Bons Plans Octobre 2012

(748 messages)
  1. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

@T0m4 et en plus "Remise 25 Euros Sur La Carte Memoire16go Pour Achat Ps Vita" toujours chez Micromania. bon ça reste cher pour une console sans jeu (puisque hors pack)

Posté il y a 13 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ greg1450 : ouais mais on l'avait eu moins cher au dernières soldes. Mais ça peut intéresser ceux qui l'ont loupée à ce moment effectivement.

Posté il y a 13 années #
  3. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

Baisse de prix sur tous les skylanders giants sur auchan.fr 49E LE STARTER PACK WII; 44.99 le booster wii avec le code RESAAUCHAN liv gratuite en point relais

Posté il y a 13 années #
  4. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages

Sinon chez auchan.fr je viens de voir çà pour ceux qui jouent sur PC 2 titres à 10 € achetés 1 offert avec le code GAMERSPC. Il faut en mettre 3 au panier et 10€ seront soustrait de la commande avec le code. des titres sympa, Borderlands GOTY, The Witcher,Civilization 4 complete, anno 1404 gold edition,...
    Soit 20€ les 3 jeux.

Posté il y a 13 années #
  5. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Sur Price' multipliez vos superpoints par x30 sur tt le site, du 09 au 10/10 à partir de 18h .. et à partir de 17h si vous ête inscrit à l'évènement.
    Rakuten Shopping Marathon

Posté il y a 13 années #
  6. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

L'edition nano de crysis 2 est dispo sur 360 Ă  70e sur le site de la fnac : Ici

Posté il y a 13 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour les pack skylanders, l'offre de la fnac est meilleur puisqu'il te rende 20€ en bon d'achat ;p

Posté il y a 13 années #
  8. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

Coucou tout le monde.

Je reviens de ma Fnac voilĂ  les annonces pour les " soldes " de la FNac.
    Ils ont eu le Listing des prix hier. Le temps de tout traiter ça sera en magasin demain aprem voir samedi.

J'ai eu droit a deux trois prix ( et c'est mis de coté ) comme
    Catherine Ă  10e
    Duke Nukem Edtion collector : 5e
    Pack Limbo / Splosion Man et Trial : 5e
    Collector Killzone 3 : 20e

En gros il y aura un bon paquet de jeu entre 5 et 20balles

Bon j'ai vu aussi Spec ops the line à 15e et Ridge Racer a 20 c'est pas une nouveauté je crois.
    Touch my katamari vita à 20€ si ? J'ai pas vu les précédents BP !

Enfin en gros allez dans vos Fnacs demain aprem y'aura du nouveau !

Posté il y a 13 années #
  9. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pour les soldes en magasins physique merci d'utiliser le topic qui lui est dédié.

Posté il y a 13 années #
  10. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

My bad. Après vu que c'est fait dans la continuité du mois Gaming de la fnac et que le termes solde est utilisé pour attirer l'oeil pour moi ça avait plus ça place ici. Sorry !

Posté il y a 13 années #
  11. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ -Alex- : Merci.

Forza Horizon à 54.90€ sur fnac.com avec le code "xboxfrance.com"

vu sur serial.

Posté il y a 13 années #
  12. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

fifa street xbox 360 à 22.86€ port compris sur shopto

Posté il y a 13 années #
  13. clad001
    4042 messages

14. zout
    Grand hamster
    123 messages
    Gamertag : zout15
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

L.A. Noire complete edition (PS3& Xbox 360) à 18,24€ sur Play.com (FDP gratuits).

Posté il y a 13 années #
  15. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages

@zout pas forcement un bon plan car il est à 18€ sur Auchan.fr point relais gratuit en PS3et XBOX

Posté il y a 13 années #
  16. utenashan
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

merci pour le bon plan sur la fnac, commandé hier
    Max Payne 3 - Edition Spéciale xbox 360
    Splinter Cell Conviction Edition Collector sur PC

j'en ai aussi profité pour commandé le dernier exemplaire de The Elder Scrolls V : Skyrim - édition collector sur amazon

Posté il y a 13 années #
  17. utenashan
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

par contre, je ne sais pas si quelqu'un a déjà commandé sur gibert joseph, mais j'ai eu la joie de recevoir ce mail hier suite a ma commande !!!!
    "Pour vous proposer l'offre la plus large disponible dans les meilleurs délais, nous préparons votre commande à partir du stock de nos magasins. Le produit que vous avez choisi, « Dead rising 2 : outbreak - edition collector * xbox 360 », est devenu malencontreusement indisponible. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et sollicitons votre indulgence pour cet incident indépendant de notre volonté. La commande de cet article a donc été annulée. Il ne vous sera ni expédié, ni facturé. Le reste de votre commande est en cours de traitement."

