@T0m4 et en plus "Remise 25 Euros Sur La Carte Memoire16go Pour Achat Ps Vita" toujours chez Micromania. bon ça reste cher pour une console sans jeu (puisque hors pack)
Bons Plans Octobre 2012
(748 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@ greg1450 : ouais mais on l'avait eu moins cher au dernières soldes. Mais ça peut intéresser ceux qui l'ont loupée à ce moment effectivement.
Posté il y a 13 années # -
Sinon chez auchan.fr je viens de voir çà pour ceux qui jouent sur PC 2 titres à 10 € achetés 1 offert avec le code GAMERSPC. Il faut en mettre 3 au panier et 10€ seront soustrait de la commande avec le code. des titres sympa, Borderlands GOTY, The Witcher,Civilization 4 complete, anno 1404 gold edition,...
Soit 20€ les 3 jeux.Posté il y a 13 années # -
Sur Price' multipliez vos superpoints par x30 sur tt le site, du 09 au 10/10 à partir de 18h .. et à partir de 17h si vous ête inscrit à l'évènement.
Rakuten Shopping Marathon
Pour les pack skylanders, l'offre de la fnac est meilleur puisqu'il te rende 20€ en bon d'achat ;p
Coucou tout le monde.
Je reviens de ma Fnac voilĂ les annonces pour les " soldes " de la FNac.
Ils ont eu le Listing des prix hier. Le temps de tout traiter ça sera en magasin demain aprem voir samedi.J'ai eu droit a deux trois prix ( et c'est mis de coté ) comme
Catherine Ă 10e
Duke Nukem Edtion collector : 5e
Pack Limbo / Splosion Man et Trial : 5e
Collector Killzone 3 : 20eEn gros il y aura un bon paquet de jeu entre 5 et 20balles
Bon j'ai vu aussi Spec ops the line à 15e et Ridge Racer a 20 c'est pas une nouveauté je crois.
Touch my katamari vita à 20€ si ? J'ai pas vu les précédents BP !Enfin en gros allez dans vos Fnacs demain aprem y'aura du nouveau !
My bad. Après vu que c'est fait dans la continuité du mois Gaming de la fnac et que le termes solde est utilisé pour attirer l'oeil pour moi ça avait plus ça place ici. Sorry !
Jeu en français.
merci pour le bon plan sur la fnac, commandé hier
Max Payne 3 - Edition Spéciale xbox 360
Splinter Cell Conviction Edition Collector sur PCj'en ai aussi profité pour commandé le dernier exemplaire de The Elder Scrolls V : Skyrim - édition collector sur amazon
par contre, je ne sais pas si quelqu'un a déjà commandé sur gibert joseph, mais j'ai eu la joie de recevoir ce mail hier suite a ma commande !!!!
"Pour vous proposer l'offre la plus large disponible dans les meilleurs délais, nous préparons votre commande à partir du stock de nos magasins. Le produit que vous avez choisi, « Dead rising 2 : outbreak - edition collector * xbox 360 », est devenu malencontreusement indisponible. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et sollicitons votre indulgence pour cet incident indépendant de notre volonté. La commande de cet article a donc été annulée. Il ne vous sera ni expédié, ni facturé. Le reste de votre commande est en cours de traitement."Posté il y a 13 années # -
en + pour ceux qui ont la carte fnac adhérent, 1 euros reversé pour chaque commane de jeux :
"1€ offert pour toute commande contenant au moins un Livre, CD, DVD, Blu Ray ou Jeux Vidéo avec le mode de livraison « retrait en magasin sous 3 à 6 jours ».
Offre réservée aux adhérents ayant une carte en cours de validité, pour toute commande réalisée du 05/09/2012 au 08/11/2012 contenant à minima un produit Livre, CD, DVD, BluRay, Jeux vidéo ou logiciels, et pour laquelle le mode de livraison choisi est le « retrait en magasin sous 3 à 6 jours ». Offre limitée à 1€ par commande et par jour, valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par fnac.com"donc ce qui fait Splinter Cell Conviction Edition Collector sur PC à 9 euros
Sauf que c'est une carotte leurs truc à la fnac, j'en ai jamais vu la couleur de leurs 1€ alors que je me fait systématiquement livré en magasin.
Ceux qui ont un magasin game près de chez eux, peut être que vous trouverez Ghost Recon Future Soldier sur ps3 et xbox 360 à 30€, vu qu'il est à 26.99€ sur leur site web.
Entre la livraison gratuite, et gagner 1€ pour dépenser 2€30 d'essence pour aller le chercher, mon choix est fait...
Oui pour toi, mais je pense à tout le monde ceux qui ont un game près de chez eux en y allant à pied par exemple^^
Je m'en bat complètement de leurs 1€, mais je préfère me bouger les fesses et recevoir mon colis tranquillement qu'être comme la plupart des angoissés qui stressent dans l'attente de leurs colis.
@clad001 : je parlais des 1€ de la fnac
@Ptitbledi : je stresse jamais pour recevoir un colis de la fnac
Si vous ne voulez pas vous déplacer et l'avoir chez vous, j'ai ça alors
Ghost Recon Future Soldier - Edition signature 29.99€ sur fnac.com
Ghost Recon Future Soldier - Edition signature à 29.99€ sur fnac.com
Shin_Megami : Ah j'avais pas vu que tu avais déjà mis le bon plan de la fnac
J'ai rien mit, je parle du
"1€ offert pour toute commande contenant au moins un Livre, CD, DVD, Blu Ray ou Jeux Vidéo avec le mode de livraison « retrait en magasin sous 3 à 6 jours ».Sous entendu que 1€ c'est pas beaucoup, surtout que si on doit se déplacer autrement qu'a pied...
Shin_Megami : Ah d'accord, toutes mes excuses
Ptitbledi: en fait leur annonce est un brin malhonnête: ils te rajoutent 400pts fnac à ton compte, ce qui équivaut à 1€, seulement tu n'en vois pas la couleur tant que tu n'as pas 4000 points pour faire un bon de 10€ (j'ai fait 4 commandes la semaines dernière et j'ai le bon compte, grosso modo). D'ailleurs ça serait vraiment bien de pouvoir voir l'historique des points pour éviter les doutes...
@ Schwing: En fait, tu peux voir tes points dans la rubrique adhérent, et l'historique des points est seulement dispo via l'accueil, et je te rejoins sur ce point: C'EST BIEN DOMMAGE ET PAS TRES TRANSPARENT!!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Dishonored avancé au 9 octobre pour info
"L’argent ne fait pas le bonheur..."
- "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.