J'avais prévenu pour ubaldi qu'ils n'honoreraient pas toutes les commandes
Bons Plans Novembre 2012
(685 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@ bloo et clad001 : merci pour l'info, mais dans le cas présent, ce n'est pas une préco et leur stock a l'air d'être fiable car après ma commande validée, leur stock est passé en limité...
Comme on dit, Wait & See et je vous tiens au jus...
Posté il y a 13 années # -
- 10 euro avec le code UBIPGW10 sur le site ubishop SANS MINIMUM DACHAT
vu sur sd
certains jeux deviennent gratuits ou que les frais de port a payer 3 euro 90
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Ca sent l'abus...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
labible : un code par client ou email je viens de tester
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Oui, mais certains connaissent bien le moyen de remédier à cette restriction d'usage unique par compte...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Alala ! La figurine de Connor à 30€-10€ +4€ de fdp, soit 24€ au final, me fait de l'oeil!
Merci Sam !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
Ouaip, merci bien de l'info du bon!
J'ai pris l'attrape poussière que Giz' se tate à acquérir!
chez play-asia (fdp à 4€ ou gratuits dès 25$ d'achat)
bullet strom limited PS3 à 11.52€ + fdp
sorcery PS3 à 7.65€ + fdp
atelier totori PS3 à 15.38€ + fdp
dragon's dogma PS3 à 19.25€ + fdp
infamous collection PS3 à 19.25€ + fdp
god of war collection à 23.12€ (fdp gratuits)
street fighter x tekken édition spéciale 360 à 17.70€ + fdpPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Pas sur non plus pour Sorcery, Ă confirmer
Super Boutique PriceMinister fdp offerts + 5€ offert avec le code RSB4504PRO
http://www.priceminister.com/b...Posté il y a 13 années # -
Pour God of war saga , j'ai fini le God of War : Chain of Olympus et God of War , il est en FR intégrale.
J'essaye de voir ce soir pour les autres.Posté il y a 13 années # -
Merci darklolo13
de rien
un merci ça fait tjrs plaisir
Pour ma part j'ai pris Binary Domain à 7€69
Zut au moment de payer, le code s'applique que sur des commandes supérieures à 20€ !Posté il y a 13 années # -
Ma vie : sur PS3 Enslaved - Bionic Commando - Vanquish (36,43 €- 5,00 €) ça fait 10€ le "vieux jeu" mais neuf full fr boîte notice
et blister aussi
A confirmer quand même stock/vendeur...@darklolo13 Tu dois pouvoir arriver à 20€ sur + de 2600 références
Beaucoup de BP Priceminister finalement, le top c'est les ponctuels -20€ pour 80€ et plus.
@fabmad : Vanquish et Enslaved bons jeux, pas testé bionic commando.
Sinon, il me semble qu'avant il n'y avait pas le minimum de 20€, j'avais eu Métro 2033 pour 3€...Posté il y a 13 années # -
c'est pas des jeux qui étaient dispo en occaz avec le BP amazon à moins e 1 euros...?
... possible. J'ai reçu le Mail de Priceminister : "boutique de la semaine Produnet" et c'est bien 5€ pour 20€ d'achat. Ça peut dépendre des offres, des boutiques, à voir pour les prochaines...
Mais je trouve que ça reste intéressant, cette boutique étant vaste (enfin, moi je roule en PS3) et les prix souvent compétitifs
@svan je ne vois pas heu... au hasard les imports allemands (bruit de roulette)
et moi j'veux du neuf... NEUF
Ils ont certainement posé une limite d'achat sur les bons de 5€, c'était trop facile d'acheter des petites conneries pour peanuts avec des frais de port gratuits... Fallout New Vegas à 2€ et Last Remnant à 1€ pour ma part, une aubaine! Dommage, c'est la fin des haricots.
@Fabmad: oui les import allemand. Mais si tu veux du neuf c'est donc mort ^^
Posté il y a 13 années #
-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
@Anamorph : Ah je me disais aussi, suis pas fou !
J'avais pris New Vegas aussi pour 1€79
C'est dommage pour ces petites combines qui tombent à l'eau, mais heureusement que hamster-joueur et sa communauté sont là pour nous trouver des bons plans !!!
surtout que l'offre du marchand précise bien le "sans minimum" d'achat :
. J'ai posé la question à PM pour savoir si ce n'était pas un bug de leur part lol.
Super prix pour gow saga, j'ai pris !
Les jeux PSP sont démat' si vous ne le saviez pas ^^.
@labible et crabos
Disons que Happy wars est juste telechargeable gratuitement, car une fois lancé,le jeu se connecte sur le live et n'accepte que les membres gold.
Les silver n'ont meme pas le droit Ă un tuto ou une partie offline...rien.
Pour completer l'offre des 5 € sur priceminister, recu un mail qui confirme bien les 20 € mini de priceminister

" US PlayStation Network account are require to download the available games "
Super , du PSN
Dommage!
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.