Bons Plans Octobre 2012

(748 messages)
  1. TheGreatTeacher
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2010

Dark Souls Prepare To Die edition sur PC (edition contenant le jeu de base et l'extension Artorias of the Abyss).

dans les 22/23€ frais de port compris.

http://www.simplygames.com/inf...

Posté il y a 13 années #
  2. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Chez Amazon:

Du 8 octobre 2012 13h au 27 octobre 2012
    2 jeux PS3 Essentials achetés pour 29,99€

ou/et selon vos envies, toujours d'actualité

Du 27 septembre 2012 au 13 octobre 2012
    2 jeux PS3 Essentials achetés = le 3ème offert

Bonne pioche!

Posté il y a 13 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Je reviens de la Fnac Aubervilliers et je suis un peu déçu. Le vendeur ma dit que les soldes s'était terminées hier et que c'était plus possible pour lui de faire de bonnes remises (alors que tout les bacs soldes était encore en rayon et qu'ils ferment définitivement samedi soir...).
    Sur la demi-douzaine de jeux que j'étais intéressé à prendre il n'a pu me faire que -60% sur Dragon's Dogma et encore, c'est parcequ'il n'avait plus d'autocollant -50.

C'est toujours ça de pris, surtout que ce jeux n'est pas facile à trouver à bas prix, mais pas la peine de vous déplacer si vous habitez loin.

Posté il y a 13 années #
  4. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

J'ai rien pu avoir par le vendeur tant pis

Posté il y a 13 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

J'ai sympathisé un peu pour avoir quelque choses, au début il était parti pour m'envoyer dans les cordes.

Posté il y a 13 années #
  6. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Yep j'ai tenté mais à peine le dos tourné il était parti dans u' autre rayon

Posté il y a 13 années #
  7. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai bien fait de pas me déplacer ^^

Posté il y a 13 années #
  8. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Le pire c'est que j'y étais il y a deux jours mais pas de vendeurs ni aucune information sur cette liquidation

Posté il y a 13 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

C'est clair, j'en parlais à ma femme en partant justement, comment on aurait pu deviner qu'il y avait moyen de négocier quelques choses vu qu'il n'y a absolument aucune informations sur une éventuelle fermeture.

Enfin bref, j'ai juste trouvé un peu con pour le mec de se faire chier à tout remballer alors qu'ils aurait pu se débarrasser d'un stock de jeux qui seront de toutes façon soldés par les autres Fnac cet hiver.

Posté il y a 13 années #
  10. Tarkian
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2012

Passé à la Fnac du millénaire également notamment pour voir les packs PS3 en promo. Ben, promos terminées depuis hier.. Il restait 2 collectors d'Assassin's creed revelations à 35 € -50% et un collector Mass Effect 3 sur PS3 à 70 € moins 60 % (de mémoire).

Sinon, à partir de la semaine prochaine, -10 € sur les réservations des jeux pour Wii U Source

Posté il y a 13 années #
  11. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

@Ptitbledi : on ne lui à certainement pas laisser le choix aussi, la franchise refuse surement qu'il se débarrasse du stock et réclame qu'ils le lui retournent.

Posté il y a 13 années #
  12. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

c'est une question pour les pikmin 1 et 2 ou peut on les trouver pas chere chère sur wii

Posté il y a 13 années #
  13. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

castortroy11 : Le truc c'est qu'il a pu me le faire sur 3 jeux (même si j'en ai pris qu'un seul au final) et qu'il la fait aussi à Kakaci et son pote hier, je vois pas le mal que ça aurait pu faire qu'il en fasse profiter aussi Apsyka.

Après, pour les jeux qu'il ma refusé, c'était vraiment des jeux qui ne se vendent pas genre Lollipop Chainsaw, Starhawk ou Warriors Orochi 3, c'est pas comme-ci c'était les dernières sorties de la rentrée.

Bref, c'est pas très grave, mais je trouve quand même que son explication était un peu foireuse, comme le dit Tarkian, le vendeur dit que la promo c'est terminé hier, mais il n'a même pas pris la peine de retirer les jeux en soldes des rayons.

Posté il y a 13 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ naruto2211 : Il y a le topic recherche bon plan pour cette demande. Lis bien la 1ère page, sinon l'auteur te crachera du feu.

Posté il y a 13 années #
  15. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

ok merci

Posté il y a 13 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Vente privée playfrance avec fnac.com
    Need for Speed Most Wanted psvita à 39.90€ avec le code "playfrance1.com"

Hitman Absolution - Professional Edition sur Pc à 44.90€, Xbox 360 à 49.90€ et Ps3 à 54.90€ avec les code "pcactu.com", "xboxfrance.com" et "playfrance2.com"

vu sur serial
    même si nous avions eu des bons plans où il était moins chère :

asura's wrath à 20.05€ port compris chez zavvi et the hut

jeu en fr

Posté il y a 13 années #
  17. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Pour les adhérents Fnac:
    Console PS3 160 Go + Call of Duty Modern Warfare 3 + call of Duty Black Ops
    à 290€ au-lieu de 339€.

