De toute manière ils doivent maintenir leurs prix pour ceux qu'il le prenne c'est obligé...
Bons Plans Octobre 2012
(748 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Non pas du tout, ils ne peuvent pas vendre à perte comme ça, ils peuvent annulés
Seules certaines grosses boites peuvent si elles veulent accepter leurs erreurs comme la fnac, qui avait pour le coup été très fair play
Posté il y a 13 années # -
j'ai tenté aussi, je sens l'annulation mais bon on sait jamais. Je vous tiens au courant
Je tente aussi pour ma part. Le prix n'ayant toujours pas changé... Pourvu qu'on ait de la chance !
Evidemment il fallait que ça arrive la semaine où ma CB expire et sur le seul site qui ne prend pas Paypal
Après la roulette russe de pixmania et de games,
la roulette russe avec un pistolet automatique pour la wii UHa ha ha bonne chance à tous
bah rue du commerce c'est pas une grosse boite?
C'est vendu par un tiers via RdC, et pas par RdC eux-mêmes
La marge n'est pas du tout la même, entre une erreur de 50 euros et de 250 euros, ç'est pas la même chose
Et tu n'as pas lu le "si elles veulent"PS : c'est un vendeurs tiers "Welcome Informatique
" via rue du commerce
Un petit tour dans les CGV de ce vendeur :
3.4. Affichage erroné du prix
Dans le cas où le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur le site, le partenaire marchand applique le prix le plus bas et vous adresse votre article. Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le site, le marchand vous informe et procède à l'annulation de votre commande, à moins que vous ne choisissiez d’accepter la commande au nouveau prix.N'ayez pas trop d'espoirs les gars sur ce coup-là , mais ça se tente oui
j'ai regardé un peu les conditions de vente: "Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché sur le site, le marchand vous informe et procède à l'annulation de votre commande, à moins que vous ne choisissiez d’accepter la commande au nouveau prix". Je le sens moyen...
devancé de peu
Ah excuses alors je savais pas que c’était un vendeurs tiers ^^
On n'a plus qu'Ã croiser les doigts et toucher du bois
Mais ça se tente quand même, sait-on jamais...
qu'est ce que je fouterait avec une wii U quoi...
Elle est repassée au prix initial sur le site : 349,99€.
Je vais vérifier mes mails
Dommage j'aurais du tenter avant
Il y'a quand même très peu de chance pour que sa passe je crois, surtout pour un prix de lancement hors période de soldes.
Sinon les prix de RDC semblent pas mauvais, des avis sur ce site? Je n'ai encore jamais commandé chez eux...On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Mouais, j'y crois à moitié. D'un sens je me dis que la correction a été rapide et qu'on a des chances, mais d'un autre je me dis que la marge est beaucoup trop grande pour qu'ils en fassent cadeau... Mais bon, toujours pas reçu de mail qui donne une mauvaise nouvelle. Ma commande a été confirmée tout à l'heure (normal, quoi)
Pour RdC, ma dernière commande qui était en fait la première s'est très mal passée. Je leur avais même dit que ce serait la dernière fois que je passerai commande chez eux. Mais globalement, il n'y a pas de problème.
Vu sur SD, 6 € de reduction sans minimum d'achat chez zavvi espagne.
En utilisant le code "HUNTGAMES6" valable sur tout le site. A préciser qu'un compte Zavvi.uk ne fonctionne pas, il faut en recréer un.
Ca se passe par là : Zavvi España !
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Epic Fail!?
Professeur Layton Professeur Layton et le masque des miracles
38.99 - 10 € cheque cadeau + porte cléils se sont aligné sur auchan
http://jeux-video.fnac.com/a47...
+
http://jeux-video.fnac.com/a48...Posté il y a 13 années # -
pas vu grand chose chez auchan...
le site auchan fonctionne ... mais il n'y a franchement pas de quoi se précipiter ...
C'est clair !
alors ça c'est des soldes jeux video sur auchan.fr! mais comment vais-je pouvoir résister...sauf si tout a déjà été dévalisé ils ne devraient pas trop avoir de problème de livraison eux.
Ils ont pas pris la peine de permettre le tri par console, hop tout en vrac.
Petite astuce pour FORZA HORIZON : sur priceminister avec le code FFOCT2012, si vous commandez 2 FORZA HORIZON ou autres je pense, vous aurez 2 jeux à 44.5 euros l unité car cela fait un code de reduction de 20 euros.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.