NBA 2k13 n'a pas été annulé?
Bons Plans Octobre 2012
(748 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Nop^^
C'est NBA Live 13 qui est annulé
Je me demande si EA arriveront a ressortir un jeu de basket un jour...Nba 2K a pris beaucoup mais beaucoup trop d'avance...
"L’argent ne fait pas le bonheur..."
- "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"Posté il y a 13 années # -
Mortal Kombat Kollector PS3 chez micromania 29.99 €. Je pense qu'elle est à son juste prix là .
Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...Posté il y a 13 années # -
Selon leur site, baisse de prix chez Game pour Lollipop Chainsaw à 30 € (PS3 et 360). A vérifier en boutique bien sûr ...
Posté il y a 13 années # -
meme prix chez micromania et amazon
je l'attends plus vers 20€ pour ma part
Posté il y a 13 années #
-
@profesor_furia
@mrblue
Oui, ça fait même 3 semaines qu'il est à ce prix chez amazon et micromania cf http://www.hamster-joueur.com/...@darklolo13
Ce genre de demande, c'est sur le topic "Recherche Bon Plan" que ça se passe. D'ailleurs la réponse y a même été donnée
Posté il y a 13 années #
-
Chez Amazon, la Wii U blanche est à 274€Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et la noire à 324€.edit : un jeu est caché dans la phrase ci dessus, saurez-vous le retrouver
L.A. NOIRE à 324€ ???
La vache c'est donné !
Enfin bref, au moins le point commun du jeu et de la console, c'est que le prix de 324 euros est surévalué dans les deux cas !(Pour les fanboyz, ceci était une blague, même si ça reste mon avis).
http://www.cdiscount.com/jeux-...
La ps3 320go à 219€ chez cdiscount.
C'est pas pour les 2 euros de moins qu'Amazon ni pour leur service client mais pour le paiement en 4 fois, ca peut toujours dépanner.
Pour acheter un truc chez Cdiscount faut avoir la foi.
Et prier, surtout, prier que ça arrive (et en entier).Un véritable acte de foi que de commander là -bas...
Le site Gibert Joseph fait maintenant aussi dans le jeu video (neuf et occasion), en regardant vite fait j'ai pas vu de bons plans, mais ils ont quand même inventé des consoles comme la PSP 2 et la PSP 3
Bonjour, est ce que vous auriez la date des pré-soldes de la Fnac ?
Merci
@ bliz : la soirée réservée aux adhérents FNAC est demain soir, les soldes commencent le 4/10.
Ca va, ils sont pas mauvais du tout chez Gibert joseph , ils ont des prix incroyable , SSX neuf à 35€, plus fort que tout le monde !!
spiderman dimensions à 15 €, neuf !!!!
Posté il y a 13 années #
-
Je ne sais pas trop ce que valent les collectors d'occasion de Gilbert, mais il y a des prix intéressants:
- collector blazblue calamity trigger PS3 à 10€
- collector Tekken 6 sur 360 à 15€
- collector Fear 3 sur 360 à 20€
Et pour ceux qui cherchent des steelbooks, il y a du Killzone 2, Saints Rowet Resident Evil 5 PS3.
Egalement un collector d'Halo Reach à 40€ et du MW3 PS3 à 22€ (26 sur 360)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
la librairie de Gilbert
je faisais la même faute quand j'était petit
Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 13 années # -
Bonjour.
L'offre Fnac DOOM 3 + 10€ offert, est toujours sur le site en page d’accueil.
Mais sur la fiche produit il marque valable jusqu'au 28 septembre.
Si je commande maintenant j'ai une chance de profiter des 10€ ?Posté il y a 13 années # -
Cette offre s'appliquera aux client commandant le jeu sur Fnac.com jusqu'au 28 septembre 2012
Je pense que tout est dit, donc je dirais non aucune chance d'avoir les 10€ maintenant.
Posté il y a 13 années #
-
@Ecto: J'ai reçu un mail de la fnac cette nuit parlant des 10 euros en chèque adh pour l'achat de Doom. C'est donc peut être pas mort, mais de là à t'assurer que tu les auras, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Si vous êtes aux états-unis, il faudrait aller voir ce qu'il se passe dans votre Toys'R'Us :
Plein de jeux pc récent dont Starcraft 2, Diablo3 et Skyrim à 10$ en magasin
Source : http://www.neogaf.com/forum/sh...Il faudrait surveiller les Toys'R'Us en france aussi...
Vu sur tiprix
psp go noire à 99.99€ port compris sur micromania.fr
Lollipop ChainSaw à 26€ sur xbox 360 et ps3 chez amazon.fr
C'est actuellement la meilleure offre PSP Go, ils ont un stock de retour client chez internity qui réduit la garantie à 3 mois ce n'est plus du tout intéressant (99€ aussi, sauf qu'il y a deux mois elles étaient neuves et garanties 1 an).
STRANGLEHOLD PS3 @4.99€ neuf sur Micromania.fr
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.