Edit: pas si bon plan que ça alors si l'on trouve au même prix ailleurs...

Et toujours à la Fnac la PS3 Ultra Slim 500 Go est à 299€ + Gran Tourismo 5 Academy Edition + Uncharted 3 version GOTY

Posté il y a 13 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Même prix en magasin d'ailleurs. Ca aurait été une 320, je me serai peut-être laissé tenter.

Posté il y a 13 années #
  19. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Merci Keraz pour l'info sur le pack PS3, un ami doit s'acheter une PS3 à la fnac (bons d'achat) samedi, je vais l'orienter vers celui-là, cela a l'air d'être le plus intéressant

(l'image est trompeuse, on voit la pochette de black ops2, en cliquant sur le zoom on voit qu'il s'agit de black ops1 platinium !)
    Est ce que quelqu'un saurait si ce pack contient les DLCs de modern warfare comme sur l'autre pack PS3+MW3 ?

Posté il y a 13 années #
  20. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Keraz, tu as oublie de preciser + 2eme manette

Posté il y a 13 années #
  21. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

@Vince06: Tant mieux si ton ami peut trouver son compte avec ce pack. J'avoue que j'aurais bien été tenté par l'un d'entre eux si Labible ne m'avait pas fait généreusement une offre + que correcte sur une 160 Go.

@papaboubadiop: Désolé pour la 2ème manette

Posté il y a 13 années #
  22. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Devil May Cry HD Collection à 19,99€ sur le site de la fnac sur les deux supports
    http://www4.fnac.com/Search/Se...

Max Payne 3: Special Edition Xbox 360 à 30,79€
    http://www.thehut.com/games/pl...

Posté il y a 13 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pas mal pour Max Payne (j'avoue que je me suis demandé si je prenais ou pas), mais la figurine est tellement pourrie que même à ce prix là, faut vraiment être collectionneur hardcore... Autant prendre le jeu seul :/ .

Posté il y a 13 années #
  24. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao

Et puis livré sous un mois… Connaissant les délais de livraisons un peu border de Thehut, je conseille que si vous n'êtes pas pressé (en plus d'être collectionneur hardcore).

Posté il y a 13 années #
  25. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli

http://www.zavvi.com/elysium.s...

Asura's Wrath à 12£95 en price drop. Ne passez pas à coté, il est exceptionnel !!!!!

Posté il y a 13 années #
  26. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Aie dommage pour la fnac! Pourtant quand j'y étais la négoce n'a pas été difficile! J'y suis passé tout à l'heure pour un membre qui voulait des jeux 3DS, ce n'était pas le même vendeur et il était pas d'humeur à négocier

Désolé pour l'info qui s'est finalement avérée foireuse et d'avoir fait déplacer des membres pour rien.

Posté il y a 13 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

la PS3 320 go de nouveau à 209€ chez rue du commerce avec 20 € en bon d'achat.

http://www.rueducommerce.fr/Je...

Posté il y a 13 années #
  28. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages

Les 2 ones piece sur wii (les même que ceux sur 3DS) à 39,9 euros. Il y a un coffret qui est sorti y a 2 ans je crois, mais il est introuvable, et les 2 jeux one piece ont encore des prix élevés

Et en bonus un drapeau, ce qui est plutot sympa

ICI

C'est une pré-commande apparemment, le coffret sort dans 6 jours
    Pour ceux qui ont déjà les jeux, ce coffret n'a rien de plus

Posté il y a 13 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

http://www.thehut.com/games/pl...

Lego Pirates des caraibes sur 360 à 14£95 chez the hut !
    ( 26£95 chez zavvi )

Posté il y a 13 années #
  30. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop

Chez micromania la psvita 3G est passe à 269,99 €. Les 50€ de remise, le little big plante offert et la cm16g à moite prix marchent tjs, soit la psvita avec little big à 219,99€ ou avec la cm 16g en plus à 244,99 €

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ps vita micromania 3g 219
  • ps vita micromania 219
  • ps vita 219 micromania
  • ps vita 219 99 micromania
  • pack one piece 2jeux drapeau
  • micromania vita 3g 219
  • micromania vita 219 3g
  • liquidation stock micromania
  • game bourg en bresse liquidation des stock reduction
  • extension de dark souls artorias que contient t elle

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.