Grand Theft Auto V 39.93€ fdpi
Version ASIA avec s/t français.
Ah... désolé les X360's
Merci à T0m4 pour le BP Dragon's Crown en page d'accueil
Vince06 »
Merci à T0m4 pour le BP Dragon's Crown en page d'accueil
Offre de réservation Carrefour : "Réserver le jeu Gran Turismo 6 en achetant la manette Dualshock 3 et bénéficiez de 30 euros de remise pour l'achat du jeu à sa sortie" Voir conditions en magasin. Cette annonce est affichée sur la dernière de couverture du mensuel Carrefour Savoirs. De plus, j'ai vu plusieurs manettes en vente dont la boîte affichait cette offre à Rosny 2.
Matzel89 »
Offre de réservation Carrefour : "Réserver le jeu Gran Turismo 6 en achetant la manette Dualshock 3 et bénéficiez de 30 euros de remise pour l'achat du jeu à sa sortie" Voir conditions en magasin. Cette annonce est affichée sur la dernière de couverture du mensuel Carrefour Savoirs. De plus, j'ai vu plusieurs manettes en vente dont la boîte affichait cette offre à Rosny 2.
Pareil a Voiron en Isère j'ai également vu ça sur les manettes DS3.
Apparemment, si ça intéresse du monde, il y a des packs PS4 Killzone à 439e sur Amazon.fr .
Pas l'affaire du siècle mais bon prix pour resident evil opération racoon city Xbox à 6,99€ Micromania.
http://www.micromania.fr/vente...
Dispo en mag aussi je pense.
Bon prix pour Virtua Tennis 4 sur PS Vita à 8,42€.
Super plan que je conseille à tous les amateurs de jeu de bagnole nerveux! Il est long, ultra jouable, très joli et surtout, très jouissif!
Sautez dessus
NmarioDk »
zelda wind waker HD collector à 69€ de nouveau disponible chez micromania ( en ligne ) ! http://www.micromania.fr/vente...
Il est dispo chez Auchan.fr, à défaut de l'être encore chez Micromania
Au passage, je lâche la version à telecharger, celle du pack, pour 30€ ...
Retroblogueur »
Il est dispo chez Auchan.fr, à défaut de l'être encore chez Micromania![]()
Au passage, je lâche la version à telecharger, celle du pack, pour 30€ ...
On évite la pub pour sa vente svp, si tout le monde fait ça ce sera le bordel. On peut le mettre dans sa signature.
Le jeu n'a pas eu une super note mais à ce prix, je me suis laissé tenter...
Un bon plan pour tous ceux qui n'ont pas encore de PS3 : PS3 super slim + TLOU + Beyond Two Souls à 244 euros sur Zavvi
en précommande! Sortie le 18 octobre
Les jeux n'ont pas le fr, il me semble.
Jashug69 »
Le jeu n'a pas eu une super note mais à ce prix, je me suis laissé tenter...
Ah c'est beau ça !
Version Wii U pour moi! Merci!
Ca vaut le coup, jme tate pour la version Wii U MAIS je sens bien le jeu arriver en PS+ au mois de Janvier - Fevrier....
ALors si je l'achete mais le fais pas avant... deja fait avoir (par exemple) avec metal gear rising qui sera dispo le 23 Octobre sur PS+
D'autant qu'il est franchement loin d'être inoubliable, et comme tout bon jeu ubisoft, il comporte pas mal de bugs, et l'IA est presque aussi insupportable que dans Hitman Absolution.
Je l'ai fini ce week end, je l'ai trouvé globalement sympa, mais moyen.
+ 3€ de frais de port
bloo »
D'autant qu'il est franchement loin d'être inoubliable, et comme tout bon jeu ubisoft, il comporte pas mal de bugs, et l'IA est presque aussi insupportable que dans Hitman Absolution.
Je l'ai fini ce week end, je l'ai trouvé globalement sympa, mais moyen.
J'ai pris un pack PS4/WD donc je l'aurai à sa sortie PS4
(oui, je suis totalement masochiste). On peut en discuter sur le topic JV au besoin
.
J'ai préco WD aussi. Et si je garde la préco de la PS4 je garderai la préco de WD, parce que c'est bien le seul truc qui me tente sur le line-up multiplateforme pour le moment. Assassin's Creed j'en ai pas grand chose à faire. Pas à ce prix en tout cas.
Vous devez être connecté pour poster.