crabos »
FONCER !! surtout a ce prix ! heu je parlais pour rayman legends ^^
Un verbe à l'infinitif tout seul, même en majuscule, ne veut pas dire grand chose
crabos »
FONCER !! surtout a ce prix ! heu je parlais pour rayman legends ^^
C'est comme un instinct animal,
comme un zombie pourrait dire MANGER...
(J'te rattrape comme je peux Crabos...)
oué oué c'est ca.... et puis, tu n'a pas la pression des gens devant moi qui demande pk je me dépêche d'écrire sur mon clavier XD
La ps4 a 379 € sur le catalogue leclerc de cette semaine.( si ça déjà été dit je m'excuse des messages que j'ai posté a divers endroit )
Keraz »
Moi j'ai vu sur Dealabs que GTA V et Call of Duty Ghosts bénéficiaient d'une odr de 10€ via l'application Skyrock Cashback téléchargeable sur Play Store et App Store (Xbox 360 et PS3)
Call of chez Amazon pour 39,14€ et GTA V
chez Amazon à 38,23€ pour la version PS3.
Offre valable jusqu'à fin décembre![]()
Dans le même délire, il vienne de mettre en ligne une offre de 10€ sur BF4, avec encore 247 246 (avec la mienne) offres dispo au moment où j'écris. Vraiment sympathique pour nos porte-monnaie que cette appli!
Bon ba finalement, c'est bien 247 (étrange comme choix de nombre d'offres), car la promo n'a pas encore commencé.
Merci pour ce bon plan "Skyrock"
Est ce que cela fonctionne pour les achats via internet ou c'est compatible avec des achats en magasin uniquement ?
Les 2 mon capitaine!
Edit: Si votre participation est marqué comme INVALIDE un appel au service client (0980108101) suffit pour la faire passer en VALIDE
Sans dec? Je pense que je vais les appeler demain pour un GTA du coup!
Il faut déjà avoir reçu son achat pour valider l'offre, non ?
Oui, car il faut scanner le code barre et photographier la preuve d'achat.
labible »
Sans dec? Je pense que je vais les appeler demain pour un GTA du coup!![]()
Tu nous diras si ça marche car sur Dealabs c'est marqué que l'offre GTA n'est plus valable depuis le 15.
Je voudrais tenter pour COD mais comment fait-on pour la preuve d'achat si c'est un achat sur internet ?
Photocopie la preuve d'achat avec le code barre. Si c'est une préco ça va surement être marqué "invalide". Il faut alors appeler leur service client au numéro cité au-dessus.
Pour poser vos questions, vous pouvez les poster sur leur mur FB ou leur écrire à unequestion@skyrockcashback.com
Le 22 et 23 novembre la xbox one est à 469€ a carrefour, ensuite sont prix passe à 479€ soit 20€ de moins que le prix conseiller.
call of duty et forza 5 sont à 52€ le 22 et 23 novembre.

Je ne sais pas si c'est dit. Mais ryse son of Rome sur one 55e sur amazon. 54.99e sur auchan
Super Mario 3D World + porte clés pour 49.99 sur auchan.fr avec le code RESAAUCHAN
Bonjour, excusez moi mais j'aurai une petite question concernant le remboursement du jeux battlefield 4 et gta 5, sa marche si on a acheter le jeux à leur date de sortie ?
Essaie tu verras bien, normalement il n'y a pas de souci mais pour GTAV c'est fini. Pas sur que ça marche aussi avec des UK,US
Vous pensez qu'ils vont remettre des remboursement spout gta v?
Rayman Legends à 24,90e chez Leclerc sur Wii U
et
Mario et Sonic aux JO de Londres à 36e
Sonic Lost World à 36€
New Super Luigi U à 30,90€
Et toujours Wii Party U à 36€ avec une Wimmote+ incluse.
Normalement c'est national mais vérifiez quand même votre magasin sur le site.
Beaucoup de bons plans FR ou import autour de la U que je viens de me procurer, faudrait juste qu'elle ne coule pas plus encore et qu'elle propose un peu de neuf d'ici à un "gros" Zelda
En attendant les softs voient leurs prix chuter partout, jusqu'en mag' physique
Merci pour le bon plan Leclerc Vincent je vais aller y faire un tour !
C'est clair que j'ai rarement autant acheté de jeux neuf que depuis que j'ai la Wii-U (day one pour moi). Les baisses de prix, promos et bons plans sont super rapides. C'est génial et mauvais signe à la fois!
ZeusManga »
Le 22 et 23 novembre la xbox one est à 469€ a carrefour, ensuite sont prix passe à 479€ soit 20€ de moins que le prix conseiller.call of duty et forza 5 sont à 52€ le 22 et 23 novembre.
A l'espace culturel du Blanc-Mesnil (93) ils vont faire une journée à remise sur TOUT le rayon jeux videos excepté consoles ce samedi 23 novembre , y compris les jeux xbox one ! 20% du prix du jeu sera remis sur la carte Leclerc, réutilisable dans tous les Leclercs !! Sur une carte PSN de 50€, 10€ seront remis sur la carte, pour exemple.
Micromania reprend CodG, FIFA, Battlefield4 60€, pour l'achat de la version Next Gen + 10€.
Ça tout le monde le sait.
Le petit +:
Desormais sans preuve d'achat!
Vous pouvez l'acheter n'importe où.
Source:
Facebook Micromania Carrefour Flers
Je suppose que c'est national.
MacClane »
Micromania reprend CodG, FIFA, Battlefield4 60€, pour l'achat de la version Next Gen + 10€.
Ça tout le monde le sait.
Pour ceux qui ont précommandé leurs PS4 et Xbox One chez amazon, vous serez contents de savoir que les prix ont baissé et donc que vous devriez bénéficier du prix le plus bas.
A savoir :
PS4 à 379.99€
Xbox One à 475€
Exactement MrkRntn.
Vous devez être connecté pour poster.