Inscription
Connexion

Bons Plans Octobre 2017

(63 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Nouveau mois chargé.
    Allez, cette fois-ci, je n'oublie pas de faire la liste des sorties du mois.
    Voici un premier jet :

    - 02 : Forza Motorsport 7 (Xbox One, PC)
    - 03 : Battle Chasers: Nightwar (PS4, Xbox One, PC) => une version Switch est prévue pour plus tard (a priori, la date de sortie officielle n'est pas encore connue)
    - 03 : Dragon's Dogma: Dark Arisen (PS4, Xbox One)
    - 06 : L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (3DS)
    - 06 : Mario et Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser (3DS)
    - 10 : La terre du milieu : L'ombre de la guerre (PS4, Xbox One, PC)
    - 13 : Friday the 13th (PS4, Xbox One, PC)
    - 13 : The Evil Within 2 (PS4, Xbox One, PC)
    - 17 : South Park : L'annale du destin (PS4, Xbox One, PC) => rappel : le doublage français n'est pas fait par les voix officielles françaises
    - 17 : WWE 2K18 (PS4, Xbox One, PC)
    - 18 : Gran Turismo Sport (PS4)
    - 20 : Fire Emblem Warriors (Switch, 3DS)
    - 26 : Just Dance 2018 (PS4, Xbox One, Switch, PS3, Xbox 360, Wii U, Wii) => encore une fois, c'est sans doute la version Wii qui va battre tous les records de vente
    - 27 : Assassin's Creed Origins (PS4, Xbox One, PC)
    - 27 : Super Mario Odyssey (Switch)
    - 27 : Wolfenstein II (PS4, Xbox One, PC) => une version Switch est prévue pour 2018

    Posté il y a 6 années #
  2. YannM
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2015

    Pour moi Super Mario Odyssey (Switch) et les 3 amiibo qui vont avec ^^ (plus le guide book collector pour ĂŞtre complet)

    Posté il y a 6 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Idem pour moi (avec les amiibo en triple pack et non à l'unité).

    J'hésite sur 2 jeux pour des raisons différentes :
    - South Park, j'ai très envie d'y jouer mais je n'apprécie pas l'attitude d'Ubi quant au doublage en VF (même si je n'avais pas prévu de jouer en français, je suis solidaire de ceux qui l'avaient prévu).
    - Wolfenstein II (j'ai envie de l'avoir en collector mais les jeux Bethesda chutent souvent de prix et puis il y a la future sortie sur Switch).

    Posté il y a 6 années #
  4. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    tu as oublié

    dragon dogma dark arisen hd le 03/10/2017
    battle chasers nightmare 03/10/2017
    friday the 13th le 13/10/2017

    Posté il y a 6 années #
  5. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Super Mario odyssey + guide ça sera tout pour moi, et plus tard AC Origins

    Posté il y a 6 années #
  6. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Pour info svp il a un truc particulier le guide collector en plus d'ĂŞtre 2 fois plus cher que l'Ă©dition standard ? Contenu additionnel ? Couverture 'hardbook' vs. 'soft cover' ? Thx

    Posté il y a 6 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Couverture cartonnée pour le guide collector contre couverture souple pour l'édition simple.
    336 pages pour la version collector contre 288 pages pour la version simple.

    Posté il y a 6 années #
  8. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Resident Evil 7 Ă  9.99e sur ps4, sur l'espace culturel de Leclerc. Ce n'est pas national, Ă  voir selon vos Leclerc. Le mien, Brignoles.

    Posté il y a 6 années #
  9. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    louts987 » 
    Resident Evil 7 Ă  9.99e sur ps4, sur l'espace culturel de Leclerc. Ce n'est pas national, Ă  voir selon vos Leclerc. Le mien, Brignoles.

    Chez moi 4,90€! Réception sous 13 jours, j en ai pris 2!
    Leclerc DOMERAT (03)

    Posté il y a 6 années #
  10. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Ce mois-ci cela sera :
    - Chaos Child sur ps vita
    - L'Aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires sur 3ds pour Madame
    - Yomawari: Midnight Shadows - Limited Edition sur PS Vita

    Posté il y a 6 années #
  11. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hm, je sais pas si j'achèterai quelque chose ce mois-ci.
    Peut-ĂŞtre Yomawari Midnight Shadows Vita, on verra.
    J'aurais bien pris Mario Odyssey mais je ne referai pas la même erreur qu'avec la Wii U, j’attendrai qu'il y ait vraiment plus de jeux pour avoir une Switch.

    Posté il y a 6 années #
  12. licoupeille54
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2013

    akagi5 » 
    Chez moi 4,90€! Réception sous 13 jours, j en ai pris 2!
    Leclerc DOMERAT (03)

    De mémoire il y a déjà eu ce genre d'erreurs comme sur The last guardian... et vu que c'était en commande, ça avait été annulé.

    Mais je te souhaite que ça passe !

    Posté il y a 6 années #
  13. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Sait on jamais!!

