@zeusManga : Pareil.
Même si tu le prends pas , clique sur le bouton de réservation , tu auras 15 minutes pour réfléchir sur ton achat ou pas.
Bons Plans Novembre 2011
(1040 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Pour les bons plans, j'ai trouvé qqe chose sur le boncoin.
Ne vous marrez pas, le mec est un grand malade je pense!
Il propose :
"bonjour je vend 4 jeux de ps3 sois un lot ou sois seul.
il y a:
call of duty black ops 60 €
street fighter IV 15 €
medal of honor 25 €
grand theft auto IV 50 €
merci cordialement
sois le lot je le fait a 130 € qui vaut normalement au moin 180 €"Je lui ai écrit pour voir s'il était vraiment sérieux dans son délire, il me répond :
"le prix du magasin et plus chere je vend moin chere les jeux."
Non seulement, c'est un grand rêveur, mais en plus il écrit bien la France...loooool
Il doit fumer des trucs super fort lui,
Posté il y a 14 années # -
Est ce qu'il y a eu un petit malin qui a profité de la possibilité d'obtenir 100 euros de bons d'achat sur la prochaine commande ( 40% de la valeure de la console ) chez toysrus.fr en achetant une ps3 aujourd'hui en étant dans les 30 premiers ...
PS3 320 GO + uncharted 3 Ã 285 euros jusqu'Ã demain
-5% sur tout le site chez surcouf
Livraison et retrait possible dans l'un des 6 magasins
Snook147
Pour les bons plans, j'ai trouvé qqe chose sur le boncoin.
Ne vous marrez pas, le mec est un grand malade je pense!
Il propose :
"bonjour je vend 4 jeux de ps3 sois un lot ou sois seul.
il y a:
call of duty black ops 60 €
street fighter IV 15 €
medal of honor 25 €
grand theft auto IV 50 €
merci cordialement
sois le lot je le fait a 130 € qui vaut normalement au moin 180 €"Je lui ai écrit pour voir s'il était vraiment sérieux dans son délire, il me répond :
"le prix du magasin et plus chere je vend moin chere les jeux."
Non seulement, c'est un grand rêveur, mais en plus il écrit bien la France...loooool
Il doit fumer des trucs super fort lui,En meme temps il a raison, c'est toujours moins cher que chez Micromania
Pour infos Uncharted 3 chez amazon.de revient 47,15 FDPIN, bof pas trop intéressant sauf pour ce qui sont prés a le payer le fort. Dommage mais merci anakin_marcus pour l'infos.
RCU88,
Désolé mais pour COD Black OPS, il fait 49,99€ neuf chez Micromania et lui le vend d'occis 60€ !!!
Puis GTA 4 à 50€, dans sa version platinum et classique (meme pas Edition Complete) en plus, là c'est le pompon!!
M'enfin, je vois que vous n'êtes pas contents des bons plans que je vous trouve,
, lol...
Non mais je me foutais de la gueule de micromania
Evidemment que c'est abérants ses prix
MOH vaut 2€, et encore faut en vouloir ....GTA
, platinum a 25€ sortit y'a pas mal de temps ...
Quand tu as posté ce message, j'ai même eu l'envie que tu me passe le lien du vendeur, histoire de lui envoyer un p'tit message
Non GTA 4 à 50 €, pas 25€!!
Tiens c'est cadeau :
http://www.leboncoin.fr/consol...
Et ne lui parle pas du site, il ne mérite pas de connaitre Hamster Joueur!
Laisse les clowns où ils sont!Posté il y a 14 années # -
Les tarifs pour des cours particuliers de Francais sont plutot élevés donc je comprends cette personne
Dark
Ouais j'essaierai de lui ecrire un petit truc si j'en ai le temps
Lol D4rk_62,
Je lui est envoyé un email, j'ai même pris le temps de lui faire le détail des prix de chaque jeux sur amazon et priceminister... pour moi j'ai un total de 50€ pour l'ensemble... mais bon si il tombe sur le pigeon du siècle qui est prêt à payé 130€...
Pour gta il se trouve à 7€, bon courage pour le vendre 50€ celui la.
Pour ce prix la tu peux pré-commander le 5
Pour continuer dans le foutage de gueule, je suis tombé sur un truc sympa sur 2xmoinscher. Soit disant livraison en point relais "gratuit" sauf que maintenant si j'ai bien compris, ils demandent une participation de 1€ si on passe une commande avec moins de 3 articles du meme vendeurs...soit disant pour l'écologie...bizarrement écologie ca rime avec un autre mot plus vulgaire, saurez vous le retrouver?
hum
A non le 1€, c'est aussi valable pour les particuliers!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
ah bah j'ai du mal comprendre
mais t'es sur pour le "vendeur pro", j'ai voulu passer commande a un particulier et j'ai quand meme les 1€ qui s'affichent.
moi je vends quelques jeux sur Priceminister
juste pour dire que sur les frais de port c'est un peut l'arnaque
Priceminister rembourse que 2,20€ pour un envoi normal je sait pas ou ils trouvent un tarif pareil
car le moins cher a la poste c'est soit lettre max (4,35€)ou colissimo (5,50€)Posté il y a 14 années # -
en fait la disposition est récente parce qu'il y a encore pas longtemps on pouvait acheter à un particulier sans que ça occasionne des frais en plus - mais les 1€ pour pro ça fait plus longtemps il me semble
edit pour kjyves: un envoi simple sans suivi c'est du tarif lettre pour environ 2,5€ les 150-200g
Tu peus envoyé un jeu en tarif lettre, la poste n'a pas à te demandé ce qu'il y à dedans (même s'il le font régulièrement), il ne peuve pas refusé un envois lettre sauf si t'envois une enclume, faut pas déconné non plus
Anamorph quand je demande le tarif lettre a la poste a chaque fois il me le refuse car ce n'est pas une lettre c'est un colis
mais j'ai trouvé l'astuce je vais a un automate comme cela je choisi le tarif lettre
si, ils peuvent refuser, ils me l'ont déjà fait donc t'as intérêt à ce que l'enveloppe soit pas trop rempli sinon tu l'as dans le luc
edit pour kjyves (décidément): il faut utiliser des enveloppes - si tu utilises des cartons ça passe en colissimo, mais en enveloppe (à bulle?) c'est du tarif lettres
La seule condition c'est que ca doit faire 2cm d'épaisseur je crois, enfin un peu plus c'est pas la mort ^^
Posté il y a 14 années #
-
Anaphorm oui j'utilise des enveloppes à bulle
et je confirme c'est bien 2,50€
mais attention si perte de colis très dur a faire une réclamation apparemmentPosté il y a 14 années # -
y'a la loi, et y'a le crétin au guichet: si il veut pas que tu paies au tarif lettre, tu paieras pas au tarif lettre: je le sais, tout le monde le sait, mais c'est comme ça
la théorie: t'as une lettre, tu paies le tarif lettre
la pratique: t'as une lettre, le crétin du guichet a mal dormi cette nuit, il a pas bu son café, il te fait payer colissimo
voilà ZeusManga, j'ai même pas eu besoin de chercher sur google!
le plus simple pour ne pas se faire refuser un tarif lettre c'est d'aller a un automate
j'ai du faire 5km de mon domicile pour en trouvé un
mais début d'année 2012 ils vont en installé un dans mon villagej'avais 4 colis a envoyé et l'employé de la poste voulait les faire passer en colissimo
le calcul 5,50x4=22€
j'ai fait demi tour au final j'en avait pour 2,50x4=10€que du benef pour la poste
Juste une question y en a qui vendent sur Priceminister ou 2xmoinscher ?
m'en fous j'utilise que 2xmoinscher pour vendre maintenant, je fais mon colis, je dépose en relai, ils m'emmerdent pas, et en plus les frais de port sont gratuits
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.