Bonsoir,
vu sur le site Fnac
NBA 2K14 sur PS4 à 59,90€
D'autres jeux ont baissé de prix comme Killzone Shadowfall et Knack
Bonsoir,
vu sur le site Fnac
NBA 2K14 sur PS4 à 59,90€
D'autres jeux ont baissé de prix comme Killzone Shadowfall et Knack
Sur Cdiscount -10€ de réduction immédiate pour tout premier paiement avec Buyster sur les sites web, mobile et tablette de cdiscount.com (hors applications). Offre non cumulable, valable une seule fois par personne et pour tout achat supérieur à 30€. Offre valable jusqu'au 31/07/2014. La remise est automatiquement déduite du montant de votre panier en choisissant le moyen de paiement Buyster.
De quoi avoir par exemple (livraison gratuite à partir de 50€) :
Killzone SF, Snack, Drive club, 45€
NFS Rival, BF 4, AC 4 55€ (AC 4 à 47 Xbox one)
Dualshock 50€, Manette Xbox one 45€
DR3, Forza 5, Ryse 45€
Etc ..
et encore moins cher sur Ps3/Xbox

Jusqu'au 31/07/2014!
On a l'temps!
au moins jusque AC4 et BF4 descendent a des prix plus décent, comme ceux de chez Géant.
La xboxone est à - 30 € sur cdiscount
Je ne sais pas si cela a déjà été dis mais Flower, Flow, Sound Shapes et Escape Plan arrivent sur PS4 et Vita le 29 novembre et seront offerts sur ces deux plateformes à ceux qui les ont déjà sur PS3 ou sur Vita pour Escape Plan ! (le cross buy ne marchera pas pour les versions boite)
Trine 2 sera dispo au lancement aussi (avec le DLC qui n'était jamais sorti sur PS3), 1080p, 60 fps et 3D !!! (par contre pas de cross buy et il serait à 19.99...
)
Super Motherload sera en cross buy PS3/PS4 (13.99€ probablement), mais je ne saurais que trop recommander de ne pas acheter de jeux indie sur le store tt de suite car ils vont surement être offerts via le PS+ sous peu
Pas de rétrocompatibilité annoncé pour ensuite faire racheter les mêmes jeux.
Cette arnaque rétro-programmé.
c'est assez fair play d'offrir flow, flower, sound shapes et escape plan...suis assez impatient de voir flower sur PS4
Pour trine 2 je comprends les développeurs, il a été offert aux membres PS+ dès sa sortie sur le store, avec le cross-buy ils n'allaient rien gagner
Ensuite c'est comme tous les jeux, sur le PSN ou en physique, tu payes plein pot à la sortie et plus tu es patient moins tu payes....(chose que je ne fais pas évidemment
)
Pour la rétrocompatibilité, on verra ce que ça sera avec gaikai...le cd physique ps3 permettant de jouer en ligne ?
Ptitbledi »
Pas de rétrocompatibilité annoncé pour ensuite faire racheter les mêmes jeux.![]()
Cette arnaque rétro-programmé.
+ 10000
Les packs de démarrage Disney Infinity sont à 45€ chez Carrefour, toutes consoles confondues.
Une vente Nintendo sur vente-privee.com
Pas grand-chose d'intéressant comme d'hab, écoulement des stocks de Skylanders Giant, quelques vieux jeux et accessoires, quelques jeux pour enfants...
Sur (3)DS y a tout de même Golden Sun, Rooms, 100 livres classiques...
j'aurais bien pris golden sun mais je suppose qu'il y a des frais de ports... non ?
6 euro de frais de port il me semble
6 € ? merci pour l'info
sans moi alors !
Pour l'offre Micromania (60 euros pour Fifa 14 PS360 + 10 euros donne le droit à la version next gen), ça doit forcément être 360 vers Xbox One et PS3 vers PS4 ou puis-je avoir la version PS4 en leur refilant la version 360 ?
nono662 »
Pour l'offre Micromania (60 euros pour Fifa 14 PS360 + 10 euros donne le droit à la version next gen), ça doit forcément être 360 vers Xbox One et PS3 vers PS4 ou puis-je avoir la version PS4 en leur refilant la version 360 ?
Je penses que ça devrait marcher
nono, normalement tu peut prendre version One ou version Ps4 au choix
Fifa 14 (ps3 & 360) a 45.90 avec l'offre sur jeuxvideo.com
Fifa 14 ps3 et 360 à 45.90€ avec le code de JVC
JVFIFA14PS3 pour PS3
JVFIFA14XBOX pour xbox
Offre limité aux 400 premières commandes
Retour en stock de Castlevania: Lords of Shadow - édition collector [import allemand] à 51,74 € sur xbox360
http://www.amazon.fr/Castlevan...
Pour info, cette édition allemande se trouve habituellement à 200 € neuve. Quant à l'édition francophone (suisse), la dernière fois que je l'ai vue en vente, son prix était à 4 chiffres...
Ca part vraiment trop vite...
Ce serait encore plus collector avec le sang vert ! Mais non, le jeu est en version européenne (donc sous-titres en Français). Seul le verso de la boîte et le livret sont en allemand.
Le tout récent Lego Marvel ps3 à 34€ sur amazon.de (pas sûr de la validité de ce plan -je ne suis pas germanophone- , il semble être une vente flash) http://www.amazon.de/dp/B00DO2...
olman078 : C'est le prix de vente normal, c'est juste une prologue à Metal Gear 5, pas un jeu complet.
Merci Supasaya!
J'ai pris
Vous devez être connecté pour poster.