect heros a 15 euro vraiment?
Bon jattends ma paye et je fonces
Ptitbledi,
Ha bon c'est bizarre cette réduc en caisse... je l'ai passé a la borne et il passe a 30€, il était juste a coté de Dance central 2 qui lui était bien indiqué a 15€. S'agit-il d'une remise sur la carte carrefour ?
Vous devez être connecté pour poster.