@fabmad : Bizarre ce pack !
Bons Plans Novembre 2012
(685 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Salut les hamsters. Pas envie de relancer le terrible débat sur la Vita, mais suite au bon plan italien vu sur le site, j'ai un peu fouillé et je suis tombé sur ça :
http://www.amazon.it/gp/produc...Vita nue pour 194€, envoyée par Amazon.it et semble-t-il, frais de port gratuit quand on simule la commande. Vu que je comprends mal l'italien malgré 8 ans de cours à l'école, quelqu'un peut confirmer qu'ils acceptent bien l'envoi gratuitement ? Des hamsters ont-ils une précédente expérience de commande sur Amazon.it ?
Notez qu'il y a aussi un vendeur tiers qui vend la console à 175€ + 11€ de frais de port, ça fait moins cher au final mais c'est peut-être plus risqué.
Posté il y a 13 années # -
normalement c'est 7/8€ de fdp.
D'oĂą ma surprise, lĂ apparemment non
J'ai fait une simulation et voilà ce que ça me dit :
Riepilogo ordine
Articoli: EUR 191,92
Costi di spedizione: EUR 7,00
Totale ordine: EUR 198,92Les fdp sont bien payants.
En revanche, la différence de TVA entre l'Italie et la France nous fait gagner 2.25€.Posté il y a 13 années # -
Exact. Pourtant, je vous promets que tout Ă l'heure le site ne mentionnait pas de fdp.
Sinon BBH, c'est étrange dans ta simulation le prix change (à la baisse) par rapport à la fiche produit (194 => 191) ?
Juste une question, les prises électriques elles sont comment en Italie?
Tales of Vesperia pour 24€(reste 15 exemplaires apparemment) :
http://www.amazon.fr/gp/offer-...Posté il y a 13 années # -
France 230V 50 Hz C, E & F
Italie 127/220V 50 Hz F & LPosté il y a 13 années # -
Salut, à la FNAC FIFA 13 Vita à 39,90€ et Need for Speed most wanted sur Vita à 39,99€
@Guinness
Comme je disais, ma simulation de commande prend en compte la différence de TVA entre la France (19.6%) et l'Italie (21%).
Le produit TTC vaut 194 avec la TVA à 21% mais comme il est vendu à l'export vers la France, amazon applique la TVA française et donc le prix baisse car la TVA française est inférieure à la TVA italienne.Posté il y a 13 années # -
J'avais pas compris, comme ça c'est plus clair (et j'apprends un truc). Merci
50 euros remboursés pour l'achat d'une Vita entre le 1er et le 24 décembre
Dire que j'ai failli la prendre cette semaine
Bonne info Guinness. Aurais-tu un lien vers l'ODR par hasard?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Non, juste l'image qui l'annonce et qui n'a été envoyée qu'aux revendeurs pour l'instant
=> http://img15.hostingpics.net/p...Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
2 toutes petites baisses de prix sur 2 gros Hits, en attendant la suite...
Batman Arkham City - édition jeu de l'année PS3 34.10€
&
Dark Souls : prepare to die PS3-XBOX360 34.19€et c'est sur Amazon
On se rapproche des prix de l'import...
Rha noclicli, je risque de prendre DOA 5 et Xcom demain du coup
En parlant d'arkham city, les skins de batman du style "Année 1", c'est des skins de persos jouables ou alors il s'agit des représentations que l'on peut "contempler" dans la rubrique du "trophées persos - Afficher les modèles des personnages en 3D"?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
10€ de reduc pour 70€ d'achat sur priceminister avec le code VRKEL10NL12
quelqu'un saurait quand sont dispo ceux de 20€ pour 80€ d'achat?
labible c'est un costume jouable
barakouda83 T'as eu "VRKEL10NL12" par mail de Priceminister ?
Les 2 derniers : 23/10 et 19/09... alors autour du 20 ? C'est une suggestion grossière... mais quelqu'un pourrait nous aider (demain) ?
20€ pour 80€, c'est vrai que c'est énorme
Trrrès bonne question de mon voisin du dessus
Suite du HS
: @ barakouda83: Et ce genre de costumes est endossable de quelle manière?
@crabos : le pack à 189€ est déjà une bonne affaire, ils vont encore arriver à baisser le prix de la 360?
Suite et fin du HS BAC: Merci Apsyka!
La PS vita va bientôt baisser de 50 euros via une ODR, je ne sais pas si ça a déjà été signalé.
@ Akex : Oui, déjà signalé par Guinness, 13 heures auparavant...
Souvent le 3ème mercredi du mois pour les codes priceminister et donc à surveiller le mercredi 21 novembre et l'utiliser au moins la veille mème s'il ne marche qu'à partir de minuit .
Petite baisse de prix de la wii u chez amazon.
La console 8GO est a 264€.
La console avec nintendoland est à 311€.Posté il y a 13 années # -
pack découverte ps mouve à 19€ chez un vendeur tiers fnac.com
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.