    Posté il y a 6 années #
  14. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    louts987 » 
    Resident Evil 7 Ă  9.99e sur ps4, sur l'espace culturel de Leclerc. Ce n'est pas national, Ă  voir selon vos Leclerc. Le mien, Brignoles.

    Pour moi, c'est passé... à 6,99€. Mais c'était en stock, merci pour l'info

    Posté il y a 6 années #
  15. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Annulé de mon côté. Pourtant il était aussi en stock, il est toujours d'ailleurs mais le prix est repassé à 19,99 euros. C'est du cas par cas.

    Posté il y a 6 années #
  16. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    4.99€ de mon côté, mais ils ont annulés en prétextant que l'article n'était pas en stock... en même temps quand tu commandes un article "sur commande"... c'est le principe qu'il soit pas en stock... en bref, aucune de mes commandes leclerc n'est jamais arrivée à terme... toujours annulées, j'ai du essayé de profiter de 3/4 bons plans mais ça marche jamais...

    C'te mauvaise foi, heureusement que ce n'est que RE VII pour lequel je n'étais pas non plus emballé, mais à ce prix disons que voilà !

    Sinon de mon côté, niveau sorties c'est surtout le prochain AC en édition collector chez Ubi, peut-être l'Ombre de la Guerre selon les offres et les éditions mais sans conviction, je suis pas pressé... puis sinon bah peut-être Super Mario Odyssey juste pour la casquette en bonus chez Micromania, mais j'attends de voir la qualité de celle-ci avant de me lancer... parce que si c'est la même que celle qu'ils vendent à 14,99€... bah ça sera sans moi et ça attendra, ou alors je prendrais 20€ moins cher sur la fnac.

    Posté il y a 6 années #
  17. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @Asran et @Lyzard , Leclerc vous a envoyé un mail pour l'annulation ou vous l'avez vu sur votre récap. de commande ?

    Posté il y a 6 années #
  18. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai rarement de soucis avec Leclerc. Je commande pas mal chez eux et ça se passe plutôt bien. Il y a aussi des exceptions comme par exemple mon Zelda Perfect Edition que j'attends depuis quelques jours alors qu'on le trouve partout.

    Pour Resident Evil, pour ma part, il n'était pas "en commande" mais "en stock". J'ai reçu un mail ce matin pour me dire que la date de livraison prévue passait au 10 octobre et finalement, cet après-midi, commande annulée pour rupture de stock. Alors qu'il est encore "en stock".

    Mais pas de grosse surprise, c'était à prévoir.

    Posté il y a 6 années #
  19. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    alienfabi18 » 
    @Asran et @Lyzard , Leclerc vous a envoyé un mail pour l'annulation ou vous l'avez vu sur votre récap. de commande ?

    Mail d'annulation, mais bon comme Lyzard, c'était à prévoir même si ça reste un peu rageant quoi.

    Posté il y a 6 années #
  20. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Le souci désormais c'est que quand une 'erreur de prix' de la sorte est repérée, il y a non seulement les habitués qui s'empressent de commander mais également des centaines (voire des milliers) de lurkers ...
    Du coup ce qui passerait inaperçu en petite quantité devient ultra visible quand le volume de commandes d'un même article explose.
    Aahhhh cette époque du bug d'Auchan d'il y a quelques années, ça c'était spectaculaire. A l'heure d'aujourd'hui c'est inenvisageable, même si il y a des erreurs informatiques ils bloquent par défaut leur processus logistique afin de rattraper le coup.

    Posté il y a 6 années #
  21. codeyeti
    Petit hamster
    54 messages
    PSN ID : codeyeti
    Gamertag : codeyeti
    Inscrit en 2015

    moi je viens d'aller chercher le mien pour 5€ au leclerc Granville (50) je l'ai commandé hier

    Posté il y a 6 années #
  22. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Pour l instant aucune annulation pour moi... Croisons les doigts

    Posté il y a 6 années #
  23. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    Elex (rpg) sur ps4 ,xbox, pc le 17 octobre

    plein d'oubli jason ce mois ci^^

    Posté il y a 6 années #
  24. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso je ne suis jamais allé au bout de mes commandes Leclerc, 3 fois préco des trucs mais apparemment ils ne savent pas ce que c'est une date de sortie.

    Posté il y a 6 années #
  25. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je l'ai récupéré, cela s'est bien passé. Après leclerc, c'est effectivement moyen, j'ai le souvenir d'une ps4 1to à très bon prix qui m'a échappé, malgré la disponibilité du stock... Ma foi...

    Posté il y a 6 années #
  26. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    XBOX ONE S BATTLEFIELD 1 500GO 179€ CARREFOUR OU PACK MINECRAFT J'EN AI PRIT 2

    Posté il y a 6 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Cod Legacy Pro 19€ Micromania

    Posté il y a 6 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Wii U pack Skylanderd 99€ neuf Micromania

    Posté il y a 6 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    HALO WAR 2 COLLECTOR 19€ MICROMANIA NEUF

    Posté il y a 6 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    XBOX ONE S GEARS OF WAR 4 2TO
    299€ MICROMANIA NEUF

    Posté il y a 6 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.