@loussai
Vita+CM4Go+LBP ou PS All-Stars en boîte à 207€ fdpin sur Amazon.it
@blinkdraz : il faut être adhérent FNAC aussi non ?
tu as un lien ?
@ anamorph: Un peu déçu de gameshark cette année, tout site confondu...
@ Blinkdraz: Les 2 promos sont cumulables? Et l'offre le 2ème jeu à -50%, c'est sur une sélection ou sur tout le mag?
Vu sur game UK:
- Flingmash + wiimote plus à 13£ fdp out en occasion
- et juste pour être deg par le prix, casque Tritton black ops AX 720 à 10£ fdp out, mais il n'y en a plus évidemment
Dans le même style, ne consultez pas les deals terminés d'amazon.com:
- PS3 250 GB Black Friday 2012 Bundle à 200$
Marchand : Amazon USA- PS3 Gran Turismo 5 XL Edition à 10$
- Kinect Sensor with Adventures à 60$
Par contre, toujours en cours:
- la goty US/CA (je pense vu la jaquette) de Batman Arkham Asylum à 10$
Marchand : Amazon USA- la rachtet and clank HD collection à 15$
Mais bon, frais de port et TVA exclus, ce qui rend le deal beaucoup moins intéressant...
Apparement, affaire à faire, sur de l'Apple chez Priceminister:
http://goo.gl/DRJ0e
Je laisse le soin aux autres de décortiquer tout ça (au boulot).
@alucard_xs : Oui il faut être adhérent et je n'ai pas de lien c'était sur un flyer distribué à l'entrée. Il reste une soirée adhérent jeudi prochain le 29 pour en profiter et la carte adhérent 3 ans et à 10 euros en ce moment.
@labible : Oui cumulable "triplement" car tu as 50% sur le deuxième jeu vidéo, 10€ tous les 100€ d'achat et ce matin j'ai même eu les 10€ pour 200€ d'achat en jeux vidéo (à confirmer). L'offre est valable sur tous les jeux vidéos
Pour info il y a deux très très bon sticks arcade pour PS3 sur cdiscount en ce moment à moins de 100€. Ce sont des sticks de marque Hori, et ils sont équipé avec du matériel Sanwa d'origine (donc le top).
Ultimate MVC :
http://www.cdiscount.com/jeux-...
SC5 :
http://www.cdiscount.com/jeux-...
Ca peut paraître cher mais c'est du très très bon matos.
C'est quoi cette histoire de -50 sur le deuxième jeu à la Fnac ? C'est sur le site ? En Magasin ? ou juste pendant les soirée adhérent le jeudi soir ?
arg ... sans trace de cette promotion... pas facile, tu ne l'as plus, pas moyen de le prendre en photo ?
C'est juste pendant la soirée adhérent donc ce jeudi 29 novembre.
Je vous fait la photo du flyer en rentrant
merci blinkdraz
mais pour la carte à 10 euros, si on la prend en ligne, il faut attendre de la recevoir je présume ? ou alors ils nous donnent le numéro de carte directement en ligne en attendant de recevoir la carte ?
Sleeping dogs à 14£99 chez Zavvi sur 360 et PS3
Oui faut attendre de la recevoir et c'est assez long (une bonne semaine), ça l'a été pour moi en tout cas. Peut-être parce que je suis passé de Fnac Gaming à adhérent Fnac. Fais-là en magasin au moins tu l'auras tout de suite
Forcement juste après que les vouchers 5-20% ne marchent plus, ils mettent sleeping dogs, merci noclicli
Je crois que si tu mets ta carte Fnac dans ton panier avec d'autres articles, ils seront comptabilisés dessus (offres adhérents / points de fidélité). Après faudra attendre de la recevoir pour s'en re-servir.
Mais dans le doute, je préfère qu'un autre Hamster confirme...
@ alucard
moi j'ai fais l'adhésion en mag et il m'ont donné de suite mon numéro et je pouvais m'en servir de suite, j'espère avoir pu t'aider
je pense que pour le net il faut un temps de gestion de ton dossier je pense
@ alucard_xs : attention avec la commande de carte Fnac adhérent sur le net, une fois -une seule- je l'ai renouvelée par ce biais et je ne l'ai jamais reçue. J'ai du aller la faire faire en magasin.
Silent Hill Downpour PS3 Ã moins de 13 euros chez zavvi !
Bon ma femme a eu la bonne idée de jeter le flyer hier soir et les éboueurs sont passés ce matin ... Mais comme j'ai demandé au vendeur, c'est -50% sur le jeu le moins cher des deux
Confirmé le full FR dans le bundle R6V1 et SC Double agent ?
Quelqu'un l'a acheté ?
Pas grand chose pour ce black friday. Que du démat' PC ou presque. Heureusement que zavvi est là !
Merci Fabmad, j'ai pris Rainbow Six: Vegas + Splinter Cell Double Agent Double Pack car je n'avais ni l'un ni l'autre. A ce prix là , on n'hésite plus même si c'est des jeux qui datent.
Je confirme la vf sur r6v1 360 UK. Celui vendu hors pack du moins. Après y a pas de raison que ce soit différent dans le pack...
@David Moi aussi
@RCU88 & greg1450 Tous les jeux que j'ai cités sont UK/full FR sinon c'est pas la peine d'importer et/ou d'annoncer des plans piégés sur le site
Sources : Rainbow Six Vegas & Splinter Cell Double Agent (Xbox 360)
C'est un peu nul le 10 euros de bons d'achat offert pour 100 euros d'achat à la fnac, car ca concerne que les produits vendus et expédiés par la fnac, hors offre spécial. Moi qui voulait la 360 à 199 euros + un disque dur externe 1 To à 85 euros, ca tombe pas dedans... Faudrait voir s'ils les vendent en magasins pour le même prix mais j'y crois pas...
Merci Fab et Greg
http://www.amazon.de/gp/produc...
Forza horizon et volant à 42€ !!
Youhou!
Vive le cyber monday
@paul37: je crois que ton offre n est plus dispo
En même temps prendre une version de sans même savoir s'il y a le français dessus c'est un poil risquer.

Sachant que la version UK est VOSTFR alors que la version FR est VF, il y avait le risque de se retrouver avec une version DESTFR.
Vous devez être connecté pour poster.