Farcry 3 Insane Edition
-Ã 64 euros sur xbox 360;
-Ã 68 euros sur PS3.
Bons Plans Novembre 2012
(685 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Farcry 3 Insane Edition
-Ã 64 euros sur xbox 360;
-à 68 euros sur PS3.collector insane PS3 en français à un coût de revient de 50,34 euros chez Priceminister
- choisir l'offre du vendeur "Produnet" Ã 70,99 euros
- utiliser le code de réduction de 10 euros " VRKEL10NL12 "
- bénéficier de 10,65 euros sur votre prochaine commande ( bonus superpoints X15 jusqu'à ce soir minuit ).Posté il y a 13 années # -
Split second à 7£95 chez the hut sur PS3 et 360.
Certainement le meilleur jeu de course sur console.Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Salut
Il y a des frais de douane sur The Hut ?
Posté il y a 13 années # -
@MrkRntn
Depuis plusieurs mois ils expédient depuis la Belgique donc pas de risque de douane.
De plus, pour Split/Second à 10€ il n'y a jamais de risque de douane car la valeur du colis est inférieure à 22€.Posté il y a 13 années # -
merci olibrius
mais ou vois tu que "produnet" fait parti de l'offre superpoints x15
est ce cumulable avec le bon ?
merci
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
merci olibrius
mais ou vois tu que "produnet" fait parti de l'offre superpoints x15
est ce cumulable avec le bon ? merci
l'offre des X15 concerne les jeux vidéos .
Il faut t'inscrire pour l'offre X15 et quand tu mettras le jeu far cry 3 du vendeur produnet dans ton panier il apparaitra que tu auras 1065 points soit 10,65 euros et le bon de 10 euros est pris en compte comme celui de 20 euros si tu fais plus de 100 euros d'achat .
cliquer sur "je m'inscris "
@hamster : merci.
Et si je commande pour plus de 22€, en différentes commandes, ça passe ?Posté il y a 13 années # -
olibrius
merci jai annulé ma préco fnac du coup
c'est prélevé maintenant mais envoyé a la sortie du jeux c'est bien ca?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
@mrkrntn : vas plutôt dans le bac à sable pour les discutions. non t'inquietes pas, plus du tout de douane quelque soit le montant, tout vient de belgique.
@MrkRntn
Tant que la valeur d'un colis ne dépasse pas 22€, il n'y a aucun risque.
C'est si tu dépasses qu'il y a un risque. Mais depuis plusieurs mois, TheHut (et tous les sites du groupe, comme Zavvi) envoient depuis la Belgique, qui est en UE donc il n'y a pas de risque de douane.Posté il y a 13 années # -
Merci, et désolé pour le HS.
@sam
oui
Le bon plan c'est de prendre en plus le silent hill downpour en neuf sur ps3 à 29,99 qui te reviendra au final à 15 euros et tu arrives juste au montant de 100 euros pour profiter du code de 20 euros .
70,99 euros far cry 3 collector
29,99 euros silent hill downpour ps3-20 euros
10,65 euros de superpoints far cry 3
4,50 euros de superpoints silent hill downpour PS3ça revient à environ 65 euros en coût de revient
Posté il y a 13 années #
-
Nouveau modele low cost pour la 360.
Ca peut faire baisser les anciens modeles ce qui peut etre interressant
Elle était trouvable à leclerc atlantis (nantes?) pour 99€ il me semble... enfin, ça reste du low cost, que ce soit la xbox 4 go, la ps3 12 go ou la wii U 8 go, même combat, c'est bien pour les joueurs peu concernés, pour ceux qui jouent plus que "un peu" faut allonger les biftons pour un disque dur interne certifié Microsoft, une plaque de montage Sony pour disque dur interne ou un disque dur externe pour la wii U... mais bon, pour de l'appoint ça baisse le prix c'est sûr.
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
J'ai une 4 go avec une cle usb 16 go
Oui, je sais
edit : ah, petit bug de doublon.. c'est pas moi m'sieur
oh ben tu sais, si j'avais fait les choses autrement à une époque, j'aurais maintenant une 4 go... quand t'as que 2 ou 3 jeux à faire tourner pourquoi pas
Posté il y a 13 années #
-
noclicli :
comment tu fais
anamorph : tu es un voisin alors
olibrius : merci encore
Les 5 épisodes de The Walking Dead à 12.49€ sur Steam, bon plan ?
Oups.
salut,
alors XCOM: Enemy Unknown (With Pre-Order Bonus Elite Soldier Pack Download) à 33.49€ FDP inclus sur 360 et ps3 play.com
Attention à ce prix là de play c'est douane quasi assurée!
flute!
noclicli ne joue pas online donc pas de soucis pour la place, juste le poids des save donc 4Go suffit largement ^^ pour 1500 jeux quoi
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.