pas compatible, c'est pas vendu par fnac.com
Bons Plans Octobre 2012
(748 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Tales of The Abyss Nintendo 3DS 26.75€ chez Zavvi en
Mega Monday.Les textes et voix sont en anglais, comme la version vendue en France.
Posté il y a 13 années # -
pour le nexus 7, la version 3G arrive sous peu alors perso, j'attends un peu
car la version 3g m’intéresse autrement mieux que la version wifi only.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Le méga monday est lancé sur zavvi et y'a un jarres trilogy à 22€. Je pense pas que ce soit déjà mentionné.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
@Old_zangetsu
jarres trilogy ? Je ne connais pas ce jeu, tu as un lien ?
Bonsoir,
Le bon plan a venir, du mercredi 24 Octobre au jeudi 6 décembre 2012PACK CONSOLE XBOX 360 250GO + 2 JEUX (Forza 4, Skyrim) + 1 MOIS ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD
Dans le magasin Auchan (Leers, Nord)
Lol, pardon, je voulais uncharted trilogy... La foutu correction automatique de mon iPhone à laquelle je n'ai pas prêté attention! Mes excuses maître hamster!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Pour les uncharted, il me sembles que les versions UK soient full UK (comme la majorité des jeux sony).
Uncharted 1 UK a la VF.
Par contre, Uncharted 2 et 3 n'ont pas de VF.Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
lordmike : 199€ a mon avis, comme a micromania/game
@ papaboubadiop : Merci, et penses-tu que nous pouvons nous attendre à une autre belle baisse d'ici Noël ???
@Lordmike
Il y a de grandes chances pour que oui , les semaines d'avant noel apporte des offres plus intéressantes
@Lordmike
Un conseil pour les fêtes de Noél, regarde sur Darty, sa peut paraître assez bof bof comme site, mais j'ai fait une économie d'as peut prés 100 euros pour ma xbox 360 (xbox 360 édition Halo Reach), je l'ai eu pour moins de 220 euros !
Bonsoir,
Le bon plan a venir, du mercredi 24 Octobre au jeudi 6 décembre 2012PACK CONSOLE XBOX 360 250GO + 2 JEUX (Forza 4, Skyrim) + 1 MOIS ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD
Dans le magasin Auchan (Leers, Nord)
EDIT : Prix 189 Euros
Valable dans tous les auchan ?
Je pense que c'est dans tout les auchan. Ci-dessous une liste des département (prise au dos du prospectus). je ne précises pas les villes mais généralement il y plusieurs ville par département sur le prospectus.
02, 06, 07, 13, 16, 24, 31, 33, 34, 36, 37, 41, 42, 44, 45, 47, 50, 54, 57, 59, 60, 62, 63, 66, 67, 69, 71, 72, 74, 76, 77, 80, 83, 84, 86, 90, 91, 92, 93, 94, 95.
OK, merci pour l'info !
Souvent les opérations en tract sont sur leur site également. Cela m'étonnerais pas que cela soit aussi valable sur internet . A vérifier
Le bon plan Console est aussi Valable dans les Magasins E Leclerc !
Le pack XBox 360 + Forza + Skyrim + 1 moi XBLA Gold est dipo également sur Amazon toute la semaine en vente flash a 195€ ! Soit encore 3€ de moins qu'Auchan. Frais de port offerts !
Edit: Ce n'est pas un mois de gold mais bien trois mois
A croire que tout le monde veut se débarrasser de ce pack ! Je ne vois pas les trois mois offerts sur la page amazon en revanche.
@castortroy11
195€ c'est 6€ de plus que chez auchan (189€)
Et je pense qu'elle sera aussi disponible sur auchan.fr.
Dead or Alive 5 PS3 à 39,70€ chez Simplygames!
Jeu UK équivalent à la version française.
http://www.simplygames.com/inf...
Live Fast Die Young...Posté il y a 13 années # -
@Akex : En même temps Skyrim est en démat', donc berk.
Ouais mais ça se revend, un code
D'ailleurs en parlant de code, akex, je t'ai renvoyé le bon code
Encore désolé pour le cafouillage
Pas de souci, ça a fonctionné ^^
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.