Hop ! restock de Windwaker HD collector chez Amazon pour 69,99 ! Par contre, il y en a qu'un
Battez-vous ^^
Bons Plans Octobre 2013
(463 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Scarf »
http://www.amazon.fr/ACTIVISIO...58.80€ pour COD Ghosts sur ps4.
Je viens de voir avec ton lien que COD Ghost est fait par Infinity Ward, ça permet d'espérer que le jeu ne soit pas trop mauvais, contrairement aux précédents volets, et notamment Black Ops et Black Ops 2.
Mais évidemment, le FPS qui me tente le plus c'est Titanfall.
Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notammentPosté il y a 12 années # -
Persona 4 est Ă 16.10 fdp out sur play-asia !
http://www.play-asia.com/perso...
Un peu dégoûté étant donné que je l'ai payé 30 euros il y a deux semaines...
Ne passez pas à côté de ce bon plan si vous avez une vita !
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Merci Akex pour le bon plan
Sinon rien à voir mais COD ghosts est passé à 52.99 sur auchan.fr sur PS3/XBOX avec le code RESAAUCHAN + 20€ de code promo en bonus
nonoz59 »
Sinon rien à voir mais COD ghosts est passé à 52.99 sur auchan.fr sur PS3/XBOX avec le code RESAAUCHAN + 20€ de code promo en bonus
Merci mais déjà signalé et en 1ère page
@Bruce Spramster oups désolé je n'avais pas vu sur le site l’annonce.
Posté il y a 12 années #
-
Par contre pour ceux qui n'aiment pas le JRPG dungeon crawler, la parlotte et qui s'attendent à de l'action effrénée, oubliez tout de suite! C'est du JRPG pur jus comme on en fait plus, du tour par tour à l'ancienne.
Anamorph »
Par contre pour ceux qui n'aiment pas le JRPG dungeon crawler, la parlotte et qui s'attendent à de l'action effrénée, oubliez tout de suite! C'est du JRPG pur jus comme on en fait plus, du tour par tour à l'ancienne.
oui personn aait un RPG mais ou on se bat rarement, la reste c'est du bla bla. moi ca me gene pas trop mais c'est vrai ...Posté il y a 12 années # -
...
Batman Arkham Origins Collector's Edition US(Challenge maps+ skins dlc included) PS3 et 360 157,48 $ Canadien FDPI , soit entre 110 et 115€.
http://www.game.co.uk/en/the-l...
Le collector Zelda 3DS de chez Game.uk est à nouveau disponible, il était en rupture de stock depuis quelques jours.
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
j'allais envoyer le bon plan aussi ^^par contre en passant par le formulaire " soumettre un bon plan " le jeu n'est pas listé ... bizzare.. j'en ai commandé 2 carrement.
utilisez le code 1uuoysmf pour avoir 5 lvres de moins sur votre commande, ( faut que la commande soit superieur a 50 livres )Posté il y a 12 années # -
Bonjour
Vu chez Noz Assassin's Creed Brotherhood Edition Auditore PS3/360 12,99€, Black Eyed Peas collector 360 avec le micro 12,99€ et des versions simples de assassin's creed et assassin's creed révélation à 8,99€
Salut les hamsters !
je viens de voir sur le site auchan que professeur layton est dispo en préco pour 34€ avec le code RESAAUCHAN et on a le bonus de préco porte-feuille!! ^^Posté il y a 12 années # -
Dragon's Crown version US est à 30€ sur wowHD
http://www.wowhd.fr/games/drag...Je ne sais pas si il y a des différences avec la version euro (en dehors du store pour éventuels dlc).
Je ne connais pas non plus les délais de wowHD, si vous en savez plus...
ça reste un très bon prix, même si j'aurais aimé le trouver à ce prix en version euro.
Faut que j'y aille demain chez NOZ, jviens d'appeler ils ont recu des jeux mais rien de collector...fuck
Ne pas oublier qu'il y a un topic dédié pour les BP physiques.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pas faux labible
je débute dans le bon plan
je le saurais pour les prochains
Par contre j'ai comme un gros doute sur le pack collector zelda.
1_il me semble que Nintendo n'a pas confirmé l'existence de ce pack.
2_ça ne ressemble pas à Nintendo Europe de faire un pack disponible auprès d'une seul revendeur et dans un seul pays en Europe
3_la photo du pack sur le site Game n'est pas définitivement.
4_le coffre musical est offert en France notamment Ă la FNAC ou Ă Auchan, c'est cadeaux donc rien d'exceptionnel.
5_le poster ça doit être un goodies comme un autre qui sort en même temps que le jeux.
6_le code de téléchargement pour Link's Awakening.Je me dis que là , on va juste recevoir le jeux dans sa boite classique, le coffre séparément, le code peut être par email et + poster en plus.
Mais cela ne sera pas dans un coffret.
Ce sera juste le jeu comme en mag en France + goodiesça m'a trotté dans la tête toute la journée cette histoire, pas vous?
Parce que lĂ du coup, ce ne serait plus du tout un pack collector!GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
si c'est courant que games .co.uk ait des editions exclusives.. plus rarement de chez nintendo mais cela ne m'etonne pas en fait.
Onimusha17 »
si c'est courant que games .co.uk ait des editions exclusives.. plus rarement de chez nintendo mais cela ne m'etonne pas en fait.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Vu sur SD:
One Piece: Pirate Warriors 2 Collector à 59,99€ au-lieu de 89,99€ (PS3)
Sympa la figurine!Bioshock Infinite Premium + portefeuille à 49,99€
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations, Card Edition (Xbox 360)
Saint Row IV: The Super Dangerous Wub (PS3, Xbox 360) à 64,99€
Sniper : Ghost Warrior 2 Edition Collector à 39.99€ au lieu de 59.99€
The Walking Dead : Survival Instinct Ps3 à 39.99€ au lieu de 59.99€
Je recherche activement une 3ds xl pas trop cher et je suis tomber sur ça :
http://www.zavvi.com/3ds-hardw...
Pas cher hein
Un petit faux bon plan^^
Il aurait fallu poster dans les perles du net
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,