aller hop seconde commande de bluray avec la saison 1 de clone wars à 8€ que j'avais zapper. tres bonne journée bluray sa faisais longtemps

aller hop seconde commande de bluray avec la saison 1 de clone wars à 8€ que j'avais zapper. tres bonne journée bluray sa faisais longtemps

oui je suis tombé dessus et longuement hésité.... n'ayant pas de lecteur BR, j'ai passé cette fois et je me contenterais des mkv ;p
ya rien sur le soldes amazon, a part Infamous qui peut être sympa, achat 30 € revente 20€ sur la fnac ou 30 à un pote
A la fnac, les bons c'est pour un montant de reprise supérieur ou égal à 7€ ?
Quelqun peut me réponde svp
Vous connaissez le vendeur Mooviz sur Amazon pour Batman sur xbox
Merci
mais que veus tu que l'on te dises?
A) c'est pas le bon topic.
B) on ne connais pas tous les vendeurs tiers de chaques sites.
C) regarde les notes qu'il à, si elle sont bonne il n'y à pas de problèmes.
D) la réponse D.

normalement la réponse D c'est Obi-Wan Kenobi
Sinon désolé mais non je ne connais pas ce vendeur après sur amazon tu n'as normalement aucun problèmes a te faire rembourser si il y a un problème
Et moi on peut me répondre ?
Si vous savez bien sur
Zeus17 : bon plan surtout que pour l'achat de battlefield 3 édition limitée et rage anarchy édition il y a 15 euro de réduction soit 83 euro les deux
pour battlefield edition limité offre valable aussi sur amazon au même prix sur 360 et à 50.46€ sur PS3 surement pour contrer l'offre fnac, c'est rapide au moins
et effectivement avec l'offre 15€ de reduc sur rage sa fait 2 trés bon jeux pour pas cher

Pour celles et ceux qui recherchent une oreillette bluetooth (pour leur téléphone ou PS3) à moindre coût, en l'occurrence la Samsung HM1000. Les frais de port sont payants mais reviennent gratos si vous prenez un 2ème accessoire (vous avez dit une 2ème HM1000?). Et pour les téméraires, pourquoi ne pas tenter l'ODR de 20€?!
mince j'aurais du attendre pour l'oreillette ^^
Pour l'oreillette l'offre reste floue, il semblerait que l'offre soit réservée aux magasins physiques et affichant l'offre.
Je vous conseil de lire l'article de lemon sur mega bonne affaires ainsi que les commentaires.
http://www.mega-bonnes-affaire...

Effectivement j'avais lu ca quand labible m'en avait parler. Je l'ai donc acheté en magasin mais toujours avec doute vu qu'il parlent de magasins participants (donc affichant l'offre) mais je n'ai vu cette offre nul part donc on verra bien :/
Cela dit même à 9,90 ça reste une bonne affaire.
Par contre les frais de ports chez bouygues sont à combien ?

Salut a tous
pour l'offre Amazon Battlefield 3/Rage
peut ont faire un mélange genre battlefield pour Ps3 et Rage pour Xbox360 ?
merci a vous
Bah essaye
Mais normalement oui
salut quelqu'un sait pourquoi defois mes achat ne s'additione pas au cumul d'achat ? c'est bizarre plusieurs de mes commande n'ont pas été comptzbilisé
il me semble que si on utilise un/des bons d'achat les achats ne sont pas comptabilisés du moins c'est ce qu'il me semble étant donné ma propre expérience ou moi aussi tous mes achats n’apparaissent pas
pour info, Battlefield a 50 euros sera aussi valable demain dans les game et micromania
papaboubadiop : L'edition limitée sera aussi à ce prix? Merci de l'info.
Tu me cites ton affaire ou tu me dis que l'on peut l'avoir à ce prix là?
Le code que tu m'a donné, je crois que ce n'est que pour les pré-commandes. Pas grave, je l'achèterais ailleurs. Merci quand même.
Vous devez être connecté pour poster.