@ loussai
Ca a été confirmé là : http://www.hamster-joueur.com/...
A ma connaissance, il n'y a nulle part où tu puisses le visualiser dans ton compte.
Bons Plans Septembre 2012
(696 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
effectivement, je n'avais pas lu cette page !
Merci pour l'info !!Posté il y a 13 années # -
La PS3 320 GO est à 221 € sur Amazon !
J'espere une autre baisse de prix sur les anciens modeles le 28 Septembre.
Posté il y a 13 années # -
Coffret BL2 Loot Chest re-dispo sur xbox 360 (il fait du yoyo...) :
http://www.amazon.fr/gp/produc...Posté il y a 13 années # -
Déjà partis !
Haha la vache. Après amazon semble faire de la réapro un par un, donc c'est pas impossible qu'il y ait de la dispo dans la journée (voire au-delà ).
en tout cas ils sont pas pressé pour l'envoyer
Recheck, moi ça vient de passer à 'Expédié prochainement', donc ça devrait être expédié dans la journée (je suis premium).
Date de livraison prévue vendredi 21 septembre 2012
Expédié prochainementBorderlands 2 : le coffre à Trésor - édition limitée Borderlands 2 : le coffre à Trésor - édition limitée
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.Posté il y a 13 années # -
Je viens de choper le coffret sur Xbox 360 sur Amazon. Ca vient vraiment au compte goutte
quelqu'un sait si dishonored aura un pass online ou des trucs bidule en kit ? sinon je prends pas ...
et puis pour répondre à david ou anamorph ( désolé je ne sais plus ...) il est facile de se cacher derrière l'offre et la demande , quelqu'un avais demandé les pass on line ? aucun joueur il me semble ... il est facile de venir parler de répondre à une quelconque "demande " quand de toute façon on n'écoute pas soit la loi du code du commerce ( ou de toute façon ils vont biaiser le truc ) ou le client .. vous trouvez normal que le droit de retraction de 7 jours soit inapplicable sur le xbox live ou la plate forme steam ? le problème c'est que le joueur est par nature impatient et va craquer de toute façon ou un flemmard d'une force ... alors les questionnements sur la "légalité" ou le "bien fondé " de la politique appliqué par les grand éditeurs ne seront jamais remis en question ou débattus sur la place publique parce que le jeu vidéo c'est pas "important" , alors déjà pour la maturité du média on repassera ...
Pas trop le but du sujet mais ca ma pris pas beaucoup de temps de rechercher cette info : pas de multi donc pas de passe en ligne.
Ensuite il y a des dlc de précommande, donc il y a fort a parier qu'il y aura des dlc payant par la suite.Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Ils procèdent aux expéditions aujourd'hui donc peut-être que certaines commandes sont dévalidées et que c'est comme ça qu'un ou deux exemplaires sont remis à la vente.
Fort probable en effet. C'est vrai que c'est déjà le troisième ou le quatrième qui repasse en rayon depuis ce matin.
Game of Thrones - le Trône de Fer sur 360 à 27€ chez amazon (vendus par amazon)
Une version PC du loot Chest remise en stock à 109 euros sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/Borderlan...
Qu'est ce que ce "loot chest" exactement ?
Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 13 années # -
un super coffre(t) collector, ni plus ni moins
il est limité à 50'000 exemplaires je crois?Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Pas vu sur le topic, désolé si ça a été signalé
La Fnac est revenue à la raison en remettant les jeux du Mois Gaming à leur prix d'origine (60€ pour AC3 et Halo 4, 55€ pour RE6 par exemple)
Je ne suis pas sûr que ce soit cumulable avec grand chose, mais y'a 10 € en chèques cadeaux pour 100 € dépensés à la Fnac jusqu'à lundi..
Et petite précision, c'est seulement pour les adhérents
"super coffret collector", faut le dire vite, selon les premiers retours il ferait très plastoc quand même.
Pas grave, au pire on le file au chien ou au chat ^^.
Ouh pinaise un skag...
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Sur Fnac.com :
* Professeur Layton et le Masque des Miracles sur 3DS
5.40€ de réduction avec le code avantage wiidsfrance.com 42.90€ / 37.50€* Hitman Absolution - Edition Deluxe sur PS3
20€ de réduction avec le code avantage playfrance2.com 99.90€ / 79.90€* Hitman Absolution - Edition Deluxe sur XBOX 360
20€ de réduction avec le code avantage xboxfrance2.com 99.90€ / 79.90€* Medal Of Honor : Warfighter - Edition Limitée sur PS3
5.05€ de réductionavec le code avantage playfrance1.com 59.95€ / 54.90€* Medal Of Honor : Warfighter - Edition Limitée sur XBOX 360
5.05€ de réduction avec le code avantage xboxfrance1.com 59.95€ / 54.90€* Medal Of Honor : Warfighter - Edition Limitée sur PC
5€ de réduction avec le code avantage pcactu.com 44.90€ / 39.90€Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.