Salut a tous
y a t'il toujours un risque de douane pour Zavvi ?
intéressé par F1 2012
Merci
Salut a tous
y a t'il toujours un risque de douane pour Zavvi ?
intéressé par F1 2012
Merci
Ok Bloo Merci
Bon, qui va vouloir payer des frais de douane pour obtenir des boîtiers cassés maintenant
vu sur tiprix
Dark Souls: Prepare to Die Edition PC à 12.85e en français
Le pack zombi u de nouveau en précommande sur auchan.fr à 349€
@noclicli
Arf, désolé... Je me souviens de plusieurs signalements ici de boîtiers cassés en import uk : pb d'emballage, boîtiers "light"-écolo avec moins de plastique, et je parle pas des blisters.
Donc voilà , s'ils n’expédient plus de Belgique, ça craint encore plus
@ fabmad :
Je crois que tu as mal lu mon message, je disais qu'ils n'expédient 'plus que de belgique' et non pas 'plus de Belgique'
.
Rôlala
Mes excuses, et une bonne nouvelle pour renouer avec l'import UK
Et les frais de port sont gratuits en ce moment, donc c'est vrai que c'est chouette.
Après y a le problème des boites cassées... pour le moment ça m'est jamais arrivé, mais c'est vrai que c'est ennuyeux :/ .
hitman est trés bien noté ça fait plaisir
vivement qu'il arrive maintenant la fnac livre avec adrexo
Je l'ai commencé samedi, franchement il y a une bonne ambiance.
Y a des niveaux un peu sandboxing, d'autres un peu plus linéaires mais qui restent sympa, et d'autres encore plus linéaires qui par contre n'apportent pas grand chose (c'est plus genre aller d'un point A à un point B). Je passe sur les quelques passages 'action' que j'ai faits jusque là et qui n'apportaient pas non plus grand chose.
Y a forcément une 'régression' pour les fans hardcore qui le trouvent plus permissif et moins technique, mais jusque là (j'ai du y jouer deux ou trois heures pour le moment) j'adore ^^ .
@sam commandé sur la fnac livré par adrexo samedi
bloo et puck : merci de vos retours
Bonjour,
Je voulais vous signaler que la promo pour la Wii U à 311€ n'est plus dispo je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
http://www.amazon.fr/Console-N...
promo chez auchan la xbox 360 4go slim Grise à 144 euros.
une xbox 360 grise ca n'existe pas.
Bha maintenant si http://auchan.webalogues.fr/12... enfin pour moi elle fait grise
Pour ceux qui, comme moi, ont hésité à cause du prix, c'est une occasion à ne pas rater :
street fighter 25th anniversary à 77.23€ fdpout sur PS3 .
street Fighter 25th Anniversary Collector a 77.23€ fdpout sur Xbox360.
Ça se passe chez play asia, c'est région free, comme toutes les versions, et ça à grave de la gueule!
Pour rappel, une figurine de Ryu en plein shoryuken, une ceinture taille réelle de Ryu toujours et 25 DVD/bluray, contenant différents jeux, différentes BO et différentes bonus.
Ps: désolé pour les liens vers site mobile...
C'est quand même 40 euros en frais de port
Ça fait 115€ frais de port inclus, 85€ de réduction par rapport au pris initial il me semble (199€ à l'annonce je crois).
Moi c'est commandé!
Il ne faut pas non plus oublié la douane car vu que sa passe par fedex ou UPS, douane assuré.

Erg, pas cool ça.... C'est vrai que je ne pense jamais à la douane, je vais me renseigner davantage sur les frais de douane et Ptet annuler du coup, merci les ars pour ce faux bon plan.
Même avec la douane, je ne peux que vous conseiller ce collector street fighter, car il est vraiment complet! Si vous avez déjà SF4 l'intérêt est peut-être limité mais les autres, foncez
Pour les curieux, vous avez des photos détaillées sur mon blog :
http://colleczone.blogspot.fr/...
Vous devez être connecté pour poster.