Posté il y a 13 années #
  18. utenashan
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

en + pour ceux qui ont la carte fnac adhérent, 1 euros reversé pour chaque commane de jeux :
    "1€ offert pour toute commande contenant au moins un Livre, CD, DVD, Blu Ray ou Jeux Vidéo avec le mode de livraison « retrait en magasin sous 3 à 6 jours ».
    Offre réservée aux adhérents ayant une carte en cours de validité, pour toute commande réalisée du 05/09/2012 au 08/11/2012 contenant à minima un produit Livre, CD, DVD, BluRay, Jeux vidéo ou logiciels, et pour laquelle le mode de livraison choisi est le « retrait en magasin sous 3 à 6 jours ». Offre limitée à 1€ par commande et par jour, valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par fnac.com"

donc ce qui fait Splinter Cell Conviction Edition Collector sur PC Ă  9 euros

Posté il y a 13 années #
  19. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Sauf que c'est une carotte leurs truc à la fnac, j'en ai jamais vu la couleur de leurs 1€ alors que je me fait systématiquement livré en magasin.

Posté il y a 13 années #
  20. clad001
    4042 messages

Ceux qui ont un magasin game près de chez eux, peut être que vous trouverez Ghost Recon Future Soldier sur ps3 et xbox 360 à 30€, vu qu'il est à 26.99€ sur leur site web.

Posté il y a 13 années #
  21. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Entre la livraison gratuite, et gagner 1€ pour dépenser 2€30 d'essence pour aller le chercher, mon choix est fait...

Posté il y a 13 années #
  22. clad001
    4042 messages

Oui pour toi, mais je pense à tout le monde ceux qui ont un game près de chez eux en y allant à pied par exemple^^

Posté il y a 13 années #
  23. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Je m'en bat complètement de leurs 1€, mais je préfère me bouger les fesses et recevoir mon colis tranquillement qu'être comme la plupart des angoissés qui stressent dans l'attente de leurs colis.

Posté il y a 13 années #
  24. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

@clad001 : je parlais des 1€ de la fnac

@Ptitbledi : je stresse jamais pour recevoir un colis de la fnac

Posté il y a 13 années #
  25. clad001
    4042 messages

Si vous ne voulez pas vous déplacer et l'avoir chez vous, j'ai ça alors

Ghost Recon Future Soldier - Edition signature 29.99€ sur fnac.com

Ghost Recon Future Soldier - Edition signature à 29.99€ sur fnac.com

Shin_Megami : Ah j'avais pas vu que tu avais déjà mis le bon plan de la fnac

Posté il y a 13 années #
  26. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

J'ai rien mit, je parle du
    "1€ offert pour toute commande contenant au moins un Livre, CD, DVD, Blu Ray ou Jeux Vidéo avec le mode de livraison « retrait en magasin sous 3 à 6 jours ».

Sous entendu que 1€ c'est pas beaucoup, surtout que si on doit se déplacer autrement qu'a pied...

Posté il y a 13 années #
  27. clad001
    4042 messages

Shin_Megami : Ah d'accord, toutes mes excuses

Posté il y a 13 années #
  28. Schwing
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

Ptitbledi: en fait leur annonce est un brin malhonnête: ils te rajoutent 400pts fnac à ton compte, ce qui équivaut à 1€, seulement tu n'en vois pas la couleur tant que tu n'as pas 4000 points pour faire un bon de 10€ (j'ai fait 4 commandes la semaines dernière et j'ai le bon compte, grosso modo). D'ailleurs ça serait vraiment bien de pouvoir voir l'historique des points pour éviter les doutes...

Posté il y a 13 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Schwing: En fait, tu peux voir tes points dans la rubrique adhérent, et l'historique des points est seulement dispo via l'accueil, et je te rejoins sur ce point: C'EST BIEN DOMMAGE ET PAS TRES TRANSPARENT!!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  30. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    PSN ID : Makaveliboy59
    Inscrit en 2010

Dishonored avancé au 9 octobre pour info

"L’argent ne fait pas le bonheur..."
    - "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"
    Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• auchan skylanders giants
  • skylanders giant auchan
  • auchan skylander giant prix
  • skylanders giants auchan
  • skylanders giant chez auchan
  • skylander giants wii auchan
  • skylander giant auchan
  • si jai 50 les rakuten superpoints
  • qauchan skylander giants
  • ps3 skylanders giants prix auchan

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.