Inscription
Connexion

Bons Plans Novembre 2011

(1040 messages)
  1. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    je confirme vue que j'ai le jeu.

    Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @zeus17 : merci pour la confirmation !

    Posté il y a 12 années #
  3. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Je ne sais pas si c'est déjà passé ( si c'est le cas, fouettez moi)

    Battlefield 3 est a un euro sur Fnac.com pour l'achat d'une xbox dans la selection:

    http://recherche.logiciel-jeux...

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  4. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Non est c est un tres bon plan

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  5. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    C'est réservé aux 100 premières commandes donc magnez vous si vous êtes intéressés!

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  6. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Moi perso nn

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  7. occamy
    MĂ©ga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Brink: Special/Limited Edition sur Ps3 Ă  7.99ÂŁ FDPOut chez Gamestation UK! :
    http://www.gamestation.co.uk/g...

    Too Human sur Xbox 360 Ă  7.95ÂŁ FDPOut chez Zavvi:
    http://www.zavvi.com/games/pla...

    Posté il y a 12 années #
  8. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    The Adventures Of Tintin: The Secret Of The Unicorn The Game 24€95 + 1,15 de port

    xbox 360

    http://www.zavvi.com/games/pla...

    ps3

    http://www.zavvi.com/games/pla...

    Posté il y a 12 années #
  9. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Edition collector de gta 4 a 14,99 ÂŁ sur ps3
    http://www.gamestation.co.uk/g...

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pour les anglophobes, brink n'as pas le fr.

    Posté il y a 12 années #
  11. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

    Et ce n'est pas si une bonne affaire. Je l'ai trouvé à 10€ dans un Auchan il y a un peu plus de deux semaines.

    Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @moon-light : en edition limitée ?
    @cljah : attention, risque de douane du coup Ă  ce prix lĂ  (>22 euros) si je ne fais pas erreur.

    Posté il y a 12 années #
  13. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Stock épuisé, antho81 !

    Posté il y a 12 années #
  14. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Ok excusez

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  15. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

    modern warfare 3 déjà en vente à micromania bethune

    Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Vaut mieux allé dans les grandes surfaces pour l'avoir à 55 euros, voir un petit peu moins ( après chacun fait ce qu'il veut de son argent pour l'avoir à tout prix). Pour ma part, commandé sur la FNAC avec mes avoirs + chèque-cadeau de 30 euros.

    Posté il y a 12 années #
  17. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    ATTENTION pour Call of Duty : Modern Warfare 3 du moins sur xbox 360 n'y jouer surtout pas avant la date de sortie, l'editeur et microsoft ont confirmer que les joueurs qui y joueraient avant la date de sortie verrait leurs comptes bannie.

    vue que la fnac la envoyé le 4 je le recevrais le 7, j'attendrais, sa me ferais chier d'être ban à cause d'un jeu que j'ai juste pris à cause du chèque de 30€

    Posté il y a 12 années #
  18. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Fallout New Vegas Ă  9,59 FDPIN Sur PS3 &XBOX 360

    http://www4.fnac.com/PABCD/sre...

    Vendu Par PABCD (Vendeur Tiers Sur Fnac.com)

    (je sais pas si c'est un bon plan mais je l'ai également proposé sur la page d'accueil)

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  19. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    ATTENTION pour Call of Duty : Modern Warfare 3 du moins sur xbox 360 n'y jouer surtout pas avant la date de sortie, l'editeur et microsoft ont confirmer que les joueurs qui y joueraient avant la date de sortie verrait leurs comptes bannie.

    vue que la fnac la envoyé le 4 je le recevrais le 7, j'attendrais, sa me ferais chier d'être ban à cause d'un jeu que j'ai juste pris à cause du chèque de 30€

    Non, on peut jouer sans problème dès maintenant :

    http://www.xboxgen.fr/call-of-...

    Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    D'ailleurs, à propose de COD MW3, certains parmi vous ont-ils commandé l'édition Hardened PS3 sur zavvi? Car je viens de recevoir un mail de leur part m'informant d'un problème de paiement, m'invitant à mettre à jour ma CB, alors que j'ai payé par paypal. Je leur ai adressé un mail, mais j'espère qu'ils vont maintenir la commande car l'Hardened PS3 a pris 10£ depuis.
    Je précise que le compte paypal est ok puisqu'il y a des fonds suffisants, et qu'ils ont déjà pu prélever dessus le RDR GOTY qui faisait partie de la même commande, donc je vois pas trop où pourrait être le problème.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Batman sur bobox a 42€ et fdp gratuit ^^

    http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Posté il y a 12 années #
  22. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Mega monday avec ace combat Ă  30(pour le moment mais full uk)sinon il y'a splinter cell trilogy Ă  15 euro 95

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  23. Sizer
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

    Des Metroid Trilogy Wii collector à 25€ à BHV de Chatelet Paris.

    Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Suite de l'Ă©pisode COD MW3 Hardened zavvi:

    "Hi Max,

    Thanks for getting in touch with us about the payment of your order.

    I am really sorry but there has been a problem when we tried to take funds from your PayPal account.

    We are unable to resolve problems with PayPal on your behalf, so regrettably this order will need to be cancelled and you will need to place the order again.

    If you are still experiencing problems, please call us on 0844 264 0702 and we will be happy to help.

    Thanks again for getting in touch.

    Kind regards,

    Max"

    Et comme par hasard, la hardened PS3 a augmenté de 10£. Perso, je trouve que ça sent l'arnaque! D'autres seraient-ils dans ce cas?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  25. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Tu devrais tout simplement leur dire que tu aimerais obtenir un geste commercial de leur part et qu'ils te fassent un discount de 10 livres sur le produit, ils me l'ont déjà fait je ne pense pas que cela posera problème.

    Posté il y a 12 années #
  26. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Nyko Zoom for Kinect Ă  17,45 euros chez zavvi

    Sois 2 fois moins qu'en france, j'aurai due attendre pour l'acheter, sinon pour avoir essayer, il réduit considérablement la distance minimale donc possibilité d'utiliser kinect dans de plus petits espaces

    Posté il y a 12 années #
  27. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    numan : oui c'est pas chère j'avais fait un topic dessus et d'ailleurs je l'ai vu a ce prix mais pas posté car ba je ne vois pas la différence mais alors pas du tout

    je suis a 1m80 de l'Ă©cran

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Youss: Je les ai contacté et c'est exactement la proposition qu'ils m'ont fait, sauf que comme le code bigspender ne semble plus fonctionner, ce n'est plus une différence de 10£, mais de 23.47£ sur les 2 derniers articles de ma commande qui n'ont seront pas livrés. tout ça à cause d'un problème de paiement, alors qu'ils ont pu prélevés sur mon compte paypal pour le 1er jeu envoyé. Perplexe!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  29. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Ce n'est pas une arnaque mais un classique chez eux qui ont très régulièrement ce pb avec paypal (et là aucun moyen de s'arranger même si parfois ils font des efforts avec des bons de réduc) ou par CB (mais là ils peuvent vite résoudre le pb dans le principe).
    Ce n'est pas pour te rouler c'est juste de l'incompétence qui dure depuis des années (car ça n'arrive QUE chez eux ! ).

    Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et depuis le temps, ils n'ont pas ou ne veulent pas se donner la peine de résoudre le problème?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.