Dark Souls Prepare To Die edition sur PC (edition contenant le jeu de base et l'extension Artorias of the Abyss).
dans les 22/23€ frais de port compris.
Dark Souls Prepare To Die edition sur PC (edition contenant le jeu de base et l'extension Artorias of the Abyss).
dans les 22/23€ frais de port compris.
Chez Amazon:
Du 8 octobre 2012 13h au 27 octobre 2012
2 jeux PS3 Essentials achetés pour 29,99€
ou/et selon vos envies, toujours d'actualité
Du 27 septembre 2012 au 13 octobre 2012
2 jeux PS3 Essentials achetés = le 3ème offert
Bonne pioche!
Je reviens de la Fnac Aubervilliers et je suis un peu déçu. Le vendeur ma dit que les soldes s'était terminées hier et que c'était plus possible pour lui de faire de bonnes remises (alors que tout les bacs soldes était encore en rayon et qu'ils ferment définitivement samedi soir...).
Sur la demi-douzaine de jeux que j'étais intéressé à prendre il n'a pu me faire que -60% sur Dragon's Dogma et encore, c'est parcequ'il n'avait plus d'autocollant -50.
C'est toujours ça de pris, surtout que ce jeux n'est pas facile à trouver à bas prix, mais pas la peine de vous déplacer si vous habitez loin.
J'ai rien pu avoir par le vendeur tant pis
J'ai sympathisé un peu pour avoir quelque choses, au début il était parti pour m'envoyer dans les cordes.
Yep j'ai tenté mais à peine le dos tourné il était parti dans u' autre rayon
J'ai bien fait de pas me déplacer ^^
Le pire c'est que j'y étais il y a deux jours mais pas de vendeurs ni aucune information sur cette liquidation
C'est clair, j'en parlais à ma femme en partant justement, comment on aurait pu deviner qu'il y avait moyen de négocier quelques choses vu qu'il n'y a absolument aucune informations sur une éventuelle fermeture.
Enfin bref, j'ai juste trouvé un peu con pour le mec de se faire chier à tout remballer alors qu'ils aurait pu se débarrasser d'un stock de jeux qui seront de toutes façon soldés par les autres Fnac cet hiver.
Passé à la Fnac du millénaire également notamment pour voir les packs PS3 en promo. Ben, promos terminées depuis hier.. Il restait 2 collectors d'Assassin's creed revelations à 35 € -50% et un collector Mass Effect 3 sur PS3 à 70 € moins 60 % (de mémoire).
Sinon, à partir de la semaine prochaine, -10 € sur les réservations des jeux pour Wii U Source
@Ptitbledi : on ne lui à certainement pas laisser le choix aussi, la franchise refuse surement qu'il se débarrasse du stock et réclame qu'ils le lui retournent.
castortroy11 : Le truc c'est qu'il a pu me le faire sur 3 jeux (même si j'en ai pris qu'un seul au final) et qu'il la fait aussi à Kakaci et son pote hier, je vois pas le mal que ça aurait pu faire qu'il en fasse profiter aussi Apsyka.
Après, pour les jeux qu'il ma refusé, c'était vraiment des jeux qui ne se vendent pas genre Lollipop Chainsaw, Starhawk ou Warriors Orochi 3, c'est pas comme-ci c'était les dernières sorties de la rentrée.
Bref, c'est pas très grave, mais je trouve quand même que son explication était un peu foireuse, comme le dit Tarkian, le vendeur dit que la promo c'est terminé hier, mais il n'a même pas pris la peine de retirer les jeux en soldes des rayons.
@ naruto2211 : Il y a le topic recherche bon plan pour cette demande. Lis bien la 1ère page, sinon l'auteur te crachera du feu.
Vente privée playfrance avec fnac.com
Need for Speed Most Wanted psvita à 39.90€ avec le code "playfrance1.com"
Hitman Absolution - Professional Edition sur Pc à 44.90€, Xbox 360 à 49.90€ et Ps3 à 54.90€ avec les code "pcactu.com", "xboxfrance.com" et "playfrance2.com"
vu sur serial
même si nous avions eu des bons plans où il était moins chère :
asura's wrath à 20.05€ port compris chez zavvi et the hut
jeu en fr
Pour les adhérents Fnac:
Console PS3 160 Go + Call of Duty Modern Warfare 3 + call of Duty Black Ops
à 290€ au-lieu de 339€.
Edit: pas si bon plan que ça alors si l'on trouve au même prix ailleurs...
Et toujours à la Fnac la PS3 Ultra Slim 500 Go est à 299€ + Gran Tourismo 5 Academy Edition + Uncharted 3 version GOTY
Même prix en magasin d'ailleurs. Ca aurait été une 320, je me serai peut-être laissé tenter.
Merci Keraz pour l'info sur le pack PS3, un ami doit s'acheter une PS3 à la fnac (bons d'achat) samedi, je vais l'orienter vers celui-là , cela a l'air d'être le plus intéressant
(l'image est trompeuse, on voit la pochette de black ops2, en cliquant sur le zoom on voit qu'il s'agit de black ops1 platinium !)
Est ce que quelqu'un saurait si ce pack contient les DLCs de modern warfare comme sur l'autre pack PS3+MW3 ?
Keraz, tu as oublie de preciser + 2eme manette
@Vince06: Tant mieux si ton ami peut trouver son compte avec ce pack. J'avoue que j'aurais bien été tenté par l'un d'entre eux si Labible ne m'avait pas fait généreusement une offre + que correcte sur une 160 Go.
@papaboubadiop: Désolé pour la 2ème manette
Devil May Cry HD Collection à 19,99€ sur le site de la fnac sur les deux supports
http://www4.fnac.com/Search/Se...
Max Payne 3: Special Edition Xbox 360 à 30,79€
http://www.thehut.com/games/pl...
Pas mal pour Max Payne (j'avoue que je me suis demandé si je prenais ou pas), mais la figurine est tellement pourrie que même à ce prix là , faut vraiment être collectionneur hardcore... Autant prendre le jeu seul :/ .
Et puis livré sous un mois… Connaissant les délais de livraisons un peu border de Thehut, je conseille que si vous n'êtes pas pressé (en plus d'être collectionneur hardcore).
http://www.zavvi.com/elysium.s...
Asura's Wrath à 12£95 en price drop. Ne passez pas à coté, il est exceptionnel !!!!!
Aie dommage pour la fnac! Pourtant quand j'y étais la négoce n'a pas été difficile! J'y suis passé tout à l'heure pour un membre qui voulait des jeux 3DS, ce n'était pas le même vendeur et il était pas d'humeur à négocier
Désolé pour l'info qui s'est finalement avérée foireuse et d'avoir fait déplacer des membres pour rien.

la PS3 320 go de nouveau à 209€ chez rue du commerce avec 20 € en bon d'achat.
Les 2 ones piece sur wii (les même que ceux sur 3DS) à 39,9 euros. Il y a un coffret qui est sorti y a 2 ans je crois, mais il est introuvable, et les 2 jeux one piece ont encore des prix élevés
Et en bonus un drapeau, ce qui est plutot sympa
C'est une pré-commande apparemment, le coffret sort dans 6 jours
Pour ceux qui ont déjà les jeux, ce coffret n'a rien de plus
http://www.thehut.com/games/pl...
Lego Pirates des caraibes sur 360 à 14£95 chez the hut !
( 26£95 chez zavvi )
Chez micromania la psvita 3G est passe à 269,99 €. Les 50€ de remise, le little big plante offert et la cm16g à moite prix marchent tjs, soit la psvita avec little big à 219,99€ ou avec la cm 16g en plus à 244,99 €
Vous devez être connecté pour poster.