Moins cher que chez Amazon fr ( 49,90 euros )
42,28 euros FDPIN pour la version française chez le premier vendeur avec le code " FMAGICNOV10 "
Moins cher que chez Amazon fr ( 49,90 euros )
42,28 euros FDPIN pour la version française chez le premier vendeur avec le code " FMAGICNOV10 "
Merci olibrius
Sinon,
L.A. Noire à 11.69£ FDPOut chez GameUK grâce au code "REWARD11" :
Ps3: http://www.game.co.uk/en/l-a-noire-49560
Xbox360: http://www.game.co.uk/en/l-a-noire-49580

Alice madness returns sur PS3 et 360 Ã 16 euro 53 avec les codes PS3value et 360value
Shadow of the damned au même prix avec les mêmes codes
Offre de thanksgiving il va y en avoir plein d'autres
Portal 2 Ã 22 euro 44 avec les meme codes
Attention risque de douane
même prix pour mortal kombat sur PS3 et 360
@ Sam:
Merci pour Alice.
Par contre, de mon côté, le code ne fonctionne pas:
"The discount code you entered is invalid or not applicable to the contents of your basket."
Any idea?
gizmo: ça bloque sur 360
bon sinon les frais de banque et conversion... 20 cts nan en visa c'est pris en charge je crois ><
sinon c'est juste que si la douane attrape le paquet, ben je suis plus sur de l'affaire... 7 € de base de frais de dossier + la tva a rajouter je crois
@Sam: Ca reste malgré tout un bon plan.
A ce prix là , je prends
@Crabos: oui, c'est de cet ordre. De mémoire, lorsque j'avais pris Alan Wake à sa sortie, le jeu faisait quelquechose comme 24 €. La douane a trouvée vocation à s'appliquer: 8€ et des poussières à rajouter...
C'est sûr qu'il vaut mieux y réfléchir à 2 fois...
Résistance 3 à 19 euro 99 sur amazon .fr
Petit hs : Lecteur bluray à 49 euro sur amazon
bon c'est une des premières fois que je poste car ça me soule un peu de lire douane par ici douane par la !! je comprends pas, effectivement depuis 2 mois la douane est bien plus présente sur un certain montant mais sérieux c'est 1 colis sur 10 chez moi ( ps: montant plus de 22 £) et quand je dois payer la douane je refuse le colis envoi un msg a zavvi ou autre soit il rembourse soit il renvoi !!
donc faut vraiment arrêter avec la psychose douane ça arrive plus souvent mais franchement le jeu en vaut la chandelle !!!
Merci sam44 pour le mega bon plan de résistance 3 à 20 euros sur amazon !!
MDR le jeu est repris 29,9€ à la frac avec la reprise de 30% supplémentaire !
ENORME
@Tsubasa:
La proportion de 1/10 n'est peut-être pas la même pour chacun.
Nous disons simplement que comme toute probabilité (ou improbabilité), il vaut mieux prévenir que guérir
En l'occurrence, je comprends Crabos qui n'est peut-être pas pressé d'acheter, et peut donc attendre tranquillement une nouvelle baisse.
gizmo13 :
oui c'est vrai mais je l'ai compris ainsi qu'il y a un risque et que les stats sont différentes pour chacun mais c'est juste que j'ai l'impression que passer la barrière des 22 £ ca devient psychologiquement perturbant
en faite je voulais juste dire si ça arrive ça arrive !!! rien de grave quoi.. que des solutions
@Tsubasa: Aucun souci
Sinon, pour revenir aux bons plan, Rise of Nightmare à 18,45 € +1,21 fdp chez zavvi:
http://www.zavvi.com/games/pla...
Par contre, je ne suis pas certain de la présence du français. A confirmer donc
Tsubasa la douane chez zavvi sa à commencé vers le début de ce mois, et vue que tout les jeux vont être envoyé des iles anglaise désormais, au dessus de 22€ sa va devenir douane à presque tout les coups dans peus de temps comme play.com, donc ce n'est pas une question de chance ou autre.

Merci Sam44 pour Resistance 3
J'ai meme pas encore la console que j'ai deja pris le jeux
Merci pour le bon plan de resistance 3 !
J'ai pris.
Punaise, merci pour Alice à ce prix.
Par contre, mon paiement est rejeté alors que j'ai plus de 2000 euros sur ce compte-là ... Ma banque conspire contre moi, va falloir que je les appelle...
Petit Hs :C'est le Black Friday en ce moment sur l'Apple store : http://store.apple.com/fr/brow...
Pas mal de promo sur le xbox live
bloo : pareil pour moi
Pour Alice et Shadow ça vaut le coup
@sam44 : problème d'autorisation aussi ?
J'ai fait via paypal du coup, ça fonctionne (awaiting stock pick), j'avais testé acheter sur l'app store ça fonctionnait, donc j'ai tenté le paypal sur zavvi.
Par contre, direct depuis la carte impossible.
Bon, bien j'ai du mal à me lancer pour acheter sur Xbox360, donc Alice ira sur PS3 tout comme le Resistance 3 de ce matin.
Question d'habitude. Ca viendra...
bloo : Effectivement c'est un peu décevant
Ce sont vraiment des radins
bloo : aucune idée mais c'est très chiant
snook147 : c'est dur comme choix
sinon amazon.uk à surveiller (par ex dans 1 h il y aura le collector de scarface en bluray ..piste fr?)Ici
big boss tu ne postes pas Alice et Shadow
Vous devez être connecté pour poster.