Quelqu'un sait où trouver Borderlands GOTY en Magasin pour pas cher ? Enfin , moins que 45€ habituelle , car il est dans les 30-35€ en import alors bon , en plus avec la grève , sa va mettre du temps , quand je sais que j'ai toujours pas reçu mon colis de la Fnac (en France donc !) expédié le 12 octobre , il y a comme un problème je suppose .... Donc autant payer 5-10€ de plus et l'avoir direct , plutôt que dans 1 mois non ? Enfin , je sais pas trop
Bons plans Octobre 2010
(337 messages)-
Posté il y a 15 années #
-
Au cas où, il est à 36,99€ sur Amazon.fr
C'est chelou pour ton colis de la Fnac quand même...
Posté il y a 15 années # -
Oué mais justement , c'est pour ça que j'ai pas trop envie de commander tout de suite , car c'est là grève et que j'aurais le jeu dans 2 semaine minimum donc bon .....
Je sais vraiment pas quoi faire , si je vais le chercher en magasin , où si je le prends sur le net avec le risque que je ne reçoive pas mon colis avant 2 semaines
Oui je comprends ta commande Fnac est probablement coincée dans un centre de tri. Peut-être que celle d'Amazon arriverait plus vite mais ce n'est pas garanti...
c'est bizarre parce que j'ai fais deux commande la semaine dernière: une à la fnac et une à amazon, je les ai eu dans les temps prévus, sans soucis... Mal-grès les grèves!
Après tu es peut-être dans une zone de perturbation signalée par le site de colissimo...
Halloween sale chez Zavvi... Rien de transcendant, dead rising 2 à 37.95 sur 360 et dead rising 2 zombrex edition à 44.95 sur 360 et PS3...
Enfait, c'est un bon plan pour l'édition classic de dead rising 2 sur 360^^
NBA Ballers version US sur PS3 à 9.90$ + fdp (je n'ai aucune idée si le jeu est bien ou si il a le français)
Reçu par email de la part de Vass : Blood Bowl édition légendaire sur PC à 30€ + fdp (prix amazon 45€) : http://www.cdiscount.com/jeux-...
NBA BALLERS est loin d'être une référence...
C'est un jeu de un contre un, la maniabilité n'est pas top en plus...
A réserver aux fans du genre....
"L’argent ne fait pas le bonheur..."
- "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"Posté il y a 15 années # -
hello
je sais pas si ça à été dit , mais demain dans les magasins Auchan il va y avoir une offre a 10€ le jeu parmi 30 titres different sur Wii PS3 et Xbox.
Dont Fallout 3 ;metro 2033; wet ect ...
l' info a trop tourné pour auchan le site est déjà en surcharge totale impossible d'y accédé a certaines heures
de toute façon si c' est bien 8 h c' est bon je me suis entrainé a payer en moins de 15 seconde
hollywood6 : tu as vu va ou pour métro 2033?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 15 années # -
L'offre dans les mag auchan est la depuis hier, moi j'y suis allez ce midi. J'ai pris red faction PS3, wet et shawn white snowboarding sur 360.
Je viens de recevoir un avis de passage , mais rien n'indique ce que c'est , car aucun truc n'est coché .... Donc bon , je pense tout de même que c'était mon truc de la Fnac ! Je pense le commander donc mon Borderlands lorsque j'aurais réglé mon problème de carte bancaire , je n'arrive pas à la recharger (carte indépendance LCL) Sa me soule je ne sais pas comment faire pour ma carte
sam, j'ai vu ça dans le catalogue de mon auchan ( auchan cavaillon , mistral 7 et le pontet ) c'est le vaucluse aprés je sais pas pour les autres départements.
Putain super les promos de auchan ya deja plus rien je pense qui ya des gros cons qui ont encore ajouté quinze exemplaire des jeux pour les revendre apres.
de l' arnaque ce auchan.fr
jetais co depuis 7h30 a 7h58 ils ont ouvert le site
le panier était déjà de coté jai mis payé ma carte bancaire en 5 seconde (plus rien en stock donc bon un peu des menteurs)tss
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
ouais grosse arnaque,
çà doit etre des stock de 2 jeux. Je viens d'appeler auchan.fr, car j'ai essayer 5 fois avant de pouvoir payer et quand ça a marcher plus rien en stock, la femme m'a répondu non ya pas de problème particulier pour le paiement...
PS: il y avait déjà soit disant 108 commandes.
pareil suis dég pour les enfants toy story 3 et smachdown vs raw 2010 supprimé direct
Dégoûté, je me suis levé exprès !
T'façon, les promos par internet, faut être au taquet et avoir du bol, y a tellement de monde qui guette...
Mais on risque de voir des Tony Hawk à 15 euros neufs sur le bon coin dans quelques jours...
honnêtement je me suis entrainé comme un dingue hier pour finaliser mes commandes
tout ca pour un vieux coup de pub ou encore 1 ou 2 jeux en stock
en tout cas il reste l'opération en magasin pour 10 euro
STOP! Je demande une minute de silence en hommage à Paul le poulpe qu'on aurait du utiliser pour prédire les bons plans...
Paul, que ton âme repose en paix à présent...
Je locke donc ce topic pour une minute.
Paul, les hamsters te saluent !
Ouais, je vais aller voir en magasin, mais en région parisienne, j'ai peu d'espoir !
Merci Hamster^^
Euh peut-être que je rêve mais smachdown vs raw 2010 est encore marqué "en stock" à 5€ sur PS3 et xbox360. Par contre Toy Story 3 est à 55€ sur PS3 et 8€ sur xbox.
J'ai pas testé un achat mais ils sont toujours marqués "en stock" en tout cas. Ainsi que beaucoup d'autres jeux.
Edit : ouais ok c'est marqué "en stock" mais c'est pas disponible c'est logique
Ouais, AUCHAN a chié dans la colle avec leurs soldes mystiques où personne ne peut acheter...
Je pense que la théorie de ceux qui avaient préparé leur panier avant avec un grand nombre de produits a du être payante !!!
PS : il doit exister un autre site Hamster-Joueur dans un monde parrallèle où les Hamstériens sont des êtres bioniques commandant à la vitesse de la lumière !!!
lol bon OK je sors...
j'ai appelé auchan:
"Bonjour, je n'arrive pas à commander des produits affichés en stock comme fifa 10 sur ps3"
"Pour Fifa 10 sur ps3 on en avait 1 en stock !"
"Hein mais c'est quoi cette arnaque?"
"C'est le principe des soldes monsieur!"
"Attirer les clients en faisant du teasing sur des prix de folie pour au final avoir un jeu en stock est illégal, les quantités disponibles doivent être en rapport avec la durée de la promotion"
"écrivez à auchan.Fr aurevoir monsieur"
S...lop... lol
Posté il y a 15 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.