Merci
Très sympa de ta part ...
Merci
Très sympa de ta part ...
Leatherface > Merci pour les scans c'est sympa
La 360 slim 4go a 169 € commence a être une bonne affaire... Heureusement que ma vieille élite sera vendue sur la bay d'ici là sinon la côte aurait pris un coup dans l'aile
El Shaddai a encore Baissé avec le Mega Monday chez Zavvi
http://www.zavvi.com/games/pla...
15.95 Euros
Pour rage cela sens la baisse de prix définitive vue la claque.
Sinon ce qui m'intrigue c'est la baisse de forza 4 à 40€ chez auchan, c'est juste en magasin ou sur leur site aussi? car la par contre c'est sur que cette baisse ne sera pas défénitive pour un jeu aussi récent qui cartonne.
Sinon Gouroup cela fais 3 jours que le bon plan pour El Shaddai est en première page du site à ce prix...

Super affaire
Rage: Anarchy edition
29,99 frais de port compris avec la qualité du service amazon
Ps3
http://www.amazon.fr/Bethesda-...
Xbox 360
cljah c'est quand même déjà dit juste 3 posts au dessus du tiens...

j'ai plus les yeux en face des trou a cette heure
Bon bah je vais me couché
J'étais content d'avoir trouver un bon plan pour une fois alors je me suis depeché de le mettre sans meme regarder dsl
Mega monday de play.com avec motionsports adrénaline a 22 euro 49 sur Xbox 360Marchand : Play.com (Angleterre)
Type : Marketplace', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">(test ici)
Ps : attention Ă la douane sinon jeux en fr
Salut a tous
voila je commence les achats de noël
je cherche Just Dance 3 sur Xbox 360
j'ai trouvé cette offre sur Zavvi :
je trouve que c'est un super prix 24,95€ en France le jeu tourne vers 45€
maintenant j'ai 2 questions
pour la 1ere j'ai cherché sur le site mais rien trouvé
est ce que le jeu est en français ?
et si jamais je passe commande y aura t'il douane vue que le jeu est a 19,95ÂŁ hors fdp
Merci pour votre aide
Bonne journée
Oui risque de douane car plus de 22€ par contre si tu veux un bon plan pour un jeu de dance sur kinect pourquoi ne pas t'orienter vers Dance Central 2 à 24€99 + livraison gratuite avec le code 21BIENVENUE10
Salut Mrblue
merci pour le bon plan Dance central 2
déjà profité du bon plan
J'ai réussi a trouver le catalogue en question :
http://www.auchan.fr/magasin/c...
sur ce lien et ensuite il fo chercher le catalogue spécial cadeaux ;p
Dans la série de la chance, je viens de recevoir l'édition normale et l'édition augmentée de Deus Ex 3, et... aucune des deux boites ne contenait la mission bonus "tong's rescue".
J'imagine que ce supplément se trouvait sur une carte à gratter, laquelle était censée être inclue d'office dans l'Edition Augmentée, donc il va falloir que je retourne ce jeu.
Par contre, est ce que les possesseurs de l'édition simple UK pourraient me confirmer que ce bonus n'était dispo qu'en précommande, et qu'il est donc normal qu'il ne soit pas inclu dans un jeu commandé il y a deux semaines ?
PS : je ne crée pas un nouveau topic pour ce message, désolé de l'intrusion dans les bons plans.
avec le code BONANZA il revient Ă 17 euro 50 frais de port inclus
Je le vois Ă 24.93...
Edit : OK depuis ton lien, il est à 24.93, puis quand on clique dessus il passe à 18 et quelques... spécial comme fonctionnement
.
Bon bah finalement avec le cata auchan on est loin de l'explosion promise par crabos
Je pense que si, mais je n'arrive pas a accéder à son lien. Même en changeant de navigateur
Merci Clad, merci de penser Ă moi !!
Je suis passé chez Auchan tout a l'heure, il n'y avait plus rien alors que vendredi, il en restait
Je vais me rabatre sur l'offre de Carrefour avec 14€ de remise sur carte fidélité le 28 novembre !!
C'est encore un meilleur plan.
Par contre ce qui m'inquiete c'est que je suis passé a l'un des 2 carrefour a coté de chez moi, et il n'y vait aucun pack de dispo ...
Donc on verra, merci encore !
bin, je peux te dépanner vu que j'y vais souvent si j'en vois un à carrefour, mais il faudra payer les frais de ports et c'est avec la carte de fidélité de carrefour? Faudra juste m'écrire un message pour me le rappeler le 27 novembre. En plus, je serais parmi les 1ers dans le magasin vu mes heures de travail.
enfin, je pense que tu arriveras a en avoir un ce jour-lĂ , mais on sait jamais.
De rien
@ Bloo : Merci cher ami.
@ Park
Je ne sais pas si c'était pareil en UK mais je peux te confirmer que "Sauvetage de Tong" était un bonus de préco avec l'édition simple vendue sur Fnac.com.
heu bah pour auchan c'était surtout pour les jeux a 40€ -10e avec le code XD
30€ pour un forza 4 ou un GOW3, perso je me prendrais surement le GOW3 ^^
bon sinon assassin creed 2 GOTY est arrivé, l'installation est en cours mais il a l'air en fr
à 6.49€ c'était une affaire en or pour moi
merci ça fait le pack forza 4 + volant a 58 sur auchan.fr
Mais forza 4 va passer Ă 40 euro (comme a dit crabos)donc le pack devrait baisser ..
Pour ceux qui ne sont pas réfractaires à l'enseigne Game.fr, les frais de port sont maintenant gratuit à partir de 10 euros, Il y a rock band 3 à 9,99 €, Blur sur PS3 au même prix ... Pour arriver à 10 euros, vous pouvez ajouter ça :
Dég, j'ai acheté le pack à 61 euros ce weekend...
Comme quoi, faut toujours attendre...
Vous devez être connecté pour